Aller au contenu

Batterie 13S 5p


Franck37

Messages recommandés

Bonjour je viens de d assemblée un rac en 18650 avec un bms 20 ampere j ai commencé par charger toutes les batterie a la même tension puis monter avec un rac en plastique est soudé les connections avec un pointeur jusque là tout va bien je prends la tension 48 volt nickel puis je raccorde le bms il me semble chauffer un peut et la je raccorde a ma trottinette mais rien ne fonctionne elle fait en puissance 48 volt 1000 watt pouvez-vous m’aider cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Franck37 a dit :

Bonjour je viens de d assemblée un rac en 18650 avec un bms 20 ampere j ai commencé par charger toutes les batterie a la même tension puis monter avec un rac en plastique est soudé les connections avec un pointeur jusque là tout va bien je prends la tension 48 volt nickel puis je raccorde le bms il me semble chauffer un peut et la je raccorde a ma trottinette mais rien ne fonctionne elle fait en puissance 48 volt 1000 watt pouvez-vous m’aider cordialement 

Je mets une photo du câblage batterie et du branchement BMS mis sur le topic ( BATTERIE SPEEDWAY 3 52v 26ah le BMS à cramé) par @crockmi le spartiate pour une trottinette, ce n'est pas la même tension que la tienne, c'est juste au cas ou tu aurait loupé quelques chose, ç'est sans doute similaire, sinon n'en tiens pas compte :)

Voilà

20190122_165441_thumb_jpg_a1715410c0685fa18e3e34f265f75f4a.jpg.38ba5eb01a4f745a72f70ebd6ae13078.jpg

Modifié par Christian-91
SW-4 par BATTERIE SPEEDWAY 3 52v 26ah le BMS à cramé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne connais pas du tout les montages batteries. :(

J'ai mis la photo car je savais que la personne qui à eu un problème a réussi à refaire les branchements de sons BMS.

Plus qu'à espérer qu'une personne se penche sur ton problème !

 

Edit: A tout hasard, a tu mesuré la tension de la batterie avec une charge (pas à vide) ?

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christian-91 a dit :

Je mets une photo du câblage batterie et du branchement BMS mis sur le forum SW-4 par @crockmi le spartiate pour une trottinette, ce n'est pas la même tension que la tienne, c'est juste au cas ou tu aurait loupé quelques chose, ç'est sans doute similaire, sinon n'en tiens pas compte :)

Bonsoir je me suis présenté mais je ne sais pas si ça à fonctionné 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward