Aller au contenu

Lunettes connectées Recon Jet


RolluS

Messages recommandés

Le 16/12/2016 à 20:38, RolluS a dit :

Il y a une appli tierce pour la navigation, avec préparation de parcours optimisé pour cyclistes (donc pour nous), et carte à l'écran en mode libre (on se déplace et zoom) ou en mode centrage auto sur notre position.
Il faut installer Naviki (play store et engage apps), on crée un itinéraire puis il se synchronise sur les lunettes!
adfe961e4cf77138eaa046f1a7acd202.jpg

Les lunettes ont besoin d'une connexion réseau pour que ça marche, il faut partager la 4G du tel en Wifi.

Tout cela chuche: GPS+ Bluetooth+ Wifi, ça m'a donné genre 5km avant d'avoir batterie faible...

Si seulement Recon intégrait Google Apps Services à leurs OS je crois qu'on pourrait y mettre des Google Apps, donc... Maps.

Je regarderai si je peux faire une custom rom, j'en faisais y'a une dizaine d'année et portait MiUI (l'OS de Xiaomi) sur les Samsung Galaxy (s3, note, note2 à l'époque). Bref, nostalgie.

En tout cas, rien que pour tableau de bords c'est très bien.

Pour éviter (diminuer) la fatigue oculaire (et conserver de la batterie), faut aller jouer dans les paramètres, display, glance deection, puis activer et calibrer. Ça détecte la rétine et du coup met l'écran en veille quand on le regarde pas.

Content que le produit vous plaise!

salut @RolluS , je suis de près ton sujet sur les lunettes recon que tu   nous a dénichées à prix canon , il ne manque pas grand chose pour que je craque moi aussi , je voudrais pouvoir utiliser google

maps ou un equivalent sur les lunettes pour suivre en temps reel ma position sur une cartographie . la solution alternative avec naviki mais qui pompe completement la batterie des lunettes en 5km de guidage est decevante . c'est con de voir que le produit est completement bridé par cet OS qui est un android adapté !? as tu avancé sur une éventuelle custom rom permettant d'installer google maps sur les lunettes ?

Modifié par SOFT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soft oui Naviki est chiant pour sa consommation de batterie. Une custom ROM pour intégrer Maps ça va être compliqué, surtout avec un vieux Android


@0rsa C'est vrai que eyelights est tentant. Au même prix que les Recon y'a pas photo. Par contre ça va être orienté moto pour le moment, et limité à de l'affichage, un peu comme les HUD de voitures : pas d'application de suivi sportif, pas forcément d'application pour les autres disciplines (sur les Recon on a vélo, footing, bateau, vol à voile, ski, etc). Je suis quand même capable de craquer, plus tard, sur une offre pour eyelights ou similaires . Dans le même genre, ceci est une ouferie, regardez la vidéos: https://www.amazon.com/gp/product/B00QBISJ3A/ref=pe_344980_219683900_em_1p_0_ti

Je n'ai pas eu le temps de me remettre sur la recherche d'application, ou l'optimisation de la conso de Naviki.

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
merci @Rollus pour le bon plan.

J'hésite, je me demande si c'est pas gadget (bien que j'en ai pas mal) mais ceux qui ont les lunettes vous les utilisez bcp ? J'ai une montre connecté, j'ai peur que smartphone + montre +lunettes pour afficher quasiment les mêmes données fassent un peu trop ?
Vous retour d'utilisateurs svp pour savoir si je craque ou pas
Je me disais la même chose quand j'ai acheté ma roue faut dire... lol

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aime bien prendre mon temps, ce soir c'est "déballage" (unboxing en étranger), demain je mets en charge, dimanche je réouvre la boîte "officiellement" (oooooh, quelle surprise, je m'y attendais pas...) et lundi en rentrant chez moi, j'allume la ms3 et je vous raconte le reste... 

En attendant, la qualité est là, le produit est beau et quand on chausse les lunettes sur le nez, malgré le poids dans la main, on ne sent rien qu'une sensation de légèreté... impressionnant ?

DSC_1181.JPG

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2016 à 00:04, RolluS a dit :

Reçu le carreau transparent:
3de4c263b21b31f90365e94dfe357319b98a22f3.jpg

09fbf6952a784b2451be3fcba560ad0455d08e49.jpg

8144660b4994812186c92a1763a22ddd5fa8c0af.jpg

fc9a129cb3dbe3fdc0276cef1e942609665e2638.jpg

J'ai payé:
Lunettes livrées: 66,01€. Produit à moins de $60 donc pas de douane
Frais Shipito: $2.50
Puis jusque chez moi USPS First class (pas de suivi ni d'assurance): $23 = 22.04€, DPD: $31.07 = 30€ (et possible £17 de frais de dédouanement en GB) ou USPS Priority = $46,80 soit 45€ pas de douane):

image(757).png

(y'a bien économique à $5 mais pas envie d'attendre 1 mois)
Soit un total compris entre 90 et 115€ selon le port choisi. . En commandant sur le site de Recon, les lunettes sont à $74 (70€), et avec taxe et port on arrive à $113.38 soit 109€

Plusieurs paires en USPS Priority dans un carton reviennent à $60 de port. Rien qu'à 2 on gagne des dollars.
Je peux gratuitement faire mettre dans un carton plus grand et à ce moment on divise le port s'il y a des intéressés.
 

Salut Rollus,

Si je commande aujourd'hui les verres, c'est ok pour que tu les récuperes à partir 31/12?

signé le chinois qui te poursuis avec sa caméra:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui pas de soucis, je récupère et fait suivre quoiqu'il arrive. 

Par contre, concernant le port partager, avec @hansolo on va pas attendre que les jours rallongent pour utiliser nos verres blancs ;) Il est prévu que la réexpédition groupée ai lieu le week-end prochain. entre le 31 et le 02...

Il n'y a pas de chinois et pas de caméra derrière moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, valis007 a dit :

Salut Rollus,

Si je commande aujourd'hui les verres, c'est ok pour que tu les récuperes à partir 31/12?

signé le chinois qui te poursuis avec sa caméra:)

 

il y a 16 minutes, gyropat a dit :

@RolluS si je commande aujourd'hui, c'est bon ?

Oui c'est encore bon, en standard shipping (6$) ou two day shipping gratuit (en faisant un essais gratuit d'un mois Amazone Prime, ils le proposent lors de la validation de la commande).
Ne prenez pas Free Shipping SVP, ca marchait encore semaine dernière, mais la ca retarderai trop l'envoi groupé.image(780).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward