Aller au contenu

Ingress


titi.4600

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Sloogh a dit :

J'avais essayé ce jeu l'été dernier, mais j'ai préféré arrêter avant d'être trop addict ;) En plus à l'époque j'étais limité par l'autonomie du ninebot et de mon téléphone, mais si je m'y remets maintenant avec mes 850Wh et le téléphone branché sur la roue, je vais en abuser :o C'est vrai que c'est parfait la roue pour ce genre de jeu... D'ailleurs je ne me vois pas jouer à ça autrement 9_9

En théorie (à la base !) à pied en marchant !!! Très bon pour nos vies de plus en plus sédentaires ! Certains joueurs font plus de 20 km par jour à pied ! Pour le côté addictif par contre, tu as eu raison d'avoir peur, ça peut vraiment devenir une drogue (c'est mon cas !) ! 

 

Modifié par Jimi00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis équipe verte, mon pseudo dans le jeu est RandoCake (Ticoche était déjà pris).

Je suis un noob, je lis les règles pour le moment… mais si je m'y passionne, ça peut faire mal. Ma femme me connait, quand je suis à fond sur un jeu, je ne fais pas semblant, aussi basique fut il !

Édit: Par exemple, durant ma période Dofus sur PC, j'avais un élevage de Dragodinde, j'avais acheté maison, enclos et avait crafté des items ultra rare donnant des bonus +1 déplacement. Mais bon, un jour ils ont fait une MàJ et ma IOP est devenu trop naze, j'ai tout laché, après avoir essayé de la restat mais ça ne m'avait pas plu. Certes, j'avais d'autres perso, mais la MàJ avait tout gaché, même si je m'amusait bien à faire varié le cours du marché en craftant des potions…

Modifié par Ticoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Moi c'est BKUAM24N, enl L16 actif surtout dans la proche banlieue Est parisienne.

Perso je joue souvent en trottinette (etwow booster ayant 4850km au compteur depuis un peu moins d'un an !)

Mon trekker ingress affiche 3909km, mais je n'ai pas toujours le tél allumé quand je roule (sauf parfois pour récolter de l'XM), mais à partir d'une certaine vitesse , le trekker ne comptabilise plus de toute façon... (vitesseque je ne connais pas exactement, vitesse surement différente de celle qui ne te permet plus de faire d'action comme un simple hack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je m'y suis mis hier (Resistant - même pseudo qu'ici) et c'est vrai que c'est marrant de se déplacer en ville à la boussole Ingress pour atteindre des portails. A Hyères, tout est bleu quasiment (je ne le savais pas avant car je n'avais pas vu la carte) donc je n'ai pas eu l'occasion de tester des attaques. C'est tellement bleu que certains portails que j'avais trouvés étaient blindés de resonators de haut niveau. Rien à faire pour moi, petit padawan...

J'ai quand même gagné un niveau en une journée (Niveau 2 yeaaah!  ah ah!).

En revanche ça tire bien sur la batterie; Vidée en un rien de temps je suis rentré chez moi chercher ma batterie-coque pour continuer à jouer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/4/2016 à 14:50, Charles Liebert a dit :

je confirme, limite du Trekker, c'est entre 14 et 16 km

 

:))

 

Je pense que c'est beaucoup moins.... 8-9 km/h

Je fais en ce moment (depuis que j'ai ma KS16) 40 km/jour, mon trekker semaine (7 jours glissants) me donne 20 km !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 07/02/2018 à 11:20, gardien a dit :

et bé alors, ca devient quoi?  :)
je n'es jamais regardé de pres ce jeux qui m'avait l'air fort intéressant, maintenant que j'ai la roue... mmm je crois que je me suis trouvé une nouvelle occupation, allez je regarde ca de plus prés et Gardien de Sceaux me voici   :cerf:

En ce qui me concerne, L16 maintenant, un jeu très prenant qui fait bouger, découvrir des coins que l'on ne connaissait pas, mais qui peut devenir très addictif. Je me suis vu me lever à 4H du matin, prendre ma voiture pour contrer une attaque en cours afin que la faction adverse ne marque pas les points avant le CP (heure spécifique dans le jeu). Ma ville étant 100% bleue, je me déplace partout dans le Var. 1 heure de voiture maxi plus le reste en roue ou à pieds si nécessaire. Je dois être un des plus mobiles de la région.

Associé à la roue, c'est vraiment génial. Dans le Var je me fais un plaisir d'aller capturer les portails dans les massifs en prenant les chemins DFCI. Sainte-Baume, Faron, Coudon, Caume, Calanques, Sentiers du Littoral, Massifs des Maures, etc... Pour certains endroits il faut 1 heure de marche que je fais en 15' sur ma roue. Pour le plaisir, je monte quelque fois en roue alors que c'est possible en voiture (Faron, Caume).

En revanche, les relations inter-factions sont détestables. Dès les premiers mois, j'étais déjà accusé de tout. Ca allait même jusqu'à une main-courante à la police (soit disant pour "Trespass"). Réelle ou pas, j'en sais rien mais j'ai dû faire mon enquête moi-même et menacer d'attaquer la personne de poursuites pour accusation mensongère après avoir fourni les preuves. Eh oui, pour certains Ingress c'est beaucoup plus qu'un jeu...

Je suis un peu moins actif quand le jeu est "bloqué", car seuls les gros bags m'intéressent. Mais je surveille la carte tous les jours ;-)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ma mis sur le cul là :D 
entre tes voyages à 4h du mat et les plaintes à la police, ha ouais il y a de l'action :bravo:
pas compris ce qu'était un trepass mais j'imagine la tête des flics, ouin ouin monsieur l'agent, sur mon jeux il y a un tricheur, je veux porter plainte

  :plantage:

Faut que je prenne le temps de regarder ce jeux de plus prés, avec tout le temps libre que j'ai, doit avoir moyen de m'occupé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un « trespass » en ville je ne suis pas sûr qu’il y en ait, ou alors c’est pénétrer dans un parc/jardin fermé la nuit pour capturer un portail peut-être. Ici, cela peut être la capture d’un portail situé en zone militaire, ou dans une zone réglementée’ pas toujours ouverte.

Dans mon cas il s’agissait de la penetration dans les massifs pendant des périodes interdites. L’ete L’acces Au massifs est réglementé en raison des risques d’incendie. Il faut se référer chaque jour, au site officiel de la prefecture pour savoir le niveau de risque. Rouge ou noir c’est interdit. Le problème c’est que les affichages aux accès, n’est pas actualisé tous les jours. Donc une faction lisait l’interdiction (pas mise à jour) sur la route, et moi et ma faction le site officiel avec la vraie info mise à jour. D’où les litiges...

Il y a le ingress avec ses bons cotes, mais aussi tout le côté sombre du jeu: triche, spoof, marche noir, tracking, etc... mais cela n’empeche Pas de jouer et de prendre plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ok :) en effet c'est pas évident, mais de la à déposer plainte... " spoof, marche noir, tracking, etc" ola c'est quoi ca encore, bon on verra bien à l'usage :P toujours dommage de tomber sur des mauvais joueurs, ils gâchent le jeu et en en prennent même pas plus de plaisir finalement... 
ba ici on a quelques zones militaires mais la plupart désaffecté, les parcs fermé la nuit pas de soucis j'ai les clefs parc et jardin, l'été on se fait du géocaching en pleine nuit à la fraîche  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward