Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 13 minutes, v5f06 a dit :

Le poid ne change pas ou des quelques gr,au mieux 500gr tu gagnerai.

Alors sur une s18 c est plus logique car il n y a que 60 accus (20x3 ) dans ce cas effectivement c est meme limite dangereux de mettre des m50T ,soit 22A max et 30A sur une courte durée,quoi qu il en soit le pack batterie doit bien morflé (bien chauffé).Sur une s20 il me semble qu on est sur 6 parrallele,donc les m50T doivent etre suffisante.mettre des 40T ne peut etre qu une question de dispo et de coût.

je doute que ces pour une raison de coût.. mais tout est possible avec KS le meilleurs comme le meilleurs du pire  🤣

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

pour moi ces totalement faux, il y aura pas de 1760wh en vente en série 

déjà qu'il faut remonté la cote de popularité bien entacher alors faire ça serait ce tiré une balle dans le pied 🤣

Comme indiqué plus haut c'est une demande spéciale de e-wheels. Tu vas voir que bientôt en fait les mecs vont déssouder les packs de la S22 et nous proposer des versions "customs".

Bref. C'est pas top ce silence de communication de KS. 

Mais bon vu que ça produit en masse j'pense que c'est clair, pas de changement de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MrP-MrF a dit :

Comme indiqué plus haut c'est une demande spéciale de e-wheels. Tu vas voir que bientôt en fait les mecs vont déssouder les packs de la S22 et nous proposer des versions "customs".

Bref. C'est pas top ce silence de communication de KS. 

Mais bon vu que ça produit en masse j'pense que c'est clair, pas de changement de matériel.

tu peux demander même d'installer des molicel p42A en 45A en continue, si le soft limite l'accélération ça changera rien !ces même débile comme demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quand meme au niveau chaleur et stress,et longévité.

Les m50T vieilliront moins bien que des 40t ou p42a.

Et puis meme sans changer le firmware ,la chute de tension est moindre avec des accus a fort taux de décharge,donc si ,on a plus de puissance quand meme ,et tout au long de la décharge.

C est pour ca que je dis que 1760wh avec des 40T ne sont pas équivalent du tout a 1760wh avec des m50T .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, v5f06 a dit :

Ca change quand meme au niveau chaleur et stress,et longévité.

Les m50T vieilliront moins bien que des 40t ou p42a.

Et puis meme sans changer le firmware ,la chute de tension est moindre avec des accus a fort taux de décharge,donc si ,on a plus de puissance quand meme ,et tout au long de la décharge.

C est pour ca que je dis que 1760wh avec des 40T ne sont pas équivalent du tout a 1760wh avec des m50T .

les fabriquants devrais oublier les Li ion LG pour passer en standard au Samsung INR21700-50S 5000mAh - 35A

5000mah 35A en continue, le nouveau must en Li ion actuellement le tout avec 3g de plus que les LG 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, David schwartz a dit :

les fabriquants devrais oublier les Li ion LG pour passer en standard au Samsung INR21700-50S 5000mAh - 35A

5000mah 35A en continue, le nouveau must en Li ion actuellement le tout avec 3g de plus que les LG 

Superbe batterie mais le prix mon ami, le prix. 30% plus cher aussi ;) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2022 à 15:18, David schwartz a dit :

ça serait plus logique que KS passe au LG INR21700-M50LT 4890mAh(Typical capacity: 5060mAh) - 14.4A (décharge continu, 25A burn) ) au lieu des anciennes M50T 4850mAh(Typical capacity: 5000)mAh - 7.3A(décharge continu 10A burn))

soit le double en décharge continu avec un micro gain de 60mah avec le même poids

surtout que à l'unité, elle sont au même tarif! juste que les M50LT sont la toute dernier génération, donc un gain en décharge continu 

un Ricain, a changer ces li ion M50T sur ça S18 d'origine par les M50LT, il peux faire de grosse accélération sans aucune coupure! il a aussi gagner 10-15km en autonomie, pas avec l'aide des 60mah, mais moins de chauffe, décharge moins rapide, on multiplie par 2 la puissance de décharge, ces pas rien! 

 

KS avec les préco ne peuvent pas changer de WH comme ça sans en informé les futurs possesseurs, parce que ta préco une roue de 2220wh et non une 1760! à part faire un modèle spécial pour une demande pourquoi pas, mais pas pour le modèle de série sans l'indiquer.

C'est déjà des M50LT d'origine dans la S20, l'histoire des 40t c'est juste les versions custom proposés par ewheels comme leur s18 en molicell où les packs litech pour les begode

D'ailleurs certains batchs de la s18 sont en Samsung 50g et pareil a comparer avec celle d'un ami en lg m50t plus de patate et plus d'autonomie

Modifié par Justin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MrP-MrF a dit :

Superbe batterie mais le prix mon ami, le prix. 30% plus cher aussi ;) 
 

Ont veux le top mais sans payer 😂

Ils Vienne juste de sortir, faut laisser un peu de temps pour que le tarif soit plus raisonnable

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 2M120K a dit :

Un pneu de ville, suspension et pédal au plus bas, changer les Power pads. Tous ce que j'envisageais déjà de faire de base.

un beau amorto one creek à 400€ aussi 🤣

la s22 en jaune ces pas très beau je trouve...

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, David schwartz a dit :

un beau amorto one creek à 400€ aussi 🤣

la s22 en jaune ces pas très beau je trouve...

Sur Moutarde l'amortisseur à 400 balles ?

Il me semblait que c'était sur Ketchup la nouvelle pièce, et que Moutarde c'était celle d'origine.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 2M120K a dit :

Il me semblait que c'était sur Ketchup la nouvelle pièce, et que Moutarde c'était celle d'origine.

Et moi qu'il avait changé le ressort par un plus souple sur Moutarde et que c'était un tout autre amortisseur air/huile sur Ketchup...

Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué au Cluedo... J'ai pu me tromper. ^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward