Urban360

Exclusivité URBAN360 - Le premier prototype MONSTER 22 français

81 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Les Monster sont arrivés dans nos boutiques dans tous les colories et déclinaisons. @Olbom Malheureusement rien pour vous (batterie plus petite) à l'horizon :( 

0

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par LaRoueDeSecours
      Bonjour. Afin de passer à un modèle avec plus de batterie, je cède mon ACM 16 pouces GOTWAY en très bon état.
      La gyroroue est passée en révision en Juillet 2017 et est maintenant avec :
      - Pneu neuf (modèle d'usine puncture free)
      - Nouveau block moteur
      - Supports pédales changés
      - Et toute nouvelle carte mère.

Les batteries ont toujours été chargées avec un charge doctor permettant de surveiller le courant de charge, et la capacité reinjectée.
      Prix proposé : 1250 €.
      Remise en main propre environs de Paris Montparnasse.
      Au 22 juillet 2017, elle a 200 km au compteur !

• Par Iero83
      Je vends ma MSuper 2 680wh qui aura 2 ans dans un mois; elle est donc en fin de garantie (facture eroue).
      Equipee de son trolley Gotway en bon état.
      La roue est en parfait état de fonctionnement et n'est presque pas marquée, car elle n'a pas été une roue d'initiation. Elle a 7000 km au compteur et peut en faire encore au moins autant. Aucune mauvaise surprise, elle passe partout sans broncher. N'a pas roulé sous la pluie mais sous le soleil varois pendant toute sa carriere.
      Le pneu a été changé à 6360 km, et est donc quasi neuf.
      Prix: 700€ 700€
    • Par Anis974
      Roue en excellent état usage pro (trajet boulot) elle est protégée sous garantie et achetée chez gyroroue-shop.fr il y a un mois. Elle est avec facture garantie boîte housse et mousse de confort 

• Par Patrice
      Problème de jeu avant/arrière sur ma roue
    • Par Patrice
      Bonjour à tous,
      j'utilise une Gotway Msuper 3 820h depuis décembre 2016 et j'ai eu un souci bizarre. Au fil du temps, un jeu d'avant en arrière est apparu. C'est à dire qu'il y une sorte de cran pour passer la roue vers l'avant ou vers l'arrière. Comme si le moteur n'accrochait pas… J'ai renvoyé ma roue chez Urban360 à Paris (j'habite Bordeaux) pour une réparation. Cela m'a couté 70 euros de forfait aller-retour et plus de 3 semaines d'attente car ils m'ont changé le moteur. Et le problème recommence tout doucement à faire son apparition. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Un conseil ? un idée ?
      Je suis un peu frileux à l'idée renvoyer la roue à nouveau… ne faudrait-il pas la changer carrément ?