Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a une heure, Wheel Smith a dit :

Quelle sagesse !!!

Tu as mon respect Maître Jedi 😉.

Des années d'entraînement pour arriver à ce niveau là 😆

En vérité je suis surtout pressé de savoir si cette roue va tenir ses promesses avec des tests poussés, la pour le moment je suis un peut dans le flou tout en ayant 2800 euros dans la nature. 😅

@MrP-MrF à voir, en tout cas ce sera toujours mieu que les vidéos de Jack 🙄

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, MrP-MrF said:

et on peut pas dire qu'il torture véritablement les roues. 

C'est curieux, j'ai le souvenir au contraire d'un testeur qui n'hésite pas à filmer ses cascades et de belles séquences de sauts, de chutes et de chocs, notamment sur la 18XL, la 16X et la S18 ... c'est même à Kuji Rolls que l'on doit les  gérémiades répétées des détracteurs de la S18 qui découvraient la notion de prototype. Sans sa vidéo de off-road en S18, les commentaires sur une pièce de garde-boue arrière qui se détache auraient été beaucoup moins nombreux (et seulement émis par ceux qui ont effectivement rencontré le problème pour de vrai).

13 hours ago, MrP-MrF said:

Je crains donc un test impartial et incomplet :s

Ecodrift par contre

... partial et complet ? 😉

Modifié par fr4bd
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fr4bd a dit :

C'est curieux, j'ai le souvenir au contraire d'un testeur qui n'hésite pas à filmer ses cascades et de belles séquences de sauts, de chutes et de chocs, notamment sur la 18XL, la 16X et la S18 ... c'est même à Kuji Rolls que l'on doit les  gérémiades répétées des détracteurs de la S18 qui découvraient la notion de prototype. Sans sa vidéo de off-road en S18, les commentaires sur une pièce de garde-boue arrière qui se détache auraient été beaucoup moins nombreux (et seulement émis par ceux qui ont effectivement rencontré le problème pour de vrai).

... partial et complet ? 😉

Mouais mais tout à coup la S18 était la roue pour les sauts, alors qu'il avait fait les mêmes avec d'autres roues sans suspension. Ensuite il s'est rattrapé avec les escaliers. Je ne sais pas de toutes les façons de nouvelles vidéos c'est toujours bon à prendre., Maintenant pour chercher le cutoff je fais plus confiance aux Russes ou aux Américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fr4bd a dit :

C'est curieux, j'ai le souvenir au contraire d'un testeur qui n'hésite pas à filmer ses cascades et de belles séquences de sauts, de chutes et de chocs, notamment sur la 18XL, la 16X et la S18 ... c'est même à Kuji Rolls que l'on doit les  gérémiades répétées des détracteurs de la S18 qui découvraient la notion de prototype. Sans sa vidéo de off-road en S18, les commentaires sur une pièce de garde-boue arrière qui se détache auraient été beaucoup moins nombreux (et seulement émis par ceux qui ont effectivement rencontré le problème pour de vrai).

... partial et complet ? 😉

Je dis juste que ayant participé à la réalisation de la S18, on ne peut pas dire que la roue a été maltraitée, si on parle de la vidéo du 17 juin... quelques escaliers (dont un avec 2 marches... ouah), un peu de sable (quel intérêt ?), la grosse partie impressionnante étant la montée de marches... 

Ce que j'entends par tests, c'est (peut-être trop extrême ?) plus des vidéos à la russes avec des sauts d'une grosse hauteur voir une certaine maltraitance style fantomas...

Entendons-nous bien. J'adore Kuji. 
Mais je trouve qu'il a été soft dans sa vidéo.

Je n'ai pas vu la vidéo du off-road et du garde-boue. Je sais juste que le mien sur la S18 s'est décroché au boût de 40km un truc du genre sans gros sauts ou trucs fou-fous ni off-road, ce qui pour moi est le seul truc honteux de la S18. Quand au fameux "on assumera toutes les erreurs de production de la s18", j'attends toujours un garde-boue gratuit de KS Europe... hum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, MrP-MrF said:

Ce que j'entends par tests, c'est (peut-être trop extrême ?) plus des vidéos à la russes avec des sauts d'une grosse hauteur voir une certaine maltraitance style fantomas...

Petit rappel quand même : les constructeurs ne sont pas complètement démunis sur leur marché de niche et ont parfaitement les moyens d'assumer eux-mêmes leurs bancs d'essais et assurance qualité, ce à quoi les contraignent par ailleurs les politiques commerciales des pays vers lesquels ils exportent.

Ainsi, en réalité, ni KingSong ni aucun autre constructeur n'a besoin des youtubeurs ; ces derniers sont rétribués par le nombre de vues qu'ils accumulent, ou bien par le plaisir de rouler sur des engins fort amusants, ou encore par l'espoir d'influencer les naïfs qui les regardent, etc.

Ça n'empêche pas, bien sûr, le fait que beaucoup de wheelers ont besoin ou envie de regarder une petite minorité se donner en spectacle pour se rassurer ou se divertir. Mais ce spectacle est, au mieux, favorable aux constructeurs, ou au pire : complètement inutile. Je crois même que seule Alphabet, la maison-mère de Google/Youtube, est gagnante dans tous les cas.

31 minutes ago, MrP-MrF said:

Quand au fameux "on assumera toutes les erreurs de production de la s18", j'attends toujours un garde-boue gratuit de KS Europe... hum.

L'assurance du service client est, en effet, malheureusement délégué à des importateurs plus ou moins honnêtes (heureusement, il n'y a pas que HighTem's en Europe). Elle est de fait complètement indépendante des tests et l'importateur n'est surtout pas responsable des croyances véhiculées par des vidéos non-officielles.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fr4bd a dit :

Petit rappel quand même : les constructeurs ne sont pas complètement démunis sur leur marché de niche et ont parfaitement les moyens d'assumer eux-mêmes leurs bancs d'essais et assurance qualité, ce à quoi les contraignent par ailleurs les politiques commerciales des pays vers lesquels ils exportent.

Ainsi, en réalité, ni KingSong ni aucun autre constructeur n'a besoin des youtubeurs ; ces derniers sont rétribués par le nombre de vues qu'ils accumulent, ou bien par le plaisir de rouler sur des engins fort amusants, ou encore par l'espoir d'influencer les naïfs qui les regardent, etc.

Ça n'empêche pas,  bien sûr, le fait que beaucoup de wheelers ont besoin de regarder une petite minorité se donner en spectacle pour se rassurer ou se divertir. Mais ce spectacle est, au mieux, favorable aux constructeurs, ou au pire : complètement inutile.

Absolument pas d'accord avec toi. On ne peut pas dire que la roue soit un accessoire "tout public", tu n'as aucune pub dans les médias traditionnels (presse papier / tv / affichages publicitaires, grosses vitrines commerciales...) la communauté des wheelers n'est pas si énorme que cela, les ventes des roues sont irrémédiablement liées à l'image dans la communauté, et celle-ci est principalement conduite en ligne de mire par les youtubeurs... 

Quand tu ne connais rien à la roue, les premières informations que tu vas glaner c'est sur des vidéos de youtubers qui vont t'orienter vers telle et telle marque. 
Suffit de voir le nombre d'inmotion vendues grâce aux tutos de hirsute à l'époque... 

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, MrP-MrF said:

Absolument pas d'accord avec toi. On ne peut pas dire que la roue soit un accessoire "tout public", tu n'as aucune pub dans les médias traditionnels (presse papier / tv / affichages publicitaires, grosses vitrines commerciales...) la communauté des wheelers n'est pas si énorme que cela, les ventes des roues sont irrémédiablement liées à l'image dans la communauté, et celle-ci est principalement conduite en ligne de mire par les youtubeurs... 

Quand tu ne connais rien à la roue, les premières informations que tu vas glaner c'est sur des vidéos de youtubers qui vont t'orienter vers telle et telle marque. 
Suffit de voir le nombre d'inmotion vendues grâce aux tutos de hirsute à l'époque... 

Tu as le droit de ne pas être d'accord et je ne discute pas des croyances consuméristes d'une clientèle qui fantasme un pouvoir qu'elle n'a pas.

Le fait, en outre, qu'une (défunte ?) boutique comme New Walkings soit prête à sponsoriser un youtubeur artiste pour augmenter sa visibilité n'a absolument rien à voir avec les obligations d'un constructeur.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à  connaître l'autonomie .

Sur le papier 200 km en mode économie. 

La ks s18 . 110 km  pour en pratique parcourir 60/ 70 km.

Avec cette Eagle , elle ne fera peut-être pas plus de 120/130 km en pratique. 

Les constructeurs vendent toujours du rêve avec la distance de leurs roues.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pat75 a dit :

Reste à  connaître l'autonomie .

Sur le papier 200 km en mode économie. 

La ks s18 . 110 km  pour en pratique parcourir 60/ 70 km.

Avec cette Eagle , elle ne fera peut-être pas plus de 120/130 km en pratique. 

Les constructeurs vendent toujours du rêve avec la distance de leurs roues.

 

 

Oui ils abusent toujours, ils font leurs calculs avec un petit chinois de 50 kg sur du plat a 15 km/h 😆

J'aimerai arriver à faire 120 kms à 35 km/h ce serait top 👌

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Avec cette Eagle , elle ne fera peut-être pas plus de 120/130 km en pratique

130 kms ce n'est déjà pas si mal. Si tu compares avec le scooter électrique BMX CE 04 dont le prix est de  12150€ minimun, l'autonomie est comprise entre .... 100 et 130  kms et avec un poids de 231 kgs 😉

Une gyroroue avec une autonomie de 100 kms couvre déjà pas mal d'usages différents. Ne pas oublier que plus d'autonomie signifie plus de poids , plus gros gabarit et plus de temps de charge + plus de perte énergétique car roue plus lourde.

Monsieur Flex utilise par exemple une KS 18xl pour ses roadtrips. Et d'autres personnes ont fait des longs roadtrips avec une Inmotion V11 par exemple.

Et puis quand tu as besoin de plus d'autonomie - emmener un chargeur sera toujours moins lourd et plus pratique que d'avoir une grosse roue au quotidien.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tomba bomba a dit :

Bon bain j ai craqué j ai passe commande chez green 220

Difficile de résister surtout avec la remise 

Tu n'es pas le premier a qui je vois et qui me dit j'ai commandé chez green 220... c'est clair que ça donne envie mais j'ai une question...chez eux ça donne quoi si votre roue a un probleme ? 
Le SAV tout ça !!! le site la reprend facilement ? comment ça ce passe :o Merci

Bon par contre sur le site c'est marqué 
environ 8h (4h en dual charge)

Je croyais que cette S20 allait avoir un chargeur rapide de livré avec donc 4h de recharge seulement Oo

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward