Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Prévoyez du popcorn pour le visionnage 😃

Très longue interview (2h04) de Jack qui date de 2 mois . Mais intéressante a réécouter . Surtout suite à la dernière vidéo Mashup.

Pour le poids - il faut oublier les 28 kgs définitivement  - elle fera "autour" de 35 kgs - et on a entendu un 38  kgs de BlackCobra  qui n'a pas été démenti  😉 Elle me semble être du gabarit d'une Abrams qui elle fait ..... 44 kgs (sans suspension).

 

Screenshot_20211030-011639_Facebook.thumb.jpg.bae02e7074bca1a6d41c21fe1905c461.jpg

FB_IMG_1633272006977.jpg.f449891aeb259b8dcbffc983cb225735.jpg

FB_IMG_1633272114020.jpg.41f540d51f38bf3a7f486df952e8071a.jpg

Modifié par elric
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, elric a dit :

Prévoyez du popcorn pour le visionnage 😃

Très longue interview (2h04) de Jack qui date de 2 mois . Mais intéressante a réécouter . Surtout suite à la dernière vidéo Mashup.

Pour le poids - il faut oublier les 28 kgs définitivement  - elle fera "autour" de 35 kgs - et on a entendu un 38  kgs de BlackCobra  qui n'a pas été démenti  😉 Elle me semble être du gabarit d'une Abrams qui elle fait ..... 44 kgs (sans suspension).

 

Screenshot_20211030-011639_Facebook.thumb.jpg.bae02e7074bca1a6d41c21fe1905c461.jpg

FB_IMG_1633272006977.jpg.f449891aeb259b8dcbffc983cb225735.jpg

FB_IMG_1633272114020.jpg.41f540d51f38bf3a7f486df952e8071a.jpg

Je me suis arrêter à 55 minutes mais il y a déjà du bon , le smart bms pourra donner des infos sur l'état de chaques cellules,  elle est transportable à deux mains , les tests effectués dessus sont poussés et il y aura peut être un indice IP , elle pourrait probablement atteindre les 85 kmh pour les plus fous mais elle est " bridée à 70 " du coup je pense que pour les plus courageux rouler à 70 ne comportera pas de risques de coupures 

Pour finir le 126 volts ça a vraiment l'air d'être de la tuerie... de la vitesse et un couplé monstre avec moins de risques de coupures 

Le pneu sera changeable facilement aussi 👍

Ils ont modifié les dates de livraisons de la s20

décembre livraison au testeurs 

probablement février pour les wheelers 

Elle me fait rêver cette roue 😅👍

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit :

probablement février pour les wheelers 

 

 

Stylé cette gyro !

Février espérons que ça se tienne et que ça soit pas encore plus long ^^'

Mais son allure, de face,est particulière quand même xD (je dis ça mais je l'ai préco XD)

J'ai rien vu concernant un bouton coupe circuit, quelqu'un aurait des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, McFlooozzZ a dit :

 

Stylé cette gyro !

Février espérons que ça se tienne et que ça soit pas encore plus long ^^'

Mais son allure, de face,est particulière quand même xD (je dis ça mais je l'ai préco XD)

J'ai rien vu concernant un bouton coupe circuit, quelqu'un aurait des infos ?

En soit même si c'est plus long c'est pas grave , pour une fois qu'ils ont décider de sortir une roue bien finis au premier batch je suis pas pressé 😅

C'est clair de face elle donne pas bonne impression ( je l'ai preco aussi ) 

Concernant le bouton coupe circuit ils n'ont encore rien dis dessus, sûrement au prochain proto on en saura plus 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

En soit même si c'est plus long c'est pas grave , pour une fois qu'ils ont décider de sortir une roue bien finis au premier batch je suis pas pressé 😅

 

 

Oh bah si un peu pressé quand même ^^'

C'est impressionnant comment on est en train de changer de level. Mine de rien quand on regarde derrière nous les roues évoluent de fouuuuuuuuuuuuu !!!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Wheel Smith a dit :

C'est toujours mieux que rien.

Rares sont les roues pré-équipées par ce type de système.

Sur la S18 de base, il n'y a aucun pads.

Oui tout à fait.

J'espère qu'elle seront aussi efficace.

Je ne saurais me l'acheter à sa sortiz la s20 mais j'avoue que je ne traînerai pas trop si elle est aussi chouette qye sur le papier.

à voir les bêta test de nos amis Youtubeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part je vais attendre fin 2022 ; sortie prévues  pour le quidam fev- mars 2022 j'aurais le temps de mettre des sous de côtés et enfin rouler plus easy avec absorption des aspérités liés a la route grace  a sa suspension ( 130mm)  de quoi compenser le poids 🥵

une future best-seller cette roue de quoi  propulser kingsong devant la concurrence 😀

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit :

une future best-seller cette roue de quoi  propulser kingsong devant la concurrence 😀

En attendant green220 propose une offre canon pour la S20 limitée aux premiers acheteurs..... Et cette offre a toujours lieu .

Alors que la même offre avait été faite sur la V12 et avait duré moins longtemps.

Modifié par elric
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

En attendant green220 propose une offre canon pour la S20 limitée aux premiers acheteurs..... Et cette offre a toujours lieu .

Alors que la même offre avait été faite sur la V12 et avait duré moins longtemps.

Il y a déjà quelques semaines ils m'ont dis qu'il ne restait presque plus d'exemplaires à ce tarif ...

Ça montre quelque pars que les pré-commandes ce font au compte gouttes 

Les wheellers attendent plus de vidéos montrant la s20 et ses capacités et je comprend cette retenue..

Mais cette offre a 2790 place la s20 à un tarif vraiment avantageux pour ses specs .. une occasion qui ne se reproduira pas 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward