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La KINGSONG S22


Justin38

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il y a 33 minutes, Kayzer93 a dit :

Jai un autre probleme

Ma trott s etteint toute seul quand je roule

Parfois elle fait comme si elle frenais seul puis elle repart puis elle s etteint

Merci encore pr vos reponse la team

Tu te trouve sur le forum "Gyroroues", reste sur celui des trottinettes :D

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Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

je met aucunement ça parole de son test en doute, mais il avait réussit à faire 70km avec la S18, je fait 65kg sur un totalement plat  à 25km/h avec ma s18 neuve je tape 50km impossible de faire les 70 comme il a fait... alors j'en prend compte avec la S20, je vise plus du 70km 

 

je vais attendre la sorti officiel du batch final avant de craquer^^ 

Bonheur sur Seine qui fait 60 Kg à fait 70 Km avec les 96% batterie, et il mentionne bien qu'il a plutôt bonbardé sans jamais vraiment levé le pied (même s'il n'indique jamais clairement à combien il roulait).

Avec ces 2 tests tu peux déjà te faire une idée, moi je trouve que c'est plutôt positif alors je dirai ne t'inquiète pas. ( enfin si ton objectif soit bien d'atteindre les 💯 et non 200 Bornes )

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Il y a 20 heures, Techos78 a dit :

Et c'est même gênant dans un restaurant par exemple...

En conséquence, dans certains cas, il faudra budgéter une paire de chargeurs statiques

Je confirme,  mais l'alternative simple (relativement) et (très) efficace :  c'est le remplacement du ventilateur par une (beaucoup) moins bruyant.  Testé et validé. Je ferai un retour dans le thread sur les S18  ...

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5 hours ago, David schwartz said:

j'ai aucun soucis avec mes accélérations sur ma S18 qui me suffit largement, ça prouve bien que ces pas ce que tu recherche pour ton utilisation.

préfère perdre en accélération que avoir des plastiques assez pourri à la finition begode, et certes plus extreme mais 0 sécurité...

puis si la commander en C30 à du couple, la s20 ces aussi un c30..donc rien d'impossible,bon vu les soucis avec les commander, les sherman qui ont bien fumé aussi, je penche plus pour le coter fiabilité 

Comme j’ai dit dans mon précédent message la S20 va souffrir de ses « petites » batteries et de ses séries d’accu longues, au contraire des sherman qui ont des plus petites series d’accus qui permettent d’envoyer plus de courant instantané et donc plus de couple

en gros pour avoir du couple il y a 3 solutions: 

- augmenter la taille des aimants du moteur (c30 -> c38)

- augmenter les series d’accus pour obtenir une décharge instantané plus grande (cas de la sherman)

-diminuer le diamètre de la roue (cas de la v12 par exemple)

Ks n’as pas suivi ca mais la philosophie inverse, qui vise a rendre la roue rapide : haut voltage, grande roue, petits aimant. Cqfd

et les Sherman qui brulent, c’est parce que le capteur de température  est mal placé, et qu’elles sont vendues clairement comme roue de route à ne pas utiliser pour de grandes pentes. Au contraire du marketing de Ks qui nous vends une roue soit disant remplie de couple et qui previens pas avant de plonger, pour la sécurité on repassera également.

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Il y a 10 heures, Aymeric Lallement a dit :

oui les roues de préséries ont des petits défauts, le firmware va évoluer comme on en a l'habitude chez KS, mais ils ne pourront pas faire de miracles. Avec un Moteur c30, elle aura jamais le couple des gotway c38, et avec une "petite" Batterie à haute Tension, elle n'aura pas le couple des Sherman ou autre Commander C30.

Le choix d'un moteur en C30 par ks m'étonne beaucoup, le 126v est principalement marketing, on aurait pu espérer que augmenter la tension leur permettrai de passer au C38, tout en gardant une Vmax élevée comme le fait Begode avec la Master mais également à l'époque avec la Msp.

Et je comprends, c'est une super roue en général, j'avertis juste Boby pour qu'il ne s'attende pas à des miracles.

 

Je tiens également à dire que la roue n'a pas bippé ou rien au moment ou les pédales sont tombés, comme sur les s18 à l'époque et KS n'a rien amélioré de ce coté la.

Tu pense que la rs19 et mieux en général par rapport à la Ks s20 ? 

Comme je tourne vers les 100kg tout équipé, avec ma rs19 Ht j'ai pas le sentiment d'être lourd. J'avais la Ks s18 et j'ai caser la coque interne à l'époque alors que je fait principalement de la ville. Je saute pas n'y freestyle ou autre. Et j'avais casser la coque interne le pourquoi du comment 🤔🤷‍♂️. Apres pas d'autre souci avec la s18 juste le clapet pour recharger qui c'est casser, le trolley qui ne marcher plus (juste un seul coter qui marcher pour le coupé circuit, du coup obliger de l'éteindre à chaque fois pour la porter enfin)  juste peur d'être dessus sur ça. Je pense après que niveau couple cela me dérange moins. Si la roue et bien fini je pense que je la changerait quand même ou je garderais les deux à voir. Ou si quelqu'un et intéressé par ma rs19 pourquoi pas. 

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une question surement de débutant et pas polémique

sur le topic consacré à l'achat d'une roue adaptée à la rando et chemin de montagne , je viens de voir une vidéo sur le sujet des meilleurs roues off road .

il en ressort que la RS et et la KS 16X sont les gagnantes devant la sherman .

dans cette vidéo et ça me semble logique , il parlent de la taille de la roue et du poids , voilà porquoi RS et 16x sont devant entre autres .

du coup j'avoue avoir du mal à comprendre le fait que l'on parle de la S20 comme d'une roue off road vu la taille et le poids ?

ne serait ce pas plutôt un gros 4x4 ou une BMW GS que l'on exhibera en ville et qui ne verra pas souvent des chemins escarpés de montagne ?

Je suis surement dans l'erreur vu ma faible expérience de la roue .... mais si vous pouvez m'expliquer , merci

Modifié par marcel26
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il y a 9 minutes, marcel26 a dit :

une question surement de débutant et pas polémique

sur le topic consacré à l'achat d'une roue adaptée à la rando et chemin de montagne , je viens de voir une vidéo sur le sujet des meilleurs roues off road .

il en ressort que la RS et et la KS 16X sont les gagnantes devant la sherman .

dans cette vidéo et ça me semble logique , il parlent de la taille de la roue et du poids , voilà porquoi RS et 16x sont devant entre autres .

du coup j'avoue avoir du mal à comprendre le fait que l'on parle de la S20 comme d'une roue off road vu la taille et le poids ?

ne serait ce pas plutôt un gros 4x4 ou une BMW GS que l'on exhibera en ville et qui ne verra pas souvent des chemins escarpés de montagne ?

Je suis surement dans l'erreur vu ma faible expérience de la roue .... mais si vous pouvez m'expliquer , merci

Comme je l'ai dit je n'ai jamais fait de off road mais lorsque tu regardes les vidéos de la S20, tu vois qu'elle envoie vraiment du pâté et qu'elle fait des sauts de folie. A mon avis, une roue non suspendue encaissera beaucoup moins bien en faisant la même chose.

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il y a 1 minute, marcel26 a dit :

attention je ne parles pas de sauts ou autres "performances" , mais utiliser nos chemins tortueux , assez étroits  et escarpés  pour de la ballade ...

Idem : dès les toutes premières vidéos, celles réalisées par les chinois de Kingsong, tu peux voir la roue emprunter les pires routes. Tu veux du tortueux, tu en as à volonté !

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Il y a 4 heures, alrog a dit :

Oui il y a pire 😃 

 

Et dans ces conditions, avec des pentes et beaucoup d'accélérations, il dit tenir 30-40 miles soit à peu près 55km, avec donc une roue pas complétement chargée je suppose. Plus de 60km d'offroad plutôt engagé au final, je trouve ça pas mal du tout.

(Juste un truc : on recharge beaucoup moins en descendant que ce qu'on perd en montant)

Modifié par tokumeino
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5 hours ago, Boby said:

Tu pense que la rs19 et mieux en général par rapport à la Ks s20 ? 

Comme je tourne vers les 100kg tout équipé, avec ma rs19 Ht j'ai pas le sentiment d'être lourd. J'avais la Ks s18 et j'ai caser la coque interne à l'époque alors que je fait principalement de la ville. Je saute pas n'y freestyle ou autre. Et j'avais casser la coque interne le pourquoi du comment 🤔🤷‍♂️. Apres pas d'autre souci avec la s18 juste le clapet pour recharger qui c'est casser, le trolley qui ne marcher plus (juste un seul coter qui marcher pour le coupé circuit, du coup obliger de l'éteindre à chaque fois pour la porter enfin)  juste peur d'être dessus sur ça. Je pense après que niveau couple cela me dérange moins. Si la roue et bien fini je pense que je la changerait quand même ou je garderais les deux à voir. Ou si quelqu'un et intéressé par ma rs19 pourquoi pas. 

Je pense que ce n'est pas la meme philosophie du tout.

La rs19HT est une bete incontestée de offroad, à l'aise dans le roulant avec son 19pouces et en technique avec ses pédales assez hautes et son couple 

si tu fais pricipalement de la ville, alors dans ce cas oui, la ks s20 est (je pense) totalement faite pour toi. Elle résistera a ton poids sans broncher et t'enmenera au boulot avec confort, esprit libre et fiabilité (on espère mieux que la s18), et bonus, tu pourra prendre des routes bien abimés le week end en rando sans te fatiguer !

Tu as dit que le couple était un facteur important pour toi, mais si tu n'as jamais joué avec les limites de ta RS, alors tu sera satisfait par la s20 a priori.

4 hours ago, marcel26 said:

une question surement de débutant et pas polémique

sur le topic consacré à l'achat d'une roue adaptée à la rando et chemin de montagne , je viens de voir une vidéo sur le sujet des meilleurs roues off road .

il en ressort que la RS et et la KS 16X sont les gagnantes devant la sherman .

dans cette vidéo et ça me semble logique , il parlent de la taille de la roue et du poids , voilà porquoi RS et 16x sont devant entre autres .

du coup j'avoue avoir du mal à comprendre le fait que l'on parle de la S20 comme d'une roue off road vu la taille et le poids ?

ne serait ce pas plutôt un gros 4x4 ou une BMW GS que l'on exhibera en ville et qui ne verra pas souvent des chemins escarpés de montagne ?

Je suis surement dans l'erreur vu ma faible expérience de la roue .... mais si vous pouvez m'expliquer , merci

assez vrai ce que tu dis. Les roues les plus simples a enmener en tt sont de loin les rsHT/msp HT) et les 16x. La sherman est une enclume avec des pédales basses qui tapent partout.

La rs est comme j'ai dit, très a l'aventage avec son couple démentiel lié a son moteur C38, et la 16x avec sa petite jante.

En fait tout dépends de la conception du TT que tu as. 

Si on parle de chemin en terre sèche, en béton usé, en gravier, de routes cabosssés en général, du "roulant"(<25kmh) alors la s20 est une tueuse, elle est haute, suspendue et a une grande roue qui amorti bien également, c'est les vidéos que tibiscui et alrog on mis dans le topic.

En revanche si on parle plus de "technique" (>25kmh) alors elle ne fera pas l'affaire, elle est lourde et son poids est haut, la suspension est a cette vitesse la inutile et elle manque de couple pour prendre les montés techniques sans chauffer ou couper. sans compter qu'en technique, la roue tombe souvent et que 35kg qui tombe, ça casse plus que 25.,

Tout est une question d'usage mais elle n'es pas ultime en offroad, a titre personnel, je la vois comme une GS de dentiste. C'est capable de beaucoup mais c'est dur a faire, alors remonter une file du périph est déjà une aventure pour le conducteur :)

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Il y a 19 heures, Aymeric Lallement a dit :

un peu de retard mais n'y compte meme pas, elle a un moteur en c30 donc le couple juste tu oublies, elle plonge super facilement, je joins un ralentis de moi samedi a bagneux

Je suis hyper déçu par cette roue, surtout au vu de son prix

Edit: enfin je sais pas comment tu roules, peut etre que elle te suffira, fais toi ta propre opinion, parce que bon, c'est toi qui va sortir la cb... 7d56828edd6f40b8b6c50afd206471de.mov
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En même temps, vu comment t'es penché super en avant, c'est un peu chercher les ennuis, je doute que la majorité des wheelers se penchent autant.
En fait ça me fait un peu penser à wrong way qui s'était plaind en ayant eu une coupure avec la S18 avec ce même type d'accélération trop rapide et en avant. 
Vous cherchez un peu les soucis les gars hein...

Ca rejoint totalement mon post concernant mn inquiétude de ce type de roue sur le marché. On en demande beaucoup trop, on en fait beaucoup trop quand on pense à l'évolution des roues. La 18XL, la 16X, c'est pas si loin que ça. 

Concernant les batteries, les 20700 ont un CDR et une capacité plus importante que les 18600. Donc venir dire que la taille et la quantité de cellules jouent dessus n'a pas de sens vu les 4 packs...

Modifié par MrP-MrF
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12 minutes ago, MrP-MrF said:

En même temps, vu comment t'es penché super en avant, c'est un peu chercher les ennuis, je doute que la majorité des wheelers se penchent autant.
En fait ça me fait un peu penser à wrong way qui s'était plaind en ayant eu une coupure avec la S18 avec ce même type d'accélération trop rapide et en avant. 
Vous cherchez un peu les soucis les gars hein...

Concernant les batteries, les 20700 ont un CDR et une capacité plus importante que les 18600. Donc venir dire que la taille et la quantité de cellules jouent dessus n'a pas de sens vu les 4 packs...

Je cherche un peu les ennuis certes, mais au moins je vais jouer avec la limite et je teste vraiment la roue au max de ces capacités, je suis pas de ce genre de wheeler qui roule a 25 et qui va te dire "elle a un super couple" parce que dans ce cas la, toutes les roues ont une super couple, ou qui va dire "elle accélère super bien", en se penchant de 3 degrés. 

les accus 21700 ont certes une capacité plus importante, mais ici je parle de décharge max, qui ne change pas beaucoup entre des 18650 et des 21700, faire des séries longues pour avoir un haut voltage réduit le courant max et limite le couple. La quantité de cellules a une incidence direct sur le couple et la vmax.

Sorry j'ai Edit au plus vite j'avais posté sans faire expres :)

Modifié par Aymeric Lallement
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