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La KINGSONG S22


Justin38

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c'est l'élargissement de l'union européenne tant vanté par Bruxelles avec des disparités de salaires 😲

en pratique les gens dans ces pays ont parfois ou cumulent plusieurs professions ou font plus de black ! pour boucler les fins de mois!

en France même avec un SMIC a bientot 1300euros  tirent la langue  🥵

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Il y a 19 heures, Frifrilaw7 a dit :

c'est l'élargissement de l'union européenne tant vanté par Bruxelles avec des disparités de salaires 😲

en pratique les gens dans ces pays ont parfois ou cumulent plusieurs professions ou font plus de black ! pour boucler les fins de mois!

en France même avec un SMIC a bientot 1300euros  tirent la langue  🥵

Ca c'est un argument erroné de Lepen. Le smic est en fonction de chaque pays européen qui le décide en fonction du niveau de vie. Un Smic en france est pas le même qu'un Smic en Belgique même si on est sensiblement à 50 euros près, c'est pas du tout la même chose.

Les loyers en france sont hyper élevés, mais par contre par exemple que cela soit la nourriture ou même le prix de l'essence... ben en ce moment les français vous êtes mieux que nous les belges (parole d'un type dont le meilleur ami de bordeau vient de repartir au pays)

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les mods méca, aucune protections ces du full accus > résistance, une fois mis dans la poche mod pas éteint, appuis de plusieurs seconde ,accus chauffe et dégaze puis feux, en mode méca tu monte souvent bien plus que ce que l'accus peux donner... entre 35-45A en continue.

avec une box électronique en bonne état d'utilisation, tu peux même mettre l'accus à l'envers tous est protéger de partout, la résistance si elle claque et fait un cour circuit la box bloque tous 

Modifié par David schwartz
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ça pique 
 pour la version courte, ne pas acheté cet S22 ,beaucoup trop de modification à faire encore
Déjà il n'a rien ajouté à wrong way. Ensuite c'est très mal tourné : il présente le réglage de hauteur comme le truc de bricolage nécessaire alors que.... ben c'est un réglage. Si tu n'en n'aimes pas un et que tu trouves que l'autre est bien, tu ne dis pas que la roue c'est de la merde (garbage).
Le caoutchouc, tu vois qu'il est détaché, et au lieu de comprendre, il tape dessus.
J'ai vraiment l'impression qu'il voulait la démonter dès le départ (comparé à d'autres vidéos plus neutres au départ)
  • +1 1
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Faut le dire, tout est pas au top, ces même le contraire... 

Le système de glissières, avec l'abrasion de la terre, boue, poussière etc.. Va vite venir limé l'aluminium . Futur jeux à prévoir.... 

Une roue mal centré, il faut mettre les pédales vers l'avant mais du coup freine mal... Ces super sécurisant! 

Le pneu inconnu qui fait pas l'éloge, les power pad d'origine pas terrible... Ça commence à faire beaucoup pour une roue vendu 3300€ non ? 

Si je comprend rapidement, en plus des 3300€ faut rajouter des power pad + changer le pneu, donc en gros une roue à 3600€ environs

Vivement les tests de la master que je me décide enfin d'annuler ma S22 ou pas, mais c'est mal parti pour que je reste chez KS... 

 

Modifié par David schwartz
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il y a une heure, David schwartz a dit :

Faut le dire, tout est pas au top, ces même le contraire... 

Le système de glissières, avec l'abrasion de la terre, boue, poussière etc.. Va vite venir limé l'aluminium . Futur jeux à prévoir.... 

Une roue mal centré, il faut mettre les pédales vers l'avant mais du coup freine mal... Ces super sécurisant! 

Le pneu inconnu qui fait pas l'éloge, les power pad d'origine pas terrible... Ça commence à faire beaucoup pour une roue vendu 3300€ non ? 

Si je comprend rapidement, en plus des 3300€ faut rajouter des power pad + changer le pneu, donc en gros une roue à 3600€ environs

Vivement les tests de la master que je me décide enfin d'annuler ma S22 ou pas, mais c'est mal parti pour que je reste chez KS... 

 

A voir... concernant le système de glissière, jusqu'à présent on a pas eu de souci avec les tubes de la S18.
Il faudra peut-être penser à se dire que ça va devenir du consommable, comme les freins d'une bagnole qu'on change tous les 2 ans...

Les power pads, comme indiqué, ça dépend de la personne, moi qui déteste les powerpads, ceux là sont bien pas trop callants, et clairement ceux de la master sont encore moins agréables.
De toute façon t'aurais mis des clarck pads les gens auraient ralé parce que c'était pas les derniers etc etc etc.

Le pneu pour moi très bien... mix des 2
T'aurais mis un pneu cross 100% les gens auraient ralé parce qu'il était pas assez ville, et un pneu city les gens auraient crié à l'hérésie parce que c'est une roue à suspension et donc pour ne faire que du off-road. 


Une fois de plus, c'est beaucoup de conneries pour justifier 20 minutes de vidéo, y'a de moins en moins de youtubers que je suis, parce que c'est 20 minutes de vidéo pour dire rien ou faire une montagne de papote pas forcément pertinante.

Là où je suis d'accord, c'est que j'attends du recul sur les 2 (aussi bien la master que la S22 en version prod) avant de faire un choix, j'ai encore d'énorme doutes sur la qualité de la construction de la master (qui est plaisante en effet).

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il y a 48 minutes, MrP-MrF a dit :

A voir... concernant le système de glissière, jusqu'à présent on a pas eu de souci avec les tubes de la S18.
Il faudra peut-être penser à se dire que ça va devenir du consommable, comme les freins d'une bagnole qu'on change tous les 2 ans...

Les power pads, comme indiqué, ça dépend de la personne, moi qui déteste les powerpads, ceux là sont bien pas trop callants, et clairement ceux de la master sont encore moins agréables.
De toute façon t'aurais mis des clarck pads les gens auraient ralé parce que c'était pas les derniers etc etc etc.

Le pneu pour moi très bien... mix des 2
T'aurais mis un pneu cross 100% les gens auraient ralé parce qu'il était pas assez ville, et un pneu city les gens auraient crié à l'hérésie parce que c'est une roue à suspension et donc pour ne faire que du off-road. 


Une fois de plus, c'est beaucoup de conneries pour justifier 20 minutes de vidéo, y'a de moins en moins de youtubers que je suis, parce que c'est 20 minutes de vidéo pour dire rien ou faire une montagne de papote pas forcément pertinante.

Là où je suis d'accord, c'est que j'attends du recul sur les 2 (aussi bien la master que la S22 en version prod) avant de faire un choix, j'ai encore d'énorme doutes sur la qualité de la construction de la master (qui est plaisante en effet).

Sauf que sur la S18,il y a des joints à lèvre qui empêche que de la daube rentre dans le système, la S22 ta rien du tous, de simple capuchon plastiques dur qui coulisses dans une glissière en alu non protèger...

Ont peux douté de la qualité de la master, en attendant les 1er essais ces bien mieux que la S20 en terme de conception, même si ils ont installé un amorto bas gamme, certains ont prouvé la bonne efficacité. Le moteur donne bien avec beaucoup de couple, alors que beaucoup indique que malgré les 3300w de la s20 ces mou en accélération au démarrage, puis ces pas l'extase en couple non plus, 2 ports de charge bien placé, le pneu bien connu de la Sherman assez polyvalent pour faire du off road ou de la route sans soucis etc.... Après le côté design ces clairement moins beau qu'une S22! Puis les power pad assez nul aussi. 

Rien que les 24 mosfets de la master, ces juste le double de la S20.... Le haut fait quand même trop plastique sur la master.. Mais aucun soucis pour l'utiliser comme une selle, la S20 quand je vois leur selle qui tiens avec du double face, qui d'ailleurs tiens mal voir pas du tout ça fait pitier pour une gyro vendu 3300€ voir 3500€ bientôt. 

Faut avouer que Begode s'améliore de jour en jour, par contre j'ai plus l'impression que KS ces l'inverse.... Surtout pour nous pondre une roue avec un retard de 1an, qui au final à beaucoup de soucis de conception, rien que le déséquilibre avant/arrière ces pas normal... 

Modifié par David schwartz
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Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Il rajoute des montagne de mosfet , complexifie sérieusement la carte mere mais au final ca n empeche pas les roues de coupe ou meme cramé...

6 mosfet haut de gamme + un bon design de carte mere,des bon cable et des bonne soudure ca marche aussi bien si on mieux...

24 mosfet haut de gamme + un bon design de carte mere,des bon cable et des bonne soudure ca marche aussi bien si on mieux.. ces encore plus sur 

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Il y a 5 heures, David schwartz a dit :

Sauf que sur la S18,il y a des joints à lèvre qui empêche que de la daube rentre dans le système, la S22 ta rien du tous, de simple capuchon plastiques dur qui coulisses dans une glissière en alu non protèger...

Ont peux douté de la qualité de la master, en attendant les 1er essais ces bien mieux que la S20 en terme de conception, même si ils ont installé un amorto bas gamme, certains ont prouvé la bonne efficacité. Le moteur donne bien avec beaucoup de couple, alors que beaucoup indique que malgré les 3300w de la s20 ces mou en accélération au démarrage, puis ces pas l'extase en couple non plus, 2 ports de charge bien placé, le pneu bien connu de la Sherman assez polyvalent pour faire du off road ou de la route sans soucis etc.... Après le côté design ces clairement moins beau qu'une S22! Puis les power pad assez nul aussi. 

Rien que les 24 mosfets de la master, ces juste le double de la S20.... Le haut fait quand même trop plastique sur la master.. Mais aucun soucis pour l'utiliser comme une selle, la S20 quand je vois leur selle qui tiens avec du double face, qui d'ailleurs tiens mal voir pas du tout ça fait pitier pour une gyro vendu 3300€ voir 3500€ bientôt. 

Faut avouer que Begode s'améliore de jour en jour, par contre j'ai plus l'impression que KS ces l'inverse.... Surtout pour nous pondre une roue avec un retard de 1an, qui au final à beaucoup de soucis de conception, rien que le déséquilibre avant/arrière ces pas normal... 

Attention que comme pour la S20, aux premiers essais, il y avait pas mal d'avis positifs et avec le temps... l'euphorie de la nouveauté retombe et les avis sont plus neutres.

 

J'avoue, je n'ai pas encore regarder les vidéos et avis de la Master. Mais c'est souvent de cette manière que ça se passe. 

 

Modifié par Azoura-_-Flav
faute
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il y a 49 minutes, Azoura-_-Flav a dit :

Attention que comme pour la S20, aux premiers essais, il y avait pas mal d'avis positifs et avec le temps... l'euphorie de la nouveauté retombe et les avis sont plus neutres.

 

J'avoue, je n'ai pas encore regarder les vidéos et avis de la Master. Mais c'est souvent de cette manière que ça se passe. 

 

ça parait franchement pas mal parti en positif! 

sauf pour les power pad... des vidéos du démontage complet arrive, ces bien propre! après les pack batterie en plastique... 

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  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

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