Aller au contenu

Vos lunettes


themroizo

Messages recommandés

C'est bien sympa d'avoir des trottinettes kidéchirent mais encore faut-il disposer de l'équipement adéquat.

Chacun étant différent, l'idéal est d'essayer mais on peut déjà ici partager nos impressions sur notre propre matériel.

J'ai des lunettes de vue et je recherche un petit masque pour protéger mes yeux du froid en hiver pour m'éviter de pleurer en roulant.

J'ai lu que certains étaient équipés de masque de ski ou de lunette de parachutiste.

J'ai vu quelques modèles sur amazon.

https://www.amazon.fr/gp/product/B006M0JPXK/ref=s9_simh_gw_g60_i1_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=ZMC485N0KV7SB5KE3A4N&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=ca823501-8024-4716-9b94-f7944a469a84&pf_rd_i=desktop

61riyL1uMOL._SL1000_.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B000VDLP4G/ref=s9_simh_gw_g263_i3_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=ZMC485N0KV7SB5KE3A4N&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=ca823501-8024-4716-9b94-f7944a469a84&pf_rd_i=desktop

41bq1glO14L.jpg

Et pour ceux qui ne portent pas de lunettes de vue.

https://www.amazon.fr/gp/product/B003UGDQ66/ref=s9_simh_gw_g60_i2_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=ZMC485N0KV7SB5KE3A4N&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=ca823501-8024-4716-9b94-f7944a469a84&pf_rd_i=desktop

51HTOQY40FL._SL1002_.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

pour ceux qui portent des lunettes, une excellente solution est de se tourner vers les lunette de protection type chantier.

Bollé…encore eux…font ça très bien et pour pas cher, avec des inserts pour les verres correctifs.

le modele Tracker, vu un peu plus haut, est tip-top pour rouler avec des verres correctifs sans se prendre ces saloperies de poil de platanes et autres legèretées...

qui savent si bien gâcher une une bonne petite ballade en deux roue.  :prison:

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 17/11/2017 à 16:17, JJK a dit :

pour ceux qui portent des lunettes, une excellente solution est de se tourner vers les lunette de protection type chantier.

Bollé…encore eux…font ça très bien et pour pas cher, avec des inserts pour les verres correctifs.

le modele Tracker, vu un peu plus haut, est tip-top pour rouler avec des verres correctifs sans se prendre ces saloperies de poil de platanes et autres legèretées...

qui savent si bien gâcher une une bonne petite ballade en deux roue.  :prison:

Tu mets les tracker sur les lunettes style surlunette ou le contraire avec les branches qui passe dans des trous sur la coté ? 

Je porte des lunettes et je cherche une solution pour conserver mes verres et me protéger du vent 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achètes l'insert (support) en plastique à 10 euros, et tu l'emmène chez un opticien qui installe des verres correcteurs dessus, et tu range tes lunettes correctrice dans leur étuis puisque tes Tracker sont devenues correctrices...;)

Modifié par JJK
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward