Aller au contenu

Gyroroue Ninebot One S2 (14 pouces)


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Cooby76 a dit :

Super bien penser la poignee qui evite l'emballement de la roue lorsqu'on la souleve ! Dommage pas de ca sur le one e+ sniff sniff

J'approuve à 100% il faut reconnaître qu'ils savent corriger les erreurs, SNIFF SNIFF pour les one actuelles surtout les E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batteries : changeables en 2 min max (test fait hier). Faut toutefois un petit tournevis (non parce que sinon, avec les tremblements d'une wheel, bonjour les dégâts) mais c'est hyper rapide, un seul capot à enlever et non plus l'annulus, puis le coussin... Les batteries sont dans un coffrage étanche, une de chaque côté. Elles seront évidemment dispo à la vente à côté très vite après la sortie.
Pour la recharge autonomie (comme sur le Mini Pro), je ne pense pas MAIS ils sortiront un accessoire de charge externe, comme ils l'ont fait pour le Ninebot Elite.

Pour l'absence de coussins latéraux, je me suis fait la même réflexion. Et elle est si étroite que y a plus besoin... En revanche ça déboussole un peu ses appuis pour le one foot au début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce test avec le logo de EspritRoue (et la création de la team EspritRoue) me pose question car il a, involontairement je veux bien le croire, effet de pub. Du coup, pour ne pas polluer ce post, j'ai ouvert un sujet dans discussions pour ceux qui veulent en discuter ou m'éclairer...

 

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, je viens de piger !

L'idée, c'est d'avoir un vrai garage à roues: une petite maniable pour du free style; une avec des roues à gros crampons et amortisseurs ad-hoc pour descendre (et monter) le pic du Midi d'Ossau, et une avec une batterie de 20000 Wh pour dégommer 400 km par jour.O.o 

Je les veux toutes et aussi un temps plein de rouleur ! Euh, et gagner au loto avant ?!?:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma prochaine sera la nouvelle Ninebot 14" et les batteries extractibles après il me faudra une 18" pour le tout terrain. Mais là entre gotway et kinsong j'ai pas encore choisi à moins que Ninebot ne fasse une 18". J'avoue que Ninebot a changé mes plans, la 18" était prévue mais je repousse pour prendre d'abord la nouvelle 14" pour aller au boulot le poids de la Ninebot E 16" m'a toujours rebuté même avec le bout de harnais comme trolley. J'aime pas trop ça le mode trolley.

Dis monsieur @Ninebot France à defaut de gagner au loto comme le suggère @Wheel 40 tu pourrais pas nous faire un 4X sans frais j'ose pas demander 10X :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward