Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Kokorun a dit :

Outch, mince, il va devoir percer la vis.
Toute fois que KS mette du 10.9 à la place des vis en fer a baudet des KS 16B, L, XL c'est un bon point.

Autant la S18 séduisait par la manière dont on peux faire tomber le moteur, là la S20 implique bien plus de galère, proche de la V11.

😅, là c'est massacre au chalumeau on est en plein dans le bricolage, le gars est mécanicien comme moi je suis gynéco...ici le bon outil c'est tournevis à frapper pour décoller la vis tout en là desserrant.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, OliG a dit :


Je suis ce fil avec attention et intérêt.

Je trouve que tu devrais modérer tes propos. C’est pas la première fois que j’ai envie de te le dire. Traiter les gens que tu connais pas de naïf voire de mauvaise fois parce qu’ils ne pensent pas comme toi, je trouve que cela ne cadre pas avec l’esprit du forum où je préfère lire des commentaires éclairés ou bienveillants. N’hésite pas à aller analyser mon profil …

Mais bon ce n’est qu’un conseil de vendeur de veste et de sticker.

Il semblerait qu'une remarque sur votre egoverdose et la mise en avant de votre coté commercial vous a piqué au vif au point de vous le rappeler encore 4 mois après... 

Sinon à défaut de te dire tu t'en doutes que ton opinion me concernant je m'en tape de l'an 40 , je te dirais juste que personellement à un moment on peut recadrer un débat lorsqu'il y a une mauvaise foi manifeste et surtout lorsque cela va jusqu'au point de remettre publiquement en cause l'intégrité d'un youtuber. 

Aucune roue n'est parfaite, mais réagir en émotionnel de diva ne fera pas avancer le débat (et je m'inclus dans cette remarque)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2022 à 13:45, chrismaz a dit :

Nos amis chinois feraient bien repenser à nouveau une vraie wheel polyvalente a suspension plus légère . Et pour ma part je me fout qu'elle atteigne les 70 , ou qu'elle descende les escaliers. Pas fait pour ça. 

Ah je me sentais seul dans cette réflexion, merci.
Une petite roue moderne, polyvalente, légère, avec un minimum d'autonomie, c'est trop demandé je crois. Il faut du toujours plus, la plus grosse, la plus puissante, la parfaite, le mouton à 6 pattes et le client sera quand même jamais content. Les autres, ils s'en balec.

Mais la S20 reste quand même une roue très séduisante qui a mis un sacré coup de pied dans le marché actuel.

Modifié par thierry365
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

😅, là c'est massacre au chalumeau on est en plein dans le bricolage, le gars est mécanicien comme moi je suis gynéco...ici le bon outil c'est tournevis à frapper pour décoller la vis tout en là desserrant.

Je ne suis pas Gynéco non plus. Mais les Vis en acier noir, on ne les chauffes pas où on ne sais plus les enlever. Sa solution c'est de la percer, repercer et essayer l'extracteur quand il a plus beaucoup de viande.
Dans tous les cas, il devra repasser le taraud, nettoyer le filet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco73 a dit :

😅, là c'est massacre au chalumeau on est en plein dans le bricolage, le gars est mécanicien comme moi je suis gynéco...ici le bon outil c'est tournevis à frapper pour décoller la vis tout en là desserrant.

L'empreinte à l'air quand même juste j'ai peur qu'un tournevis à frapper la foire au premier coup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

L'empreinte à l'air quand même juste j'ai peur qu'un tournevis à frapper la foire au premier coup 😅

C'est à mon sens la seule chance de la retirer du premier coup en vue de son remplacement, idem pour les BTR à têtes fraisées à l'axe de roue, la chauffe n'est pas le problème l'alu ayant un coefficient de dilatation supérieur à l'acier sauf à brûler la peinture et le plastique environnant. On voit que le frein de filet est surdosé, ce sont des p'tites main de cochon qui ont assemblé cette roue. Je suis quand même d'accord avec le gars pour l'inadaptation des têtes fraisées pour le moyeu, j'ai déjà vue cela sur des portes couronnes dentées de roue AR de moto chez les ducati des années 78/85, sans le tournevis à frapper pour les décoller c'était destruction de l'empreinte 6 pans assurée, même avec de la BTR acier 8.8 ...

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco73 a dit :

C'est à mon sens la seule chance de la retirer du premier coup en vue de son remplacement, idem pour les BTR à têtes fraisées à l'axe de roue, la chauffe n'est pas le problème l'alu ayant un coefficient de dilatation supérieur à l'acier sauf à brûler la peinture et le plastique environnant. On voit que le frein de filet est surdosé, ce sont des p'tites main de cochon qui ont assemblé cette roue. Je suis quand même d'accord avec le gars pour l'utilisation des têtes fraisées pour le moyeu, j'ai déjà vue cela sur des portes couronnes dentées de roue AR de moto chez les ducati des années 78/85, sans le tournevis à frapper pour les décoller c'était destruction de l'empreinte 6 pans assurée, même avec de la BTR acier 8.8 ...

Oui pour moi aussi c'est le plus efficace à voir si la qualitee de la vis le permet, c'est quitte ou double avec cette technique mais en tout cas c'est clair qu'ils ont abusé sur le frein filet ... apparement kingsong à réussi selon les retours ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward