Aller au contenu

Veteran Abrams


matou77

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Nous sommes là en présence d'une roue chassis tout métal , une première , gage de qualité et robustesse mais bien sur avec le poids qui va avec 😅 et sans suspensions 😂

 

 

....il parle de tubeless, moi je vois un pneu tube type sur une jante probablement standard, une valve étanche sur la jante et le pneu est farcie d'un liquide d'étanchéité ( ou anti crevaison)...le tubeless cuisine chinoise ???

Modifié par Marco73
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez le très gros axe du stator qui sert de structure support pédales.

Pour le reste c'est plutôt mitigé... Fausse protection par capot des batteries (avec passages de câbles bien ouverts en haut et en bas), boîte fermée de la CM (façon four à pyrolyse)... Bof!

Et pour le lest semi-solidifié en fond de pneu tubeless, c'est vraiment du gros balourd! xD

 

 

Modifié par King Size
  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grumeaux c'est clairement du préventif qui a séché, mais pour la bestiole type limace à l'inverse on dirait du préventif qui aurait gelé, je ne sais pas ou ils ont entreposé ça et combien de temps avant réception mais à priori le slime chinois ne gère pas bien ces température 😅

Pour la jante il y a l'air d'y avoir un bourrelet donc tubeless mais à confirmer sur une photo de la jante propre là c'est un beau bordel 🙃

Razbiraem-monokoleso-Veteran-Abrams-68.j

Razbiraem-monokoleso-Veteran-Abrams-67.j

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avoue qu'esthétiquement ce monolithe noir de métal et de plastique c'est mon style.

Mais le paramètre le plus important d'une gyroroue pour mon usage c'est qu'elle rentre facilement dans le TGV. Et la V11 c'est déjà limite. Donc l'Abrams n'est pas pour moi.

Mais si Veteran sort un modèle 16/18" compact avec une batterie pas forcément très grosse mais capable ( rêvons ^^ ) d'encaisser 2x10A en charge ma carte bleue va brûler 🙂.

Les 2x10A exigent une ligne dédiée, mais objectivement cette ligne dédiée 20A est déjà nécessaire pour recharger les voitures électriques. Il n'y a qu'en appartement que l'on ne dépassera pas les 10A.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 43 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ça craint,  elle avait l'air costaud en apparence .. ça fait pas mal de points noir pour cette roue.

L'impression que leaperkim c'est planté sur ce modèle 🤔

Je pense qu'elle a rencontré un des arbres, même si très lourde c'est pas les tonneaux dans un chemin terre qui l'ont ruinée 🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward