Aller au contenu

KS 14 C : retours d'expériences


chiefdams

Messages recommandés

Il y a 8 heures, poulacourve74 a dit :

Je me demande quand kingsong corrigera la perte de vitesse de pointe du aux dernières maj . . . Y a-t-il des news à ce sujet  ? 

"Corriger" voudrait dire qu'il y a erreur. Pas sûr que chez KingSong cette "perte de vitesse de pointe" soit autre chose qu'une décision volontaire, donc pas une erreur à corriger de leur côté.

Modifié par Mingyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me demande comment sont gérées/branchées les batteries de la 14C. Les batteries amovibles imposent probablement des contraintes techniques... Deux questions :

  • La 14C peut-elle fonctionner avec un seul pack, placé d'un côté ou de l'autre ?
  • Comment sont connectées les batteries en interne ? Car si elle sont en //, et qu'on branche un pack vide à côté d'un pack plein, il y aura un courant d'équilibrage absolument monstrueux entre les deux batteries. Par contre, si elles sont branchées à la queue-leu-leu, c'est à dire qu'un pack est relié au fils de charge du second, cela veut dire que le slot maître (relié à la cm) nécessite impérativement une batterie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

On a pas mal échangé avec Romain du wheeler de Nantes et au final il marque un point :

- TOUTES les roues ont des points forts et des points faibles.

 

C'est uniquement l'utilisateur qui en fonction de son utilisation et de son ressentit aimera tel ou tel roue :)

Modifié par Fitz0uille
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 11/03/2017 à 21:18, minch a dit :

C'est une petite bombe, une sorte de petite ACM.

Que du plaisir en milieu urbain, sans sacrifier l'autonomie (840Wh), un gros gap par rapport a ma MCM2s 680Wh :D

C'est exactement ça une Acm16 en 14 pouces... pas belle mais que du régale en urbain... j'en garde un excellent souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste un retour sur la consommation :

11,6Wh/Km sur le trajet Porte d'Orléans/Rueil-Malmaison A/R (bonne gestion de l'énergie :))

(sur le même trajet, mais sans attaquer : 10,6Wh !)

pneu souvent gonflé à bloc : 3,4bars (c'est dur !)

Pilote équipé > 70Kg

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour aussi pour une 14c 840wh.

Balade de 65km, avec 25% de batterie restante.

Allure faible entre 15 et 20km/h, et un poids de 65kg.

Je doit pouvoir atteindre entre 70 et 80km d'autonomie je pense.

C'est très proche de tes résultats @minch

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant en galère de finance, je vais finalement utiliser ma 14c pour une balade entre Orléans et Nantes cette été, je vais donc avoir une estimation un peu plus précise sur la durée, avec un poids total qui doit normalement atteindre 80kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je me suis pas pesé, mais mettons que je pèse 72 kg.

Mon record d'autonomie avec la KS14C 840 est actuellement de 95 km en roulant tout pépère (en évitant les pointes de vitesse et accélérations brutales) mais pas "over pépère" non plus, normal cool, quoi. Distance indiquée par l'appli Kingsong.

J'aurai probablement pu la pousser péniblement jusqu'à 100 km mais je l'ai rechargée avant d'arriver en "panne sèche" car elle bippait à très faible vitesse et on sentait qu'elle était au bout du rouleau (et du coup je me traînais comme une larve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward