Aller au contenu

essai de contact d'un membre pour achat d'une gotway msx 100


oiseau03

Messages recommandés

il y a une heure, King Size a dit :

Et aussi se protéger lui : Les recommandations de ce type ne manquent pas sur le forum pour les casques, protèges poignets, protèges genoux et coudes...et protèges mollets (ex-tibia) pour la phase apprentissage seulement. ;)

Tout cela étant plus ou moins optionnel...

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oiseau03 a dit :

Tout   de  même   encore   une   question   pour  Tank:    Outre   les   performances,  si   vous  deviez   comparer   la  facilité/difficulté   d'utilisation   des   de  la  MSX  et  de  la  MSP,  qu'en  direz-vous  ?

Les deux sont en réalité strictement identique niveaux utilisation et sensation. 

Pour la MSP il y a 2 modèle :

la MSP HT pour High Torque qui favorise le couple 

La MSP HS pour High Speed qui favorise la vitesse.

 

Pour une utilisation Offroad et balade privilégier la HT. Elle est aussi plus commune en France et donc trouvable plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 à 07:32, Tank a dit :

Je confirme la msx 100v est une très bonne roue.

Elle à tendance à chauffer si très sollicité mais dans l’ensemble ras.

Si tu ne trouve pas ton bonheur regarde du côté de la MSP qui quoi qu’on en dise est à 95% identique à une msx 100v et à donc une utilisation et des perf identique 😉

Salut à toi @Tank  un petit coucou à toi en passant par là..  😊

Très bonnes vacances à toi et ta "tribu" si c'est le cas.. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 à 10:01, oiseau03 a dit :

ça   marche !  merci:   message  envoyé, il  ne me reste  plus  qu'à  attendre  que   PIF  réponse

Hello

J'étais en vacances (avec ma Sherman) en Bretagne, Je vois les message maintenant et donc, oui ma msx est toujours à vendre.

C'est en effet une très bonne roue, moins lourde que la Sherman qui porte bien son nom :)

Je t'ai répondu en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 à 10:01, oiseau03 a dit :

ça   marche !  merci:   message  envoyé, il  ne me reste  plus  qu'à  attendre  que   PIF  réponse

Hello

J'étais en vacances (avec ma Sherman) en Bretagne, Je vois les message maintenant et donc, oui ma msx est toujours à vendre.

C'est en effet une très bonne roue, moins lourde que la Sherman qui porte bien son nom :)

Je t'ai répondu en MP

IMG_20210802_143808 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward