Aller au contenu

Casque


themroizo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit :

Ouah ! Très joli casque  @Fastkil37 ! Mais il n'est pas trop lourd ?

Merci ;)

son poids est de 575g, ce qui est en général le poids moyen d'un casque de ce type. Pour le confort, je ne peux pas en dire plus pour le moment, je ne l'ai pas encore reçu. C'est peut-être un peu risqué de prendre un casque sans l'essayer mais je suis très confiant. Les quelques critiques que j'ai pu lire sur cette marque sont très bonnes.

http://www.diezz-sport.com/

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/15/2017 à 22:49, DealM76 a dit :

J'ai reçu le casque Bollé Backline Visor hier et je dois dire que je ne suis pas déçu. Il est vraiment très bien fini et a un look d'enfer.
Après c'est vrai que je ne passe pas inaperçu avec, surtout lorsque j'abaisse la visière.
En ces journée de grosses chaleurs Le casque est quand même un peu chaud. J'ai enlevé les oreillettes mais je sens qu'elle seront très appréciables l'hiver.

Bref, je suis très satisfait de mon achat.219856cc9cd5890d552f7f9f7c9ce050.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'aime bien le look que ça donne!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres ic, je me suis acheté un casque de ski avec visière. Je trouve que c'est l'un des meilleur compromis au niveaux poids, confort, sécurité et angle de vision.

Et en plus avantage non négligeable pour moi qui adore le ski, il me servira sur les pistes également:D 

j'ai profité des soldes pour prendre un de marque bollé.

 

 

IMG_0020.JPG

Modifié par mistershaka
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, wylless51 a dit :

J'ai actuellement un casque velo tout ce qu'il y a de plus classique, mais je trouve que le look des casques ski sont quand même nettement plus sympas. Je ferrai bien l'investissement, mais je me demande si en été, ballade au soleil, ca risque pas de trop chauffer le ciboulot :)

Sur le modèle que j'ai acheté les caches oreilles sont facilement détachable, et l'aération du casque est réglable (c'est ce qui m'as motivé à prendre ce modèle). bref un casque pour toute les saisons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 13/1/2017 à 10:28, sonkenn a dit :

Je vais me permettre un petit :cartonjaune: Pour ne pas dire rouge, même à 20 km/h le casque est très utile, voire indispensable même si pas (encore) obligatoire.

Cela dit tu restes libre de ton choix.

Tout a fait d'acord. J'ai chuté le 1er août en trot a 15km/h en descente (après avoir roulé sur une plaque d'égout) et j'ai bien senti l'impact sur la tête, heureusement j'avais un casque plixi qui a bien fait son travail et donc aucun dégat sur ce plan. Par contre pas d'autre protection ce jour là d'ou: entorse au poignet droit avec attelle pendant trois semaine, épaules douloureuses (encore un peu a ce jour), coude contusionée et quelques coupures sans gravité, sans parler d'un pantalon toile et chemise en jean déchiré ainsi que l'amour propre annéanti pendant quelques minutes. Du coup, je ne remonterais plus sur une trott sans l'attirail complet. Aprés, c'est vrai que chacun fait ce qu'il  veut mais trop de gens (comme moi) ne s'équipent réellement qu'après accident et certains, malheureusement n'auront jamais cette chance.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais acheté le casque Bolle Blackline Visor. Il est top, super confortable, et les 2 visières (temps ensoleillé + temps nuageux) fournies sont un vrai plus. Les caches oreilles sont détachables. Son défaut c'est qu'il tient trop chaud l'été ! Du coup je vais le garder pour le ski, ou pour rouler en hiver...

casque-backline-visor-soft-black-and-gold

 

Je me suis aussi acheté le casque GIRO Switchblade MIPS. J'apprécie beaucoup les nombreuses aérations pour l'été. Il me va comme un gant et n'est pas trop lourd. Pour les balades tranquilles je peux retirer la mentonnière.

Les moins : il est plus difficile à enfiler. J'ai retiré les mousses ça va mieux.

image.png.355fb7a1ca51a078f3e3ae253719a60b.png

Casque avec Mentonnière Amovible GIRO SWITCHBLADE MIPS Noir Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ZiNoU a dit :

Pour ma part j'avais acheté le casque Bolle Blackline Visor. Il est top, super confortable, et les 2 visières (temps ensoleillé + temps nuageux) fournies sont un vrai plus.

Les caches oreilles sont détachables. Son défaut c'est qu'il tient trop chaud l'été ! Du coup je vais le garder pour le ski, ou pour rouler en hiver...

casque-backline-visor-soft-black-and-gold

C'est vrai @ZiNoU, il tiens trop chaud lors des fortes chaleurs, mais pour l'hiver il sera le bienvenu,

et surtout il a un super look ce Blackline Visor, j'adore le mien !!!!! :loveeyessmly:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

 Bolle Blackline Visor adopté!!

bon c'est plutôt un Whiteline, mais j'ai bien les 2 visières. Très confortable, visière bien large qui descend jusque sur le nez qui coupe bien le vent. Et pas le nez.

Je comptais me le prendre aussi mais as tu un bon plan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward