Aller au contenu

Exclusivité URBAN360 - Le premier prototype MONSTER 22 français


Urban360

Messages recommandés

Bien le bonjour à toute la communauté des wheelers :bravo-2:,

 

nous avons grand plaisir à annoncer que le premier prototype GOTWAY MONSTER 22 pouces à fouler le sol français se trouve en test chez URBAN360 [la couleur du prototype est magnifique -- ]

 

image(201).png      image(202).png

 

image(203).png     image(204).png

 

Nous en profitons pour rappeler que URBAN360 Store applique une solution de sécurisation du port de charge des machines Gotway

 

image(205).png

 

 

Nous n'avons pas encore testé la machine à ses pleines capacités mais le feeling se résume au terme suivant : puissance!! Le confort est également extrême, la Monster est une agréable surprise et surement l'aboutissement de plusieurs mois de travail coté Gotway

 

L'énorme diamètre de la roue n'enlève rien à la maniabilité nécessaire pour se frayer un chemin parmi les obstacles et les passants, nous avons tourné quelques vidéos pour l'illustrer

 

[1] : Premier tour parisien et français sous la canopée des Halles

 

 

[2] Allez on frime un peu

 

 

[3] 22 pouces, mais maniable!

 

 

Nous vous attendons nombreux au 2 rue du cygne Paris 1er pour venir chevaucher ce monstre de puissance destiné à devenir la nouvelle référence de la monoroue baroudeuse car nous avons la passion de la roue et sommes la pour la partager (NB : La Msuper 3 parait miniscule à coté :) ) 

 

image(206).png

 

Très bonne journée à vous de la part de l'équipe URBAN360 Store

 

Précommandes ouvertes :

 

- 1600Wh : https://store.urban360.com/produit/gotway-monster-22-mono-roue-electrique-1600wh/

- 2400Wh : https://store.urban360.com/produit/gotway-monster-22-mono-roue-electrique-2400wh/

 

 

Modifié par Urban360
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est encore plus belle en vrai, chapeau Gotway, notre avis est qu'elle est encore mieux réussie esthétiquement que la Msuper3

Nous n'avons pas encore testé les gros trottoirs, mais avec de la pratique les possibilités sont larges. Vous êtes le bienvenue pour tester et nous donner vos impressions :) 

Petite photo de la famille Gotway (nous mettons la URBAN MCM4 en 14 pouces)

image(695).png

Modifié par Urban360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc pour le diamètre et la puissance du moteur, !l'esthétique ...

Pas cool du tout pour le prix prohibitif, consécutif (un peu) à l'équipement batterie délirant, le poids de 22kg pour la plus "petite".

120km d'autonomie, c'est plus de 5h de ride sans s'arrêter. Pourquoi trimballer plusieurs kg de batteries inutiles au quotidien ? 

Une Monster avec 1000wh de batterie, 19-20 kg max, en dessous de 2000€, ca pique moins ... A faire remonter chez Gotway s'ils veulent en vendre quelques unes ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@em1barns pas besoin de trolley pour les moins grands ^^ un peu façon ks18 car la Monster est légèrement plus haute. La version définitive sera peut être équipée de trolley, même si le plus probable est que Gotway laisse libre court aux envies de bricolage et personnalisation. Nous vous tiendrons au courant pour ce point en particulier

@Olbom la Msuper3 est censé combler ce besoin en particulier, la Monster est comme son nom l'indique pour les personnes désirant de la démesure, un monstre. Un peu comme la Msuper 3s qui se vend très bien malgrés son prix

Modifié par Urban360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point technique m'inquiète : cette roue a des packs de batterie en position verticale :

Got-10-trous.JPG

Donc, dans le cas de la 2400 Wh équipée de 3 packs, il y a un fort déséquilibre en tangage, et, selon le sens d'utilisation, on risque d'avoir une roue qui part toute seule.

Hirsute.JPG

A mon avis, à 50 km/h on n'est pas près de la rattraper.

Je me trompe ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RolluS a dit :

Il faut rouler dans le bon sens, j'ai cru voir une flèche sur le pneu sur une photo de mémoire.
Quant à courir après à 50km/h: tu sautes souvent de ta roue en marche?  (...)

Le pneu de ce monster a des sculptures symétriques (contrairement à la ms3). Il n'est donc pas évident que GW se donne la peine de respecter un quelconque sens de montage. Il convient d'être prudent avant d'affirmer quoi que ce soit.

Oui, il m'est arrivé une fois de laisser la roue filer tout droit suite à un saut de trottoir raté. J'ai lu d'autres cas sur le forum.

Une roue balourdée est potentiellement dangereuse car elle prend naturellement de la vitesse... Il est raisonnable d'essayer d'éviter les strikes de piétons.

@volavoile : la ms3 est la seule Gotway avec le trolley incorporé, utilisé le plus souvent en position arrière, et il est logique de couvrir davantage un pneu à l'arrière à cause des éclaboussures... Mais je crois qu'on est un peu hors sujet, là...:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pascal91 Négatif, testé aujourd'hui chez urban360, un bon wheeler la maniera à souhait, d'ailleurs le mec d'urban sur la vidéo a pas l'air d'avoir trop de mal a manier le monstre. En fait elle se conduit un peu a la manière d'une KS16, il faut jouer sur les pédales, prendre beaucoup d'amplitude voir se mettre sur la pointe des pieds par moments, mais c'est ultra joueur et j'ai kiffé [j'ai de petits pieds je chausse du 40]. Petit élément marrant je leur ai demandé comment ca se faisait qu'ils annoncent cette roue avant Gotway France et ils m'ont expliqué qu'en réalité ils sont indépendants de Gw France -_- @Urban360 cela fait plaisir de voir des professionnels aussi passionnés par la roue merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu ? Les mauvais wheelers, restez chez vous ! ;)

Blague à part, même si avec l'habitude de la roue on peut la manier habilement, je trouve que la roue à l'air "pataude" à l'utilisation (de visu). Vraiment plus à l'aise dans les lignes droites que dans les zigzags. Ce qui est logique vu le gabarit du MOOOONSTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward