Aller au contenu

Comment j'ai failli briquer ma ks16... dans le RER (2e épisode)


manuco75

Messages recommandés

Alors toujours à mes expériences malencontreuses avec le soft de ma roue, il m'est arrivé une autre mésaventure dernièrement.

En voulant éteindre la roue une fois assis dans mon train, elle s'est bloquée allumée : la roue ne tournait plus, impossible de l'éteindre, connexion Bluetooth impossible, aucune réaction du bouton. Ça a duré comme ça 5 minutes... Promis je ne cherchais pas à la mettre à jour ou quoique ce soit du genre...

Finalement, elle s'est remise à fonctionner quand j'ai appuyé super longtemps sur le bouton. Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est prévu comme ça... Aucune idée d'à quoi c'est dû...

Rendez vous pour la prochaine expérience à pleine vitesse

Emmanuel

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manuco75 a dit :

 

Alors toujours à mes expériences malencontreuses avec le soft de ma roue, il m'est arrivé une autre mésaventure dernièrement.

En voulant éteindre la roue une fois assis dans mon train, elle s'est bloquée allumée : la roue ne tournait plus, impossible de l'éteindre, connexion Bluetooth impossible, aucune réaction du bouton. Ça a duré comme ça 5 minutes... Promis je ne cherchais pas à la mettre à jour ou quoique ce soit du genre...

Finalement, elle s'est remise à fonctionner quand j'ai appuyé super longtemps sur le bouton. Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est prévu comme ça... Aucune idée d'à quoi c'est dû...

Rendez vous pour la prochaine expérience à pleine vitesse emoji51.png

Emmanuel

 

Slt manuco75 fait attention car ca met arrive car le bouton cest mis a mal fonctionner au fur et a mesure ( appuie long pour eteindre ) dans la finalite ma ks16 cest mise un jour en rade a ne plus vouloir seteindre meme en la couchant et au moment ou elle setait eteinte jai voulue la rallumer pour verifier , elle est devenue folle ! elle montez dans les tours toute seul ! bref donc panne et finalement sav / changement de carte mere ...pas pour te faire peur car pour ton cas peut etre isole mais faire attention si ton allumage/extinction devient galere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward