Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

37 minutes ago, Septicolore said:

Ah oui le mec...

En fait quand j'ai vu le sujet ks20 en chaud sur le forum ce n'est pas du au fait qu'il y a plein de discussion mais plutôt que s'est presque à la limite de la bagarre...

Si ça pouvait redescendre un peu ça serait cool :)

100% dacc, j’aime vraiment pas votre mentalité a rabaisser les gens les gars, j’ai dit mon avis, je m’en prends plein la geule…

 

59 minutes ago, MrP-MrF said:

« Tu penses donc du haut de tes 17 ans que tu comprends mieux comment une roue marche que l'ingénieur de Kingsong (dont je rappelle, leur taf précédent c'était l'ingénérie de cartes mères et qui produisent celles-ci de à A z) alors que certains de tes propos (notemment les courants de décharge) sont erronnés ? »


J’ai jamais dis ça respire mec 😭😂

libre à toi de me corriger, mais la, mon prof de physique va peut être grincer des dents si tu dis l’inverse…

Modifié par Aymeric Lallement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Hansolo said:

Il vaut mieux attendre un firmware plus finalisé pour se faire une opinion.

Mais, pour KS les Wheelers Power User ne sont leur cible.

Je pensais justement que celle ci en serait le contraire, je me suis trompé, je pense que c’est assez clair 😂

désolé pour les mots de tout a l’heure ca n’a rien de personnel 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Dans ce cas-là, dès le début de la semaine prochaine ils clarifieront leur offre devant l'avalanche de demandes de renseignements et chacun pourra retirer ses billes du jeu. Pour l'instant il y a un objet sur l'étal de ce marchand dont le prix de la promotion est fixé à 50% de sa valeur et rien qui indique un autre prix. 

Je recommande à toute personne tentée par l'offre de faire une copie d'écran avant de passer commande. Face à un tribunal, je ne vois pas comment le vendeur pourrait réclamer ultérieurement une somme supérieure au prix affiché en échange d'une S20.

Soit c'est une tentative d'arnaque (ce serait surprenant de la part d'un revendeur de bonne réputation) soit c'est réel (et tant pis pour le revendeur s'il a posté son offre sans consulter son avocat et son comptable).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aymeric Lallement https://www.maintienadomicile-conseils.com/sante-et-prevoyance/depression-sante-et-prevoyance/mieux-comprendre-lagressivite-chez-la-personne-agee

"La première chose est de faire preuve de patience. Ne lui renvoyez pas cette agressivité, tentez plutôt d’en comprendre les causes. N’hésitez pas également à tenter de réagir par l’humour ou à prendre du recul si cela vous semble nécessaire"

👌

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MonPseudo a dit :

j'accélère ensuite au mieux pour sortir du rond point au plus vite, en prenant de l'avance sur les voitures qui me précèdent pour ne pas être géner. Si je devais me prendre un tiltback, dans ces moments là, de conduite en ville, ce serait ennuyeux.

C'est pire. Je pense qu'une limitation de courant crée une limitation de couple moteur, donc un glissement progressif correspondant à un tiltfront. Perso, ça ne m'est arrivé qu'une fois en ks16b batterie faible, c'est une impression horrible, mais rattrapable quand la demande excessive de couple n'est pas trop violente.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Aymeric Lallement a dit :

100% dacc, j’aime vraiment pas votre mentalité a rabaisser les gens les gars, j’ai dit mon avis, je m’en prends plein la geule…

 

« Tu penses donc du haut de tes 17 ans que tu comprends mieux comment une roue marche que l'ingénieur de Kingsong (dont je rappelle, leur taf précédent c'était l'ingénérie de cartes mères et qui produisent celles-ci de à A z) alors que certains de tes propos (notemment les courants de décharge) sont erronnés ? »


J’ai jamais dis ça respire mec 😭😂

libre à toi de me corriger, mais la, mon prof de physique va peut être grincer des dents si tu dis l’inverse…

Comme indiqué (encore sur facebook y'a moins d'1h par Ulf Scheidsteger) le problème est pas tellement cette histoire de mosfet (la sherman en a 12 aussi, certaines roues montent à 60 avec la moitié ;), mais bien de gestion de ceux-ci, et de surtout de gérer correctement le courant de décharge maximum pour éviter de faire cramer le mosfet en cas d'effort, mais également de ne pas surchauffer les batteries (et de les faire cramer).

Augmenter la puissance d'un moteur c'est pas compliqué, augmentes le voltage ou l'ampérage ou les deux, et tu auras plus de watt.
Le tout c'est de gérer une marge de sécurité qui te permet en cas de problème de rattraper l'excédent de puissance nécessaire, et d'augmenter l'ampérage d'un coup sans flinguer ta batterie ou la fragiliser (begode si tu me lis ;)

Y'a déjà eu 2 mises à jour firmware pour l'instant (3 en comptant les bms). Sois patient.

Pour ma part, je préfère largement une roue qui reste constamment dans des réglages de sécurité (quitte à KS de proposer par après un mode de déverrouillage à tes risques et périls) surtout lorsque ta vie ne tient qu'à un fil (allez 2 ;)
Les batteries c'est fragile. Si tu es vapoteur, je t'invite à regarder ce que donne une batterie qu'on décharge trop rapidement en quelques secondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MrP-MrF a dit :

Comme indiqué (encore sur facebook y'a moins d'1h par Ulf Scheidsteger) le problème est pas tellement cette histoire de mosfet (la sherman en a 12 aussi, certaines roues montent à 60 avec la moitié ;), mais bien de gestion de ceux-ci, et de surtout de gérer correctement le courant de décharge maximum pour éviter de faire cramer le mosfet en cas d'effort, mais également de ne pas surchauffer les batteries (et de les faire cramer).

Augmenter la puissance d'un moteur c'est pas compliqué, augmentes le voltage ou l'ampérage ou les deux, et tu auras plus de watt.
Le tout c'est de gérer une marge de sécurité qui te permet en cas de problème de rattraper l'excédent de puissance nécessaire, et d'augmenter l'ampérage d'un coup sans flinguer ta batterie ou la fragiliser (begode si tu me lis ;)

Y'a déjà eu 2 mises à jour firmware pour l'instant (3 en comptant les bms). Sois patient.

Pour ma part, je préfère largement une roue qui reste constamment dans des réglages de sécurité (quitte à KS de proposer par après un mode de déverrouillage à tes risques et périls) surtout lorsque ta vie ne tient qu'à un fil (allez 2 ;)
Les batteries c'est fragile. Si tu es vapoteur, je t'invite à regarder ce que donne une batterie qu'on décharge trop rapidement en quelques secondes ;)

Vu les derniers retour, à tu remarquer le soucis quel à toujours tendance à partir vers l'arrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, David schwartz a dit :

Vu les derniers retour, à tu remarquer le soucis quel à toujours tendance à partir vers l'arrière ? 

çà ne s'adrèsse pas à moi, mais je vais tenter de répondre. Oui dans un certains nombre de commentaire on parle de çà, dont wrong way récemment, mais d'autres aussi. Je pense que c dû à un mauvais équilibrage, dont le responsable serait pour moi, l'amortisseur et son armature en métal, qui n'est pas compenser à l'avant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aymeric Lallement a dit :

après au moins je me serait amusé, on a pas le même age on cherche pas la même chose

...

Haha merci KingSize, J'essaye d'expliquer a ces Boomers que on est pas tous vieux, et que, oui, les jeunes, on s'amuse :)  Après si ils préfèrent dire que je suis dangereux car ils n'ont pas les compétences, tant pis...

Y a pas de soucis petit gars, des jeunots j'en ai mouché un paquet sur circuit moto et j'en ai même enterré des tous frais avec même pas 2 ans de permis. C'était moche. Mais c'est pour leurs parents que ça me fait chier surtout.
Roule safe, c'est ta peau, pas la mienne.

(bordel me faire traiter de boomer alors là, ça me met un coup 🤣 si moi je suis un boomer je vais aller t'acheter des couches demain 😂 )

Modifié par thierry365
  • J'aime 3
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, thierry365 said:

Y a pas de soucis petit gars, des jeunots j'en ai mouché un paquet sur circuit moto et j'en ai même enterré des tous frais avec même pas 2 ans de permis. C'était moche. Mais c'est pour leurs parents que ça me fait chier surtout.
Roule safe, c'est ta peau, pas la mienne.

c'est intéressant ça

 

15 minutes ago, thierry365 said:

(bordel me faire traiter de boomer alors là, ça me met un coup 🤣 si moi je suis un boomer je vais aller t'acheter des couches demain 😂 )

 OK Boomer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, thierry365 a dit :

on oublie que les forums sont accessibles dès l'âge de 13 ans, ça tourne à la garderie 😂

Vous pourriez peut-être arrêter de s'en prendre à son âge. 

Il a mis son avis et il a quand même de bonne notion en terme technique. J'ai plus l'impression que vous n'acceptez le fait qu'on pointe du doigt les défauts de cette S20..Je le sais parce que dans les pages précédentes, j'ai pris quelques remarques aussi.


Bref faites vous la paix et go repartir sur de bonnes bases ? :)

Modifié par Septicolore
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward