Aller au contenu

Exclusivité URBAN360 - Le premier prototype MONSTER 22 français


Urban360

Messages recommandés

@En_Zion_La Pas de trolley de prévu pour le moment. Cependant la machine est assez haute pour la trainer avec une simple installation sur la poignée, avis aux bricoleurs. Concernant le poids de la machine, nous posterons bientot une vidéo illustrant comment la monster descend et monte les escaliers :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai aussi déjà sauté de la roue, suite à un déséquilibre, en me disant que c’était mieux que d'attendre la chute.. mais à 50km/h j'avoue que ça se réfléchit deux fois..
Par contre pour le strike de passant ça pourrait être un contest, un peu comme sur les premiers GTA (pour ceux qui ont eu la chance de connaitre des pc avec des disquettes et des processeurs à 66 Mhz^^)! Par contre il faut des vidéos pour valider la perf, les certificats de décès ou d'hospitalisation  ne seront pas comptabilisés.
Enfin, pour être un peu plus sérieux, je ne sais pas si 50km/h sur une gyroroue est très raisonnable... A moins que tout soit redondant, la moindre défaillance technique à cette vitesse, et le faceplant coute bien cher...

C'est ce que je me disais, déjà à plus de 30 sur une trot' c'est déjà pas mal alors 50 sur une roue!!


Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gotway Monster 22'' sont en cours d'acheminement et seront dans notre store parisien au 2 rue du cygne dans deux semaines. Nous avons remonté certains soucis présents sur le prototype que nous avons importé dans ce but précis à l'usine chinoise aussi toutes les unités destinées au réseau Gotway360 auront un port de charge sécurisé ainsi que les aimants de pédales bien en place (les aimants destinés à retenir les pédales sont mal fixés sur le prototype qui est en réalité la version "finale" importée actuellement en dehors de notre réseau)

Bonne glisse à vous et à très bientôt

(A venir une vidéo je monte les escaliers en Monster :D eh oui "je monte")

PS : Pour rappel nos prix sont des prix de pré-commande ou nous faisons un max pour que la machine soit accessible :) - nous en profitons également pour informer que les Msuper3 820 et 3s+ seront (fortement) accessibles pour Noël :) 

Modifié par Urban360
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grogadin nous la ferons nous-même pour les personnes dont le souhait sera exprimé de sécuriser leurs ports de charge. Un forfait à 0 euros [sécurisation port de charge Gotway Monster 22''] sera mis en ligne sur notre site web d'ici peu, il suffira de le prendre pendant la commande. Ce changement a pour but de faire taire la polémique actuelle sur la sécurisation du port de charge :) A très bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerem MSuper 3S+ est une MSuper 3 avec Batterie 1600Wh 84V contre 680-820Wh 67V et PCB dont le firmware est programmé en 84V (même Hardware que le PCB MS3 selon GW Chine). Les 84V permettent une vitesse de pointe accrue. Du coup, les joues ont été creusés vers l'extérieur pour accueillir la sur-épaisseur du double pack batterie de chaque côté. Ces joues sont proposées actuellement en blanc, mais GotWay360 va proposer des personnalisations de peinture artistique par la suite.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward