Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Moi je suis d accord avec David sur le fait que la suspension est importante , a cela j ajoute le poids qui joue aussi dans les défauts de la route , a 100kg et plus ça tape fort😳 

Je rajoute le critère âge plus de 50 ans puis le fait d avoir des genoux qui trinque fort dans mes autre sport, 😁 bin je prefere attendre un batch 2 et profité comme il faut 

Comme presque sur un nuage 😆😆

Donc S22 ou équivalent pour moi Même si il y a d autre roue...

Ou si je dois attendre encore 

Je me fais moine👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maître Folace a dit :

Soyons patients, ce sont les premières impressions et c'est mieux que rien…

oui, de toute manière au vu des 1er retour, la Master en accélération et vitesse de pointe ces assez démesuré! ce que aurait aussi du être la S22 en accélération, perso les pointes à 90km/h m'intéresse pas.

mais je doute que la S22 avec 12 mosfets peux rivalisé avec la Master en accélération sans tous cramé! la Master utilise 24 mosfets de la même réf que la S22! ces pour dire que Begode a choisit la quantité alors que KS ces l'inverse...Donc je pense que le choix de KS de bridé tout ce monde la, ces bien a cause de leur choix d'utiliser que 12 mosfets.

Dommage de pas exploité le moteur de 3300w ou faut attendre 3-4m au démarrage avant que la sauce arrive! 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on verra bien après les futur réglages de la S22 

Qui finira par être une très bonne roue je pense ,on voit bien que les fimrware finalisé vont évolués et finir par la rendre très acceptable😁👌👌👉👉👍👍😍😍😍😍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mini review par WrongWay en attendant sa revue détaillée demain:



-Du bon, du moins bon tout en sachant que ce n’est que la version pre-prod.
-La maj du firmware semble avoir bien amélioré le couple de la roue.
-Des regrets sur la conception des glissières de la roue qui frottent et accumulent les saletés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que ce soit une pré-prod, il conclue quand même en disant que cette roue lui renvoie que sa Sherman est inconfortable, et que c’est une très bonne roue pour faire des sentiers de VTT, même si son couple n’est pas du niveau des Begode HT, il est au dessus des Begode HS, ce qui est déjà pas mal du tout!
Donc attendons de voir les modifs de la version finale, qui j’espère iront dans le bon sens, surtout au niveau de l’étanchéité des batteries.
Mais déjà de belles innovations côté sécurité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alrog a dit :

Une première mini review par WrongWay en attendant sa revue détaillée demain:
 

 


-Du bon, du moins bon tout en sachant que ce n’est que la version pre-prod.
-La maj du firmware semble avoir bien amélioré le couple de la roue. emoji106.pngemoji16.png
-Des regrets sur la conception des glissières de la roue qui frottent et accumulent les saletés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 C'est moi ou cette vidéo de WrongWay est un peu rasoir 😄

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

dans la vidéo de WrongWay à 4m40 que la V11 monte mieux que la S22, ben la ces la grosse honte quand même..

Il a testé le lendemain et la v11 ne monté pas non plus, le FW de la S22 était pas super aussi..

Mais, dans tout les cas la S22 n'a pas le couple qu'on s'imaginait quand elle était au stade des rendus 3D. 

J'ai vraiment l'impression que la master marque plus de points pour l'instant et KS à encore repoussé la date de production ce serait pour fin Mai ce coup ci donc j'imagine livraison pour fin juillet / août.

Ceci dit peut être que le modèle final n'aura rien à voir avec celui de pré-serie ( et espérons le car elle fêtera ses 1 ans de preco et il y a des risques qu'ils la renomme Casper 😅

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Il a testé le lendemain et la v11 ne monté pas non plus, le FW de la S22 était pas super aussi..

Mais, dans tout les cas la S22 n'a pas le couple qu'on s'imaginait quand elle était au stade des rendus 3D. 

J'ai vraiment l'impression que la master marque plus de points pour l'instant et KS à encore repoussé la date de production ce serait pour fin Mai ce coup ci donc j'imagine livraison pour fin juillet / août.

Ceci dit peut être que le modèle final n'aura rien à voir avec celui de pré-serie ( et espérons le car elle fêtera ses 1 ans de preco et il y a des risques qu'ils la renomme Casper 😅

déjà, il y a que ça S20 qui a le moteur qui claque comme ça, même sur de belle pentes, les autres videos, ça monte sans claqué.. elle doit avoir un soucis ça S20.après oui elle a pas le couple qu'ont pensait tous! en même temps ces un moteur C30, pour exploité au mieux le 126V, un C38 aurait été bien plus logique

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward