Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Ok avec vous pour cette pseudo promo plus que putaclic commerciale, reste que eroue proposait en juin dernier la Sherman batch 1 à 2500 euros (vérifié en boutique) alors que les autres épiceries parisiennes (vérifié aussi sur place) affichaient tranquillement la même à presque 3400 boules… fin du HS.

Modifié par Nanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Septicolore a dit :

Oué j'ai vu la suprise tout a lheure ...comme quoi il y a des gens ici qui diraient qu'on des mauvaises langues voir nous insulter de con en faisant du sarcasme (je ne dirais pas ton pseudo mais j'espere que tu te reconnaitras :) ) ...comme quoi on n'est pas si con que ça d'avoir demandé a eroue de réparer son erreur

Disons que je pense pas non plus qu'on soit les 2 seuls à avoir interrogé Eroue. Je pense que devant le nombre de messages qu'ils ont reçu à ce sujet, ils ont finalement fait marche arrière parce que, oui, je plussoie ceux qui l'ont déjà dit, c'était tout à fait délibéré.

Sinon j'avoue qu'à ce prix-là, dans un monde idéal, il y avait des chances que je la prenne quand-même :)

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Nanga said:

Ok avec vous pour cette pseudo promo plus que putaclic commerciale, reste que eroue proposait en juin dernier la Sherman batch 1 à 2500 euros (vérifié en boutique) alors que les autres épiceries parisiennes (vérifié aussi sur place) affichaient tranquillement la même à presque 3400 boules… fin du HS.

Je connais assez bien le Boss de Eroue, et il m'avait expliqué que les sherman avaient étés commandés en masse par les boutiques FR, dont E-Ride (rien a voir avec le e-rides UK) 

étants commandés en masse, elles coutaient moins cher, mais quand la V2 a été annoncée, et que tout le monde disais que elle comblais les défaut de la Sherman, ils ont pris peur de toutes les avoir sur les bras et les ont baissé de prix tout en communiquant a mort pour qu'elles partent.

Il m'a confié que c'était tout juste rentable pour eux vu le prix usine, et, qu'il avais jamais vu autant de Wheeler Heureux !

Edit : on est sur la s20 la ? je m'égare... 

Modifié par Aymeric Lallement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack avait parlé d'une 16 en suspension dans les cartons qui devait sortir en avril (il y a 9 mois je pense)

Nul doute qu'avec les retards de prod de la S20 faut plutôt aller voir du coté de fin d'année voir l'an prochain.

Y'a encore des gens qui roulent en 14 pouces ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, misc a dit :

Une 14x3 serait pas mal, on se rapprocherait du diamètre d'une 16x2.125 mais avec la stabilité d'une 3"..

Oui, et moins "savonnette" qu'une MTen3, quand même!

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 10:09, Techos78 a dit :

Concrètement : (roues équipées de cellules 21700, 5000 mAh)
La s18 :    20s1p  //  20s1p  //  ( 10s1p + 10s1p ) = global 20s3p =   60 x 5 x 3.7 =  1110 Wh
La v11 :    20s2p  //  20s2p                                    = global 20s4p =   80 x 5 x 3.7 =  1480 Wh
La Hero :  24s2p  // 24s2p                                     = global 24s4p =   96 x 5 x 3.7 =  1776 Wh
La s20 :    30s2p  //  30s2p                                    = global 30s4p = 120 x 5 x 3.7 =  2220 Wh

En fait, je ne suis pas très sûr du nombre de bms de la s18, l'organisation est particulièrement merdique. Vous pouvez demander à @Thy-B ce qu'il en pense :D .

La S18 possède 4bms répartis dans 2 packs de 360wh et dans 2 packs de 180wh. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 21:17, David schwartz a dit :

mal au fesses de pas l'avoir eu pour 1650€ 😂

ces beau de rêvé^^ 

 

1650 € en pré-commande. Soit 50%.

Les autres 1650€ à crédit de 4 mensualités. 

C'est comme ça, qu'il fallait comprendre l'offre sur le site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pat75 a dit :

1650 € en pré-commande. Soit 50%.

Les autres 1650€ à crédit de 4 mensualités. 

C'est comme ça, qu'il fallait comprendre l'offre sur le site. 

j'avais compris après 10s de lecture, je parle pour ceux qui ont polémiquer sur le site avec le tarif de 1650€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

1650 € en pré-commande. Soit 50%.

Les autres 1650€ à crédit de 4 mensualités. 

C'est comme ça, qu'il fallait comprendre l'offre sur le site. 

Et le fait que la roue soit sur la page promo avec ecrit -50% tu l explique comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward