Aller au contenu

Les chauves-souris


Alexis Laurier

Messages recommandés

Salut a tous!

Je me pose une question qui va peut etre vous paraître étrange. Depuis plusieurs sorties en roue le soir, la ou les petit insecte vienne s'éclater copieusement sur le visage. J'ai remarqué un comportement bizarre des chauves-souris, elle volent a un ou deux mètre devant moi légèrement au dessus, et ce pendant plusieur dizaine de mettre. Je roule en inmotion v10, es-ce que la roue pourrais émettre des ultrasons qui les perturberait ? Ou les aiderait a chasser le mouchillion? J'ai mm la main qui a frôlé l'aile de ces petite bestiole a tête de chien

Avez vous deja remarqué ce phénomène ?

 

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les (anciens) spéléologues, j'apprécie particulièrement ce petit mammifère tellement surprenant. Près de chez moi, il y en a de moins en moins depuis 30 ans. Mais je pense que la quantité d'insecte diminue beaucoup, les pare-brises restent relativement propres, ce qui n'était pas le cas il y a 50 ans.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis Laurier a dit :

 

Salut a tous!

Je me pose une question qui va peut etre vous paraître étrange. Depuis plusieurs sorties en roue le soir, la ou les petit insecte vienne s'éclater copieusement sur le visage. J'ai remarqué un comportement bizarre des chauves-souris, elle volent a un ou deux mètre devant moi légèrement au dessus, et ce pendant plusieur dizaine de mettre. Je roule en inmotion v10, es-ce que la roue pourrais émettre des ultrasons qui les perturberait ? Ou les aiderait a chasser le mouchillion? J'ai mm la main qui a frôlé l'aile de ces petite bestiole a tête de chien

Avez vous deja remarqué ce phénomène ?

 

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

 

 

 

PhotoCollage_20210727_210842449.thumb.jpg.984e2c7c20e14ccda174baf749288281.jpg

Salut @Alexis Laurier j'espère que tu apprécies l'humour 😂😂

Bienvenue à toi sur ce forum !

Il y a 11 heures, Alexis Laurier a dit :

🤣 c'est pourtant le meilleur moment pour rouler en ce moment ! Bon je vais retourner a la Batcave ! 

Où ont échangent principalement sur les monoroues et sur plein d'autres sujets 

Je me présente @Islandprawn alias le deconneur ! 🤮😁

PhotoCollage_20210727_210620324.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexis Laurier a dit :

🤣 c'est pourtant le meilleur moment pour rouler en ce moment ! Bon je vais retourner a la Batcave ! 

Allez je te dois bien ça pour t'avoir charrier des le "début" ! 😂

et j'aurai eu l'honneur de te refiler ta première flèche verte 

Ne me demande pas à quoi elles servent je n'en sais foutrement rien ou si un petit peu tout de même.. ! 😂😂

(HUMOUR) quand tu nous tiens ! 

 

Élément span

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward