Aller au contenu

V11 qui beug après la charge.


Pat75

Messages recommandés

Bonjour à vous.

Je rencontre un soucis plutôt curieux. 

Après avoir mis en charge la roue, cette ci ne s'éteint pas.

Du moins, j'arrive à allumer juste le feu et à l'éteindre. 

Le panneau m'indique que la roue charge  toujours malgré le chargeur débranché. 

Elle est en roue libre.

Scanne avec l'application inmotion.  Tout est OK.

Avez vous une piste?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai simplement fait un reset avec l'application inmotion. 

Elle est sous garantie, je ne vais pas me compliqué la tâche bien longtemps.  En attendant, je prendrai la tesla. 

J'aimerais tout de même bien comprendre ce problème.

Peut-être un soucis aux niveaux de la fiche arrière de chargement. 

La roue ne dectecte pas que celle-ci est sortie. 

Les leds restent allumées et la lumière fait toujours le tour de celles ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu aussi un bug une seule fois, la roue fonctionnait bien mais le Bluetooth de la roue se croyait toujours connecté (petit logo allumé) alors que côté téléphone le Bluetooth était coupé (il m était impossible de me connecter à la roue car le Bluetooth était déjà « utilisé » côté roue). J avais beau éteindre et rallumer la roue sans que ça change rien … puis à a finit pas revenir à là normal 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

La roue ne dectecte pas que celle-ci est sortie. 

Pour moi, la détection de débranchement est toujours correcte.
Par contre, c'est la détection de mise en charge qui ne s'active pas toujours : le bar graph tournant reste éteint (et bt off)  mais la batterie se charge quand même.

Ça le fait 1 fois sur ~10, mais un peu moins quand je branche d'abord le chargeur au secteur, et c'est ce que je fais le plus souvent. Quand cela le fait, je débranche puis rebranche, je n'ai jamais eu de double refus. Cela ne sert à rien, mais le chenillard est tellement joli... ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le telegram inmotion il y'a souvent des messages concernant les tensions différentes entre les deux packs de batterie et l'apparition du voyant sur la roue.

la plus part du temps, il suffit de laisser la charge continuer et ça résout tout seul le soucis.. sinon c'est qu'il y'a un pack défectueux ou un mauvais câblage du BMS (si j'ai bien suivi les échanges, un des câbles est inversé au montage usine ce qui fait que le bms coupe un pack trop tôt 🤔)

Dans tous les cas, tu peux déjà voir les tensions des deux packs dans le menu diagnostique de l'application.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward