Aller au contenu

V11 ne s'allume pas


Mikaroadtrip

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Harry Callahan a dit :

Eh non.... pas de connexion possible! Pas de diag! Elle refuse de s'allumer...

Je présume que tu as déjà essayé de te connecter à ta V11 alors qu'elle est juste branchée (éteinte) sur le chargeur (en action, lui...) ?

C'est comme ça que je vérifie mes kilos de métrage chaque soir... ;)

Et désolé pour ce qui t'arrive. :(

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Harry Callahan a dit :

J'ai même appuyé sur le bouton power pendant une minute en tournant autour en courant 🤪et de brancher le chargeur mais rien .....

Aïe! Je connais un bon démarabouteur en cas de besoin : Il exorcise les carte-mères récalcitrantes...

Et sinon, après examen visuel et olfactif? 

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2022 à 09:46, Harry Callahan a dit :

@King Size même pas une blinking led sur les cartes quand je branche le chargeur....

J'ai même appuyé sur le bouton power pendant une minute en tournant autour en courant 🤪et de brancher le chargeur mais rien .....

 

Les roues et certaines marques sont de plus en plus compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/02/2022 à 12:26, Harry Callahan a dit :

Pour l'instant je suis les péripéties de Leucifer sur YT, qui a quelques semaines d'avance sur moi.

Malheureusement il semble être affublé d'une poisse...infernale. :(

Je mets ici et seulement en lien sa dernière vidéo, des fois que ça puisse être contagieux :

 

https://www.youtube.com/watch?v=uzJDEy6jk1w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

Des nouvelles du front!

J'ai reçu et installé ma "driver board", et......

 

Ça roule toujours pas!

Si elle n'avait pas les entrailles a l'air, je dirais qu'elle ne s'allume pas. Mais là je vois que "la vie est revenue", les LEDS de fonctionnement clignotent sur les deux cartes, c'est déjà un bon signe!

Quand j'appuie sur le bouton les cartes s'illuminent, mais: pas de feux ni avant ni arrière, pas de son (sauf le klaxon depuis l'appli), pas de symbole batterie à l'avant et pas de gyroscope....

Je peux l'éteindre avec un appui long de 30sec.

Je peux me connecter en Bluetooth et faire un diag qui dit que tout va bien.

Par contre l'appli m'affiche aussi des trucs étranges... la batterie a 0%, et une température de 80° pour l'ensemble des éléments (je pense qu'elle a été traumatisée et qu'elle garde un mauvais souvenir du cut off).

Je pense que je suis bon pour changer aussi la carte mère....

20220402_091615.thumb.jpg.50630b718337c8e3217becc688b14c19.jpg2129652298_Screenshot_20220402-084324_EUCWorld.thumb.jpg.c408d25fa9f90ca7c460f174b9fe6b04.jpgScreenshot_20220401-221211_InMotion.thumb.jpg.31eecf6c11908dc750d8297333f2316e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward