Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Le 06/05/2022 à 13:26, Maître Folace a dit :

Comparatif pneumatique sur la S22 : Jiluer/Pirelli :

 

 

Slt j'ai regardé la vidéo ainsi que l'excellence vidéo entre la s22 version ketchup et mustard de je ne sais plus quel youtubeur , le pneu Pirelli Engel à l'air d'être approprié mais il y à t'il un compromis de pneu pour la " route " et le tout " chemin ? J'ai vu aussi le remplacement du ressort par un plus souple pour la version " route " qui sera plus sensible niveau petit défauts de la route , des chemins et c'est plutôt intéressant... concernant la Master ça à l'air d'être bien mais j'ai toujours un soucis avec begode qui je l'estime font de la copie presque pas dissimulé et pour moi la Master c'est la s22 version begode ça me dérange ( pas un message haineux envers begode mais simplement je trouve dommage d'avoir l'impression qu'ils se cale sur les " idées " des autres constructeurs , pour certains modèles , pas tous bien-sûr comme la héro par exemple ) pour ma part je reste sur la s22 car je n'ai pas besoin de monter à des vitesses pas possible et kingsong à une politique de sécurité qui me convient plus et puis putain elle est belle 🤩 . Si vous avez un listing de pneus différents à monter sur la s22 je suis preneur 😁. Bon weekend à tous 😊

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boni7league a dit :

Slt j'ai regardé la vidéo ainsi que l'excellence vidéo entre la s22 version ketchup et mustard de je ne sais plus quel youtubeur , le pneu Pirelli Engel à l'air d'être approprié mais il y à t'il un compromis de pneu pour la " route " et le tout " chemin ? J'ai vu aussi le remplacement du ressort par un plus souple pour la version " route " qui sera plus sensible niveau petit défauts de la route , des chemins et c'est plutôt intéressant... concernant la Master ça à l'air d'être bien mais j'ai toujours un soucis avec begode qui je l'estime font de la copie presque pas dissimulé et pour moi la Master c'est la s22 version begode ça me dérange ( pas un message haineux envers begode mais simplement je trouve dommage d'avoir l'impression qu'ils se cale sur les " idées " des autres constructeurs , pour certains modèles , pas tous bien-sûr comme la héro par exemple ) pour ma part je reste sur la s22 car je n'ai pas besoin de monter à des vitesses pas possible et kingsong à une politique de sécurité qui me convient plus et puis putain elle est belle 🤩 . Si vous avez un listing de pneus différents à monter sur la s22 je suis preneur 😁. Bon weekend à tous 😊

si je décide de rester sur la S22, je passerait par ce pneu, dual mixte, fait spécialement pour la terre + la chaussée 

le lien ces juste pour la photo, bien sur il faut prendre la taille en 2.75x14 

https://www.bike-design.com/fr-be/produit/163232/dual-sport-sr244-2-75-19

 

il à pas mal de crampon, mais reste bien arrondi 

 

 

SR244-2.jpg

normalement tous les pneus en taille 2.75 80/80 ou 80/90 ou 2.75 - 14 doivent passé en diamètre externe 20"

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 12:44, David schwartz a dit :

si je décide de rester sur la S22, je passerait par ce pneu, dual mixte, fait spécialement pour la terre + la chaussée 

le lien ces juste pour la photo, bien sur il faut prendre la taille en 2.75x14 

https://www.bike-design.com/fr-be/produit/163232/dual-sport-sr244-2-75-19

il à pas mal de crampon, mais reste bien arrondi 

normalement tous les pneus en taille 2.75 80/80 ou 80/90 ou 2.75 - 14 doivent passé en diamètre externe 20"

 

Sorry mais il ressemble énormément au pneu livré sur les modèles de démo... Je vois pas l'intérêt de démonter tout le bordel pour le peu de gain.

Concernant le pirelli angel, je l'avais testé sur ma S18, @fritzouille pourra mieux en parler que moi, ayant par la suite switché sur un cst186. 
C'est un super pneu qui colle comme une ventouse à la route, sa gomme intégrée de silice en fait un excellent pneu pour rouler hyper sécure, idem sous la pluie.

Par contre je ne suis absolument pas d'accord sur le coté terre / gazon, il n'est pas fait pour cela. Je me souviens avoir rattrapé un slip en roulant sur du simple gazon mouillé de parc... donc j'imagine même pas sur la boue. Il n'est pas fait pour. 
C'est un pneu de scooter ville / chemin de terre / sableux mais absolument pas d'off-road.

Le pneu par défaut des modèles de démo m'avait bien plu. Mixte. 
Clair qu'on gagnerait en autonomie (et puissance ?) sur un pneu grip style angel, mais ça serait restreindre l'usage de la s20. 
En même temps pour ma part, tout ce que je cherche, c'est une roue avec amortissement fiable. 
Dommage que la S18 n'aie pas plus de puissance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que une bonne s18 batch x avec un moteur plus puissant plus 2400wh et une suspension type S20 avec une course plus longue et on pourrait avoir une S18 qui plairait à beaucoup de monde 😁🤟🤟👉👌👌👌

Que demande le peuple

Bin une simili inmotion V12 avec suspension que l on peut bloqué 👉👍👍

Tiouss

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Sorry mais il ressemble énormément au pneu livré sur les modèles de démo... Je vois pas l'intérêt de démonter tout le bordel pour le peu de gain.

Concernant le pirelli angel, je l'avais testé sur ma S18, @fritzouille pourra mieux en parler que moi, ayant par la suite switché sur un cst186. 
C'est un super pneu qui colle comme une ventouse à la route, sa gomme intégrée de silice en fait un excellent pneu pour rouler hyper sécure, idem sous la pluie.

Par contre je ne suis absolument pas d'accord sur le coté terre / gazon, il n'est pas fait pour cela. Je me souviens avoir rattrapé un slip en roulant sur du simple gazon mouillé de parc... donc j'imagine même pas sur la boue. Il n'est pas fait pour. 
C'est un pneu de scooter ville / chemin de terre / sableux mais absolument pas d'off-road.

Le pneu par défaut des modèles de démo m'avait bien plu. Mixte. 
Clair qu'on gagnerait en autonomie (et puissance ?) sur un pneu grip style angel, mais ça serait restreindre l'usage de la s20. 
En même temps pour ma part, tout ce que je cherche, c'est une roue avec amortissement fiable. 
Dommage que la S18 n'aie pas plus de puissance :(

Le sr 244 est bien plus arrondi que le pneu d'origine de la S22, 3/4 des tests YouTube, indique que le pneu d'origine ces pas l'extase sur route,trop plat et fait vite penché la s22 dans les virages... Après le mieux ces d'essayer ! Ce que je ne ferait pas, je viens d'annuler ma préco pour la S22, trop de modifications alors que le 1er batch à pas été livré, de plus l'histoire d'envoyer les S22 puis en chemin en demander le retour, alors que après l'histoire du feu,KS nous à dit que tout sera vérifier avant le départ usine...ça me donne plus aucune confiance en cette roue... Puis sur la liste des modifications, rien sur les packs batterie! Rajoute le manque de couple, d'accélération, tilt back à 25%, le soucis de centrage arrière,écran avec trop peu d'info,selle coller au double face qui tiens pas, nous livré une version batch 2 alors que personnes ne sais si le batch 1 sera à la hauteur  etc...j'ai pas envie de payer 2800€ pour faire la roulette russes ou le béta testeur!! 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, David schwartz a dit :

Le sr 244 est bien plus arrondi que le pneu d'origine de la S22, 3/4 des tests YouTube, indique que le pneu d'origine ces pas l'extase sur route,trop plat et fait vite penché la s22 dans les virages... Après le mieux ces d'essayer ! Ce que je ne ferait pas, je viens d'annuler ma préco pour la S22, trop de modifications alors que le 1er batch à pas été livré, de plus l'histoire d'envoyer les S22 puis en chemin en demander le retour, alors que après l'histoire du feu,KS nous à dit que tout sera vérifier avant le départ usine...ça me donne plus aucune confiance en cette roue... Puis sur la liste des modifications, rien sur les packs batterie! Rajoute le manque de couple, d'accélération, tilt back à 25%, le soucis de centrage arrière,écran avec trop peu d'info,selle coller au double face qui tiens pas, nous livré une version batch 2 alors que personnes ne sais si le batch 1 sera à la hauteur  etc...j'ai pas envie de payer 2800€ pour faire la roulette russes ou le béta testeur!! 

Heeuuuuu toutes les semaines tu changes d’avis, la semaine dernière tu voulais un pneu  différent sur t’as S22, aujourd’hui tu annules😂😂😂 un jour tu l’aimes plus que tout et le lendemain c’est la pire des roues😅😅

ça va au niveau bipolarité???😂😂😂

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rafiloutcho a dit :

Heeuuuuu toutes les semaines tu changes d’avis, la semaine dernière tu voulais un pneu  différent sur t’as S22, aujourd’hui tu annules😂😂😂 un jour tu l’aimes plus que tout et le lendemain c’est la pire des roues😅😅

ça va au niveau bipolarité???😂😂😂

En même temps avec les choix plus que discutable qu'a fait KS pour rassuré / prouvé que sa S22 est à présent bien conçu et safe c'est vraiment à la limite d'être un gag après toute la hype qu'on a eu sur cette roue.. elle nous a un peut tous poussés à être " bipolaire " 

Hier matin c'était la meilleure, hier soir c'était discutable, ce matin on est dans l'attente d'une amélioration et ce soir elle est banale et mal conçu et on cours tous sur la master 😅

 

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

En même temps avec les choix plus que discutable qu'a fait KS pour rassuré / prouvé que sa S22 est à présent bien conçu et safe c'est vraiment à la limite d'être un gag après toute la hype qu'on a eu sur cette roue.. elle nous a un peut tous poussés à être " bipolaire " 

Hier matin c'était la meilleure, hier soir c'était discutable, ce matin on est dans l'attente d'une amélioration et ce soir elle est banale et mal conçu et on cours tous sur la master 😅

 

Ça fait longtemps que je roule, et j’ai collectionné les Roues 😅… beaucoup moins fiable que toutes ce qui sort maintenant😬😬 les gas te font flipper en calculant le voltage et l’intensité du nombre d’ampère du conducteur du passage de câbles des vis de du moteur atmosphérique😂😂😂( je blague c’est pour faire genre je m’y connais)

genre y’a une s22 de tests qui crame sur des centaines envoyer et c’est la fin du monde… 😂😂😂 du coup la master avec le moteur qui coupe net a 50kh on en fait quoi😅😅 c’est de la merde aussi😂😂😂

Respirez et Roulez les Gas👌💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule depuis des années , depuis que sylvère ( gyroroueshop ) à commencé à vendre les toutes premières ks14 sur laquelle j'ai commencé ... à cette époque il n'avait même pas de boutique bref ... j'en ais connus des incompréhensions sur les choix douteux de conceptions de roues sur laquelle il y avait des vis à bois pour tenir du plastiques ! ( Juste pour l'exemple ) gotway/begode à été le premier à proposer la course aux roues à forte vitesses et autonomie en dépit de la fiabilité , conceptions , robustesse ... kingsong à essayé d'être plus " carré " avec des conceptions un peut plus élaboré mais avec des échecs également...j'ai roulé plus de 5 ans en gotway Monster v1 que j'ai rafistolée plus d'une fois niveau coque qui cassait de partout enfin bref ... y'a pas de meilleure de pire , il n'y a que des façons de voir les choses différentes chez les constructeurs . Personnellement je préfère une entreprise qui repousse l'envoi de ces roues après pleins de tests , retours utilisateurs qui ne ménage pas le modèle qui réagi dès qu'il y à un soucis et même un gros comme un wheel qui crame ! Bref la politique de kingsong qui se concentre sur un seul modèle me convient plus qu'une firme qui sort 3 , 4 , 5 modèles en quelques mois qui c'est sur propose toujours plus de puissance sans limitation au prix de l'utilisateur qui va un jour pousser trop loin et va le payer peut être de sa vie ( 100 , 110 km/h 😱 ) ... Chacun choisit ce qu'il préfère et pour moi ( ça doit être mes 40 ans qui font ça 😁 ) la sécurité la limitation de vitesse pour garder la sécurité des innovations contrôlées etc... cette s22 est une bonne roue à n'en pas douter , ma précommande je ne l'enlèverai pas , la Master elle à l'air super aussi mais non la patte begode ne m'inspire pas confiance même si elle à des caractéristiques de fou furieux ...bref putain vivement qu'elles soient envoyées !!! Bonne journée et désolé pour le pavé mais je me réveil après une courte nuit et ducoup je laisse mes doigts divaguer sur le tel 😅 ✌️

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rafiloutcho a dit :

Heeuuuuu toutes les semaines tu changes d’avis, la semaine dernière tu voulais un pneu  différent sur t’as S22, aujourd’hui tu annules😂😂😂 un jour tu l’aimes plus que tout et le lendemain c’est la pire des roues😅😅

ça va au niveau bipolarité???😂😂😂

Non j'ai toujours mis des réserves avec tout ces soucis que tout le monde parle, 

Tu peux le lire sur les messages précédents 😉

Puis avec 2900€ à la vente en préco, j'ai pas envie d'être le béta testeur de KS! 

Avec un code promo la master 2800€ en France, donc moins cher pour plus de batterie

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rafiloutcho a dit :

Ça fait longtemps que je roule, et j’ai collectionné les Roues 😅… beaucoup moins fiable que toutes ce qui sort maintenant😬😬 les gas te font flipper en calculant le voltage et l’intensité du nombre d’ampère du conducteur du passage de câbles des vis de du moteur atmosphérique😂😂😂( je blague c’est pour faire genre je m’y connais)

genre y’a une s22 de tests qui crame sur des centaines envoyer et c’est la fin du monde… 😂😂😂 du coup la master avec le moteur qui coupe net a 50kh on en fait quoi😅😅 c’est de la merde aussi😂😂😂

Respirez et Roulez les Gas👌💪

Si il y avait que l'histoire du feu.. La béquille 1er chute elle disparaît, les coulisses qui font mal leur taff, le siège coller au double face, écran qui indique même pas le% de batterie, le centrage arrière, la suspension qui fonctionne bien que sur les grosses bosses, le manque de couple, accélération, un tilt back à 25%, les pointes des pédales moulé, crois moi après 1an ta perdu la moitié en hauteur,système qui bloqué les pédales fermé assez pourri, pas de réglage d'angle, 12 mosfet, ils ont mis le mini nécessaire, en fessant le pour et contre entre la master, il y a pas photo. 

La Master ou S22 ne sont pas parfaite loin de la... 

 

Un youtubeur connu Fr en parlant en privé, me Conseil plus de prendre la Master, pour dire.... 

 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas bipolaire, juste que les 2900€ j'ai pas envie de les mettre dans quelques chose de pas sérieux. Je préfère laisse du temps que d'autres que moi font les béta testeur. Ça me convient bien plus comme ça. Ma S18 roule parfaitement, je vais laisser du temps de voir. 

Puis le faite que green220 me force à prendre leur bon d'achat sans me laisser le choix, à aussi aider à annuler ma préco

J'ai décidé de laisser passer 2 voir 3 batch avant de me décidé finalement. 

 

Modifié par David schwartz
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rafiloutcho a dit :

Faut renvoyer toutes les master?😂😂😅

même pas de til-back 😂😂😅

En même temps elle à sonner pas mal de temps sans qu'il s'arrêter ou ralentit, à un moment donner faut arrêter d'être débile aussi. 

Ma S18 si elle sonne mais je force, je vais avoir droit au même face plant, encore plus avec 60% de batterie... 

À un moment quand il y a plus assez de puissance/voltage pour créé le tilt back voilà le résultat

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il roulait les bips à ~70 pas 50 et la roue n'a pas coupé si c'était le cas il aurait plongé directement idem pour la roue, là c'est lui qui lui met une balayette en tombant

Elle a juste pedal dip sur la cassure de la route et il n'a pas su la rattraper 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Rafiloutcho a dit :

P’tit test👌

si tes capable de croire au tests effectuer par des chinois^^ ben méfit toi! parce que tout les tests fait par les youtubeurs bizarrement arriver a 30% voir moins la S20 rame avec parfois ne monte même pas! 

Wrong way arrive même pas à monter 3 marches avec sans élan... avec le dernier firmware S22

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

si tes capable de croire au tests effectuer par des chinois^^ ben méfit toi! parce que tout les tests fait par les youtubeurs bizarrement arriver a 30% voir moins la S20 rame avec parfois ne monte même pas! 

Wrong way arrive même pas à monter 3 marches avec sans élan... avec le dernier firmware S22

Ouai du coup je vais me rabattre sur un uni cycle à pédales😅😂 plus fiable 👌

 

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

si tes capable de croire au tests effectuer par des chinois^^ ben méfit toi! parce que tout les tests fait par les youtubeurs bizarrement arriver a 30% voir moins la S20 rame avec parfois ne monte même pas! 

Wrong way arrive même pas à monter 3 marches avec sans élan... avec le dernier firmware S22

ais 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, elric a dit :

 

Reflexion que j'ai déjà faite sur un forum US... la vidéo... qui devrait être riche d'info étant la première à présenter un modèle de prod, ne nous apprend absolument rien... déçu du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward