Aller au contenu

Event russe Monocross (Монокросс 2021)


Feinh

Messages recommandés

Si jamais un membre slave/notion cyrillique passe par là et peux retranscrire le nom du 1er au scorebord(à 21sec sur la vidéo), pour tenter de retrouver son run, vu qu'il met 10min à celui que j'ai posté il doit bien envoyer

 

édit: Le site à été mis à jour avec les résultats(rien à voir avec le scoreboard de la vidéo🙃), le run de Onwheel posté au dessus fait parti du podium 👌

Modifié par Feinh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Feinh a dit :

il met 10min à celui que j'ai posté il doit bien envoyer

Oui, mais 10 mn sur les 4 tours qui durent 100 mn, ce n'est pas le jour et la nuit.

C'est étonnant d'arriver à réunir autant de gars/filles performant(e)s... et motivé(e)s, Beau parcours, belle organisation, ça donne presque envie de visiter la Russie. J'ai dit presque ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 Vu qu'on voit que Onwheel enchaine 2 tours(en 35min) de suite sans pause et que sur le scoreboard il y a des temps équivalent à 35min/run sur les 4 totaux, je pensais qu'ils comptaient 2 tours pour 1 run (donc 10min d'écart feraient pas mal)

Mais au vu des résultats sur le site(+-16min/tour podium), ils prennent les 2 meilleurs chrono/4 et 1 tour=1run et les résultats/numéros dossard n'ont rien à voir avec ceux de la vidéo (autre épreuve/parcours/catégorie ou précédente édition?) 😀

Modifié par Feinh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, OTG a dit :

Super parcours. Comment font-ils pour ne pas se prendre un arbre, vu les vitesses et densité d'arbres ! ! ! 😬

Surement l'habitude si VTTiste + reco du parcours, puis bah de bons réflexes (et l'effet grand angle de la vidéo qui modifie la perception)   😀

Pour moi contrairement au DH/enduro vtt ou le cintre de 75cm occasionne quelques soucis avec les arbres sur les single locaux(hors bikepark), en roue ça ne pose pas trop de problème, par contre tout ce qui est racines qui sortent et et re-rentrent sous terre en formant une boucle, les ronces en lasso, grosses pierres bien ancrées, les souches et les ornières(ou une racine qui parcourt une ornière quand ton destin du jour est un faceplant inévitable 😅) c'est vraiment galère et ça épuise "mentalement" sur des sessions d'1h full watts de devoir esquiver tout ça 

Sinon en mettant un angle de calibration sur l’arrière de ~3/4° ça permet de pouvoir grimper dans le défoncé sans que le pedal dip ne dérange pour sauter un obstacle, en descente ça donne une meilleure assiette et dans les pierriers ça permet de glisser sur les pierres à hauteur de pédales au lieu de butter dessus 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/07/2021 à 17:20, Techos78 a dit :

Oui, mais 10 mn sur les 4 tours qui durent 100 mn, ce n'est pas le jour et la nuit.

C'est étonnant d'arriver à réunir autant de gars/filles performant(e)s... et motivé(e)s, Beau parcours, belle organisation, ça donne presque envie de visiter la Russie. J'ai dit presque ;) .

T'as tort c'est super cool la Russie (j'ai pas dit joli - en tout cas pour les villes) 

St Petersburg et Moscou n'ont rien a envier aux capitales européennes, 

Et pour le reste - faut connaitre un peu mais on trouve pleins de gens passionnés et sympa - quelque soit le domaine;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward