Aller au contenu
  • 0

Une gyroroue pour aller tous les jours au travail... en COSTUME


patrick_tuning

Question

Bonjour à tous,

Alors je vais essayer d'être bref :

Aujourd'hui j'ai une petite V5f qui me convient bien, je vais au bureau en baskets/jean, tous les jours de l'année (même neige/verglas :D), c'est à environ 4km dans la ville. J'adore ce mode de transport et la flexibilité extrême qu'elle implique.

Je vais à la fin du mois commencer un nouveau travail, cette fois-ci c'est :

- 11km aller, 11km retour (montreuil - paris VII pour être précis).

- costume + cravate obligatoire...

J'ai pas mal cherché et les deux moyens de transports qui me conviendraient (en individuel), c'est soit un scooter électrique (cher, bientôt limité à 30, pas flexible, mais confortable) soit une plus grosse gyroroue (v11 ? v12 ?).

Ma question est donc très simple : selon vous, ce serait raisonnable de faire quotidiennement ce trajet ? J'estime à 35/40min de trajet, donc debout sur les pédales. Sachant que j'aimerais un minimum préserver mes costumes =D)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, King Size a dit :

Reste le délicat problème de la cravate lestée qu'arbore Chooch Tech... Comment faire pour qu'elle ne vole pas partout, se tienne correctement (pour une cravate!) et ne fasse pas "fil-à-plomb"... 🤔

Sur ce point Hirsute a botté en touch (of class!). xD

Tout simplement la rentré dans la chemise.

Perso j'ai un blouson moto donc la cravate est dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à tous pour vos réponses.

Je pense que tu résumes pas mal ce qui s'est dit ici @Techos78 : C'est possible, pas forcément hyper évident selon le trajet et les contraintes, et ça dépend de moi.

Merci aussi pour les avis sur les roues, si jamais je cède à la tentation, j'ai une idée plus précise sur laquelle m'orienter.

Je vais réfléchir et je vous donnerai ma conclusion si ça en intéresse certains !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense avoir arrêté mon choix sur une MCM5V2, qui ressemble un peu à ma V5F mais en variante survitaminée, la sécu et le rayon d'action en plus.

Par contre j'ai l'impression que l'on doit directement la commander depuis aliexpress car je ne la trouve nulle part sur les sites des revendeurs français, vous savez comment se passe la garantie en cas de pépin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward