Aller au contenu

Lunettes connectées Recon Jet


RolluS

Messages recommandés

Pour les porteurs de lunettes, le verre est amovible. Je crois avoir vu sur le site du constructeur qu'ils donnent les coordonnées d'un opticien qui peut faire un verre adaptée en dioptrie.
Cela risque cependant d'être plutôt onéreux.

Donc utilisable sans verre? Si c'est le cas pas con!!


Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des verres non teintés: https://www.amazon.com/Recon-Instruments-CLEAR-LENS-Clear/dp/B0171E6AOW/ref=pd_lpo_107_tr_t_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=0QJ3D0S1VDZH659T64Q0

Ce qu'on voit en haut c'est les pistes en cuivre:

Recon Instruments JET CLEAR LENS (Clear)

Il y a aussi les clip pour fixer batterie et unitée centrale... Non, ça ne marche pas sans carreau

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des verres non teintés: https://www.amazon.com/Recon-Instruments-CLEAR-LENS-Clear/dp/B0171E6AOW/ref=pd_lpo_107_tr_t_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=0QJ3D0S1VDZH659T64Q0
Ce qu'on voit en haut c'est les pistes en cuivre:
41qZG5JnVnL._SX425_.jpg
Il y a aussi les clip pour fixer batterie et unitée centrale... Non, ça ne marche pas sans carreau

Effectivement. Je vous ferai un retour sur ce que j'ai pu faire!
7cc826adf32b835942afd44813e27a98.jpge5f1fa4ff11eb98ce16519e24458af83.jpgMoi j'avais vu ça:



Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les porteurs de lunettes, il existe une "sous monture" qui se clippe: https://www.rochesteroptical.com/store/recon-frame-insert/
Ca me fait penser aux verres solaires qui se clipent aux lunettes de vue..

Y a un truc que tu ne sais pas toi?!!
Si besoin j'achèterai ce qu'il faut comme c'est cadeau ça ne me reviendra pas trop cher lol.


Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 200$ les verres correcteurs, on perd tout l'intérêt de la promo, surtout que j'imagine que ce sont des verres bas de gamme sans aucun traitement.

@Yann93 si tu ne portes que des lunettes (pas de lentille), réfléchis bien même s'il s'agit d'un cadeau. Tu vas devoir sortir le double pour les ajuster à ta vue alors qu'on parle d'un pur produit gadget dont l'autonomie ne dépasse pas les 4h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 200$ les verres correcteurs, on perd tout l'intérêt de la promo, surtout que j'imagine que ce sont des verres bas de gamme sans aucun traitement.
@Yann93 si tu ne portes que des lunettes (pas de lentille), réfléchis bien même s'il s'agit d'un cadeau. Tu vas devoir sortir le double pour les ajuster à ta vue alors qu'on parle d'un pur produit gadget dont l'autonomie ne dépasse pas les 4h.
 

Ha non je ne prendrai pas les verres correcteurs! Je testera i en les superposants, trouver une technique et sinon j'utiliserai l'adapter pour pouvoir les utiliser avec les lunettes de vue. Je ferai différents tests. Au pire je les revends. Je suis tenté par l'affichage de la vitesse, le gps et le tel. A voir même pour une utilisation en voiture même si ça ne semble pas jouable ni techniquement et surtout ni légalement! Wait and see


Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yann93 a dit :

Visiblement il serait possible de l'utiliser sans les verres. Bon vaut mieux acheter ce qu'il faut.

 

 

Sur cette vidéo, il s'agit des verres Rochester Optical monté sur une glace transparente Recon.
Je pense comme Orsa, tu doubles le prix des lunettes. Quoique, si j'ai compris le lien que j'ai posté plus haut, l'adaptateur avec des faux verres (gabarit) est à 99€.

Je rejoins @0rsa regardes pour des lentilles. Remarques, si tu prends l'adaptateur, change de lunette de vue et fais retailler les anciens verres, ca rends peut être l'opération valable.

Pour l'autonomie, j'ai réussi à vider la batterie en moins d'1h ce matin en utilisant une appli de navigation (probablement mal optimisée et qui se connecte en wifi sur le téléphone et télécharge la carte en continu)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo, il s'agit des verres Rochester Optical monté sur une glace transparente Recon.

Je pense comme Orsa, tu doubles le prix des lunettes. Quoique, si j'ai compris le lien que j'ai posté plus haut, l'adaptateur avec des faux verres (gabarit) est à 99€.

Je rejoins @0rsa regardes pour des lentilles. Remarques, si tu prends l'adaptateur, change de lunette de vue et fais retailler les anciens verres, ca rends peut être l'opération valable.

Pour l'autonomie, j'ai réussi à vider la batterie en moins d'1h ce matin en utilisant une appli de navigation (probablement mal optimisée et qui se connecte en wifi sur le téléphone et télécharge la carte en continu)..

Pour retailler les verres j'y avais pensé. Je vais d'abord voir avec mes différentes montures si je peux les superposer. Puis voir si y a pas une astuce car avec l'adaptateur on ne voit pas de liaisons électriques sur les verres. Peut-être y a t-il un moyen de ne garder que la monture.

Enfin reste les lentilles qui après tout peuvent faire l'affaire.

Dans tous les cas je vais devoir acheter des verres non teintés car en ce moment il fait nuit tôt!!

De toutes façons je ferai un feedback et si je trouve une solution satisfaisante j'en ferais évidemment profiter tout le monde!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, alricha a dit :

Sinon sur Amazon... Plus cher, mais une commande, un essai, et hop on renvoit pour commander ailleurs ;-)

https://www.amazon.fr/gp/product/B00MCJ4CKG/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

C'est pas trop fair pour Amazon, avec le risque qu'il soit trop tard ensuite pour profiter de ce prix.

Les lunettes ont quand-même été introduites à 700 euros, c'est plus qu'une bonne affaire, avec un risque limité dans cette gamme de prix. Enfin cela dépend bien sûr des moyens de chacun.

Vous pouvez trouver sinon pas mal d'informations, le manuel etc... sur le site du constructeur :

http://www.reconinstruments.com/products/jet/

Dans les FAQ il y a un renvoi sur ce site : https://www.rochesteroptical.com/store/recon-frame-insert/

Ils font un support qui peut se substituer au masque, avec un emplacement pour deux verres standard que n'importe quel opticien peut réaliser. Ma soeur est opticienne. Elle commande des verres à ma vue, "palpe" le contour de n'importe quelle monture avec sa machine, puis lui fait découper le verre automatiquement à la bonne dimension.

En ce qui me concerne je porte des lunettes mais principalement pour voir de près (à 56 ans, malheureusement on n'y coupe pas). Je n'ai pas vraiment besoin de verres pour ma correction de loin. Le risque serait la lecture de l'insert sans correction, mais j'ai cru comprendre qu'il est présenté "de loin" sans nécessiter d’accommodation "Recon Jet’s display looks equivalent to a 30” screen viewed from 7 feet away". Donc normalement pas besoin de forcer sur mon vieux cristallin rassi. :D

Sinon je commanderai un insert à 99$ et ferai faire des verres progressifs par ma petite sœur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward