Aller au contenu

debutant sur agen


Philippe Sence

Messages recommandés

hello les wheelers, ça y est je suis accro à ma roue, je fais environ 20km chaque matin depuis 1 semaine, et je sens deja que ma V5F est limitée quand à l'autonomie et la vitesse. 
J'ai donc revendu ma V5F ce matin, et achète cet après midi une V10.

je deviens un malade de la roue, c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je n'ai pas acheté l'inmotion V10, elle était vraiment trop en mauvais état : Bouton power manquant, cache prise de charge arraché, Phare ne marche pas et enfoncé, bouton coup-moteur sous la poignet ne  marche pas, lumière diodes latérales ne marche pas, carrosserie fendue des 2 cotés et avant cassé, pneu lisse, etc...
à noter que sur l'annonce leboncoin, elle était marqué en très bon état, et le vendeur par tel me l'avait présenté comme juste rayé mais impeccable... la bonne blague.

Du coup aller/retour 300km pour rien

Par contre, demain, je vais voir un wheeler de Eauze qui me propose à 650€ une Kingsong KS-18A  (moteur 1200 W, batterie de 1360 Wh).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bien joué, tu as une roue à ta mesure, et tu la gères au poil.

Bonnes vidéos, un détail cependant : prends l'habitude de les compresser, les hautes résolutions sont inutiles sur internet et il faut penser à ceusses kon pas la fibre ou qui ont un forfait peau de chagrin. Idem pour les images, 200ko ça suffit... C'est juste un conseil, je ne suis pas modérateur donc tu fais ce que tu veux...

Bonnes balades (avec un seul L ...) ;)

Edit : et attention aux inondations :( .

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil (c'est vrai qu'on s'habitue trop vite à  la fibre), j'ai édité et mis la video sous youtube, ça marchera mieux pour tous.

Je me suis entrainé 20 km sur une piste de Karting avant hier, ça m'a beaucoup dégrossi le carving. J'ai l'impression d'être sur des skis ;)

ce matin j'ai fait 35 km en bordure du canal du midi, et c'était vraiment super agréable : https://euc.world/tour/601934036727233
J'ai pu être témoin des stigmates de l'inondation d'hier, beaucoup de coulés de boue et de zones encore inondées dans les champs.

Pour ce qui est de la Z10, j'adore, c'est plus physique, mais selon moi beaucoup plus adapté à mon gabarit. Je pense qu'avec l'experience, je vais vraiment m'amuser avec cette roue, en tout cas je ne regrette pas ma KS18A. J'ai testé plusieurs deplacement du curseur du 1er BIP ce matin, et ma vitesse de croisière se situe autour de 31-33 km/h, je n'aime pas la vitesse excessive, trop peur du FacePlant. je ne dépasse pour l'instant jamais le 35.
 

La suite aux prochaines aventures, je ferai une autre vidéo pour vous montrer les progrès... (désolé, ça fait un peu "3615 MAVIE").

P.S : je cherche toujours des Wheelers sur Agen pour partager des chouettes baLades ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi ✌️
C’est bluffant de te voir déjà maîtriser la Z10 comme ça en à peine plus d’un mois après être monté pour la première fois sur une roue.

C’est plutôt encourageant/inspirant pour quelqu’un comme moi qui en suit à la même phase que toi… avant achat de sa première roue 😉

Merci pour ce partage !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à tous, j'ai enfin trouvé d'autres Wheelers sur Agen, on a fait une petite vidéo de notre sortie d'hier entre roues et trottinettes 

ne sachant pas trop dans quelle section poster cette vidéo, je la met ici

vous verrez un peu au passage mes progrès en Ninebot Z10 (...j'adore cette roue).
 

 

Groupe Electric Riders 47 (Lot&Garonne) : https://www.facebook.com/groups/730686930720833

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward