Aller au contenu

Casque


themroizo

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'aime beaucoup celui-ci :

https://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-174399-bell_casque_integral_full_9_noir_mat_gris

manque juste peut-être la mentonnière amovible. Le prix pique un poil en revanche...

 

https://www.alltricks.fr/F-10007-casques/P-203305-casque_avec_mentonniere_amovible_giro_switchblade_mips_noir_mat

 

Modifié par Fastkil37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je vous fais 1 retour positif de mon casque, bon maintien, look sympa et surtout bien aéré, ce qui pour moi est primordial surtout l'été!?

Il est super léger on l'oublie en fait, et aucune gêne avec des lunettes de soleil notamment.

Voilà, bon casque que je recommande!:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Salut à tous,

Je dois changer de casque très bientôt pour utiliser avec ma e-roue et je suis très intéressé par ce modèle:

b881b12a6b4c75160a9ffa356e1044a7.jpg

http://www.bolle-europe.fr/casques/backline-visor/soft-black-and-gold-1-silver-gun-visor-1-lemon-visor

Il présente de nombreux avantages dont des aérations que l'on peut fermer, deux visières livrées qui semblent très confortable même avec des lunettes de vue, les oreillettes sont amovibles et il est réglable comme les casques de vélo...

Le prix est certes élevé mais j'utilise ma roue tous les jours pour aller au travail donc il sera vite rentabilisé.

Qu'en pensez-vous les amis?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @DealM76

J'ai acheté ce casque il y a 10 jours pour allez avec ma nouvelle Dualtron 2 EX+ en remplacement de mon

casque Uvex, il est super bien et tient mieux que mon ancien Uvex sur la tête, je l'ai pris en taille 56/58.

Il est en promo chez Destock sport et mode en ce moment à 120,00€ au lieu de 200,00€.

Didier.94600 :top:

http://www.destock-sport-et-mode.com/bolle-backline-visor-casque-ski-unisexe,150237565,150237572,p.html

Modifié par Didier.94600
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=867]DealM76[/mention]

J'ai acheté ce casque il y a 10 jours pour allez avec ma nouvelle Dualtron 2 EX+ en remplacement de mon

casque Uvex, il est super bien et tient mieux que mon ancien Uvex sur la tête, je l'ai pris en taille 56/58.

Il est en promo chez Destock sport et mode en ce moment à 120,00€ au lieu de 200,00€.

Didier.94600 :top:

http://www.destock-sport-et-mode.com/bolle-backline-visor-casque-ski-unisexe,150237565,150237572,p.html

 

J'avais aussi vu cette promo et je pense que je vais le prendre. Après, j'ai mesuré mon tour de tête te je suis à 58,5cm et là du coup, je ne sais pas quelle taille de casque il faut que je prenne. Plutôt le 56/58 ou le 59/61? Toi tu as pris un 56/58 mais tu fais combien de tour de tête?

 

Merci d'avance.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DealM76 a dit :

Après, j'ai mesuré mon tour de tête je suis à 58,5cm et là du coup, je ne sais pas quelle taille de casque il faut que je prenne.

Plutôt le 56/58 ou le 59/61 ?. Toi tu as pris un 56/58 mais tu fais combien de tour de tête ?

Hello @DealM76

Je viens de contrôler mon tour de tête et j'ai mesuré 57cm, donc le 56/58cm est parfait pour moi !!!!!

Je viens de le rééssayer et d'affiné les réglages, et vraiment rien a voir avec mon ancien casque Uvex City V

le Bollé est très confortable et beaucoup mieux fini intérieurement, il est super bien et pas trop lourd !!!!!

Par contre pour toi avec 58,5cm, ce serait mieux de prendre le 59/61cm, sinon tu risques d'être trop serré

dedans, il y aura toujours la possibilité du réglage arrière pour la nuque, a toi de voir ???

Didier.94600 :biggerGrin: :chinese:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=867]DealM76[/mention]
Je viens de contrôler mon tour de tête et j'ai mesuré 57cm, donc le 56/58cm est parfait pour moi !!!!!
Je viens de le rééssayer et d'affiné les réglages, et vraiment rien a voir avec mon ancien casque Uvex City V
le Bollé est très confortable et beaucoup mieux fini intérieurement, il est super bien et pas trop lourd !!!!!
Par contre pour toi avec 58,5cm, ce serait mieux de prendre le 59/61cm, sinon tu risques d'être trop serré
dedans, il y aura toujours la possibilité du réglage arrière pour la nuque, a toi de voir ???
Didier.94600 :biggerGrin: :chinese:



Et bien voilà, je viens de le commander en 59/61.

Au fait, est-ce que tu as déjà enlevé les protèges-oreille? Est-ce qu'on peut l'utiliser sans? Car pour l'été, c'est mieux. À quoi ressemble-y-il sans ces protèges-oreille?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce casque me plait beaucoup 
Mais il est prévu initialement pour le ski. Est-ce qu'il ne tient pas trop chaud par ce temps estival ?


Apparement il est pourvu d'aération que l'on peut fermer. Je pourrai t'en dire plus en fin de semaine quand j'aurais reçu le miens...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward