Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MonPseudo a dit :

Oyi c'est bien lui et parfois il se trompé aussi, mais au moins pour ce qui me concerne ses commentaires m'interpellent et je serais bien malheureux d'avoir acheter une roue si chère ( bien que par rapport à la concurrence aujourd'hui begode hero, extrême commander, elle pourrait encore paraître bon marché.) et me retrouver avec une roue délicate et fragile.

Sinon j'attendrais la KS S35 à décollage vertical.

Oui c'est clair ça arrive de ce tromper faut pas boire toutes les " lignes 😅 " mais en tout cas il pousse à la réflection ^^ 

Perso parmis toutes les marques c'est bien avec kingsong que j'ai le plus confiance après c'est clair qu'on est pas à l'abris d'une boutade 

Normalement si on est saint d'esprit ( pas comme moi ) on attend une petite année après la sortie des exclusivités pour franchir le pas et craqué le PEL en toute confiance 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

C'est @Techos78 qui avais dis ça pour les coulisseaux 

Au vu de ses commentaires très techniques ( on voi qu'il maîtrise ) 

Tu es sûr que ce n'était pas au sujet de la V11? Ceux de la S18 sont en acier... Il y a peu de chance de les user avant un bon demi-millénaire. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, King Size a dit :

Tu es sûr que ce n'était pas au sujet de la V11? Ceux de la S18 sont en acier... Il y a peu de chance de les user avant un bon demi-millénaire. ^_^

Il parlait de la s20, il a juste dit qu'il espère qu'il soit bien fait car ça peut causé problème il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Il parlait de la s20, il a juste dit qu'il espère qu'il soit bien fait car ça peut causé problème il me semble 

Donc c'était bien par comparaison avec ceux de la V11...puisqu'on a aucune idée de la façon dont ceux de la S20 sont goupillés. :)

Espérons que ces éléments techniques viendront vite. ;)

EDIT :

Pour les déjà mordus, voici un petit montage en boucle de cette même séquence de S20 :

Je pense qu'on va se la repasser souvent tellement c'est beau. ^_^

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Donc c'était bien par comparaison avec ceux de la V11...puisqu'on a aucune idée de la façon dont ceux de la S20 sont goupillés. :)

Espérons que ces éléments techniques viendront vite. ;)

Oui sûrement 😉

Il me tarde de voir une vidéo des wheelers pro démonter la bête👍

 

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop bavard et je me trompe souvent, je confirme à 100%.
Inutile de trop s'inquiéter pour la qualité future de la suspension s20, le contexte est moins tendu que pour les sorties v11--s18 , le challenge consistait à revendiquer la première roue suspendue, le temps de mise au point a été réduit, avec quelques conséquences désagréables.

La s20 est très innovante, et il est rassurant que KS prenne le temps pour une validation soignée, et une industrialisation efficace. Bien sûr, même les dates de livraison des pré-commandes ne sont pas garanties, Râler ou applaudir, difficile de choisir...

 

Il y a 13 heures, King Size a dit :

on a aucune idée de la façon dont ceux de la S20 sont goupillés. :)

Absolument. L'utilisation des boîtiers latéraux en tant que rails coulissants (style v11 inversé) est une possibilité parmi d'autre, Rien ne filtre et il faudra probablement attendre que les russes démontent pour en savoir plus. Je remarque simplement l'éventualité de 2 encoches...

S20-batterie.JPG.9a6b401f9188c44fbc6f589f7f930767.JPG

La disposition des cellules est assez étrange :

S20-Batterie-1.JPG.47a2289b07dd5660a61845f3631ece77.JPG

Je verrais bien les glissières à la place des flèches...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, King Size a dit :

Donc c'était bien par comparaison avec ceux de la V11...puisqu'on a aucune idée de la façon dont ceux de la S20 sont goupillés. :)

Espérons que ces éléments techniques viendront vite. ;)

EDIT :

Pour les déjà mordus, voici un petit montage en boucle de cette même séquence de S20 :

Je pense qu'on va se la repasser souvent tellement c'est beau. ^_^

à l'évidence le type sait pas conduire, il faudra qu'il me passe sa roue, pour lui montrer 😉 🙂 la suspension c'est quand même autre chose, il y a un 'flottement' qu'il faut gérer, tandis que les autres tape-cul, tu sais tout de suite quand tu as pris le mauvais sentier où la mauvaise rigole, pas de décalage dans le temps, sans compter probablement un centre de gravité plus bas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MonPseudo a dit :

à l'évidence le type sait pas conduire, il faudra qu'il me passe sa roue, pour lui montrer 😉 🙂 la suspension c'est quand même autre chose, il y a un 'flottement' qu'il faut gérer, tandis que les autres tape-cul, tu sais tout de suite quand tu as pris le mauvais sentier où la mauvaise rigole, pas de décalage dans le temps, sans compter probablement un centre de gravité plus bas.

Jack ? Le gars sait pas conduire ? 🤣 A mon avis tu te trompes de personne, ce genre de montée avec des cailloux glissants et en déséquilibre je connais peu de wheelers capables de le faire, déjà que des wheelers fort expérimentés (dont je ne fais pas partie je précise) se plantent dans des chemins un peu boueux ou de forêts...

C'est du pur équilibrisme pur.

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi avec beaucoup d'intérêt la sortie de cette roue afin de voir les options retenues par les constructeurs.

La gyroroue étant ce qu'elle est, les performances atteintes ou revendiquées (voire souhaitées) me font froid dans le dos lorsque je me réfère aux nombreuses vidéos Youtube où l'on peut voir les plus valeureux (ou malchanceux) gouter le bitume après un cut-off ou autres caprices des roues... Il ne faut pas oublier de prendre l'assurance dentaire en surplus :D
Même si la gyroroue rencontrera toujours des situations où la chute deviendra inévitable, je m'étonne qu'il n'y ait de recherche dans ce sens. Il me semble avoir vu une roue avec tout le système doublé (deux moteurs, deux contrôleurs, deux batteries?)
Perso je préfère une roue qui roule plus lentement mais qui repousse le risque de râcler le menton sur le bitume :D
Légalement, on en est à 25km/h qui même pour moi, est bien lent mais quelque chose comme 40km/h me semble suffisant.
La S20 est une belle machine, son côté technique me plaît beaucoup. Amortisseur par biellettes me rappelle le Pro-Link et autres de mes motos. Mais ça s'éloigne de ma vision primaire d'une gyroroue légère, maniable, qu'on peut prendre partout avec soi pour "au cas où..." car malheureusement je ne crois pas que cela puisse un jour devenir mon moyen de déplacement principal car je mets plus de temps en roue pour mes trajets🤕
Mais pour le fun, c'est un des engins le plus fun de ces dernières années!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, R2D2 a dit :

je suis aussi avec beaucoup d'intérêt la sortie de cette roue afin de voir les options retenues par les constructeurs.

La gyroroue étant ce qu'elle est, les performances atteintes ou revendiquées (voire souhaitées) me font froid dans le dos lorsque je me réfère aux nombreuses vidéos Youtube où l'on peut voir les plus valeureux (ou malchanceux) gouter le bitume après un cut-off ou autres caprices des roues... Il ne faut pas oublier de prendre l'assurance dentaire en surplus :D
Même si la gyroroue rencontrera toujours des situations où la chute deviendra inévitable, je m'étonne qu'il n'y ait de recherche dans ce sens. Il me semble avoir vu une roue avec tout le système doublé (deux moteurs, deux contrôleurs, deux batteries?)
Perso je préfère une roue qui roule plus lentement mais qui repousse le risque de râcler le menton sur le bitume :D
Légalement, on en est à 25km/h qui même pour moi, est bien lent mais quelque chose comme 40km/h me semble suffisant.
La S20 est une belle machine, son côté technique me plaît beaucoup. Amortisseur par biellettes me rappelle le Pro-Link et autres de mes motos. Mais ça s'éloigne de ma vision primaire d'une gyroroue légère, maniable, qu'on peut prendre partout avec soi pour "au cas où..." car malheureusement je ne crois pas que cela puisse un jour devenir mon moyen de déplacement principal car je mets plus de temps en roue pour mes trajets🤕
Mais pour le fun, c'est un des engins le plus fun de ces dernières années!

Smart bms + grosse puissance déjà ça écarte bien le cutoff 😅 

C'est clair qu'on est pas à l'abris d'une carte mère qui grille ou autre et je suis d'accord avec toi, il faudrait bien plus de securités sur nos roues 👍

La s20 est plutôt la pour être une roue qui vient faire complément à une plus citadine. 

Perso je vais plus vite en voiture aussi par chez moi .. mais je préfère faire les kms en roue, m'amuser et économiser les frais de carburant / entretien de la bagnole 

A voir après la durée de tes trajets et combien tu gagne en temps avec la bagnole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 20:01, King Size a dit :

Pour les déjà mordus, voici un petit montage en boucle de cette même séquence de S20 :

Ça devient complètement ridicule.

D’abord un  compte à rebours pour faire monter le suspens avec un site 100% dédié à la S20 puis une vidéo de démo 100% 3D façon blockbusters.

puis... Rien, nada!

Rien à part une vidéo qui montre la béquille, une vidéo  mal filmée où on voit un le compteur à leds qui bug et maintenant une vidéo furtive de jack qui se casse la figure en boucle.

Je trouve ça agaçant car les pré-commandes sont ouvertes 😡 (c'est plus du crowdfunding)

 

Modifié par AleXXi
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Elle a était postée plus haut par kingsize 😉

Du coup je l'ai re re re regardé 5 fois de plus 😆

Oups ! Je n'avais pas vu. Sorry 😉 

En attendant ta roue , comme cela tu auras encore l'occasion de la regarder 😃

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AleXXi a dit :

Ça devient complètement ridicule.

D’abord un  compte à rebours pour faire monter le suspens avec un site 100% dédié à la S20 puis une vidéo de démo 100% 3D façon blockbusters.

puis... Rien, nada!

Rien à part une vidéo qui montre la béquille, une vidéo  mal filmée ou on voit un le compteur à leds qui bug et maintenant une vidéo furtive de jack qui se casse la figure en boucle.

Je trouve ça agaçant car les pré-commandes sont ouvertes 😡 (c'est plus du crowdfunding)

 

Complètement.. c'est vraiment une com toute pourri 

Il n'y a rien qui va 🤦

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que la S20 rompt avec letraditionnel balet des démos. J'avoue ne pas savoir quoi en penser. Peut-être sont-ils sûr de leur coup et de sortir un best seller, et qu'elle n'aura pas besoin de pub, les usagers se chargeront de la pub en temps et en heure ? ou bien ils ne sont pas sûr de leur coup, et joue les timides, pour que les primos acheteurs essuie les pôts cassés ?

Ou alors plus simplement au vu de la conjoncture actuelle, ils ne peuvent de toutes les façons pas fournir au plus grand nombre, et ils préfèrent rester relativement discret, en attendant des jours meilleurs avec moins de pénurie et des prix à la baisse pour les batteries, et autres équipements.

Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, K-FirM-6_6- said:

A voir après la durée de tes trajets et combien tu gagne en temps avec la bagnole.

 

dans le centre ville, c'est vrai qu'en voiture on fait du sur-place et peut-être même perdant  contre un cul de jatte à pied 🤣
Mes déplacements font en moyenne 30 à 40kms, et je m'amuse aussi dans ma tuture, en consolation j'ai un beau bruit et 369 bourrins qui m'occupent pendant les trajets 🥰
Niveau budget, il est clair que la roue reste loin devant. 
Mais bon, la roue reste la roue, c'est un peu utopique de vouloir les comparer avec un bagnole, c'est une alternative pour certains mais un complément pour beaucoup j'imagine.
Quand on aime, on ne discute pas :D  Mais c'est surtout le temps qui compte 🤕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, R2D2 a dit :

dans le centre ville, c'est vrai qu'en voiture on fait du sur-place et peut-être même perdant  contre un cul de jatte à pied 🤣
Mes déplacements font en moyenne 30 à 40kms, et je m'amuse aussi dans ma tuture, en consolation j'ai un beau bruit et 369 bourrins qui m'occupent pendant les trajets 🥰
Niveau budget, il est clair que la roue reste loin devant. 
Mais bon, la roue reste la roue, c'est un peu utopique de vouloir les comparer avec un bagnole, c'est une alternative pour certains mais un complément pour beaucoup j'imagine.
Quand on aime, on ne discute pas :D  Mais c'est surtout le temps qui compte 🤕 

Oui dans la ville ça rame et la roue prend l'avantage mais sur les grands axes c'est clair que la roue est derrière la voiture et 30 à 40 kms pour un déplacement ça commence à faire trop en roue ( hors rando ) 

Joue aussi le temps comme tu dis.. ça reste surtout un plaisir même si la s20 va remplacer pour ma pars 90 % de mes trajets voiture 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oui dans la ville ça rame et la roue prend l'avantage mais sur les grands axes c'est clair que la roue est derrière la voiture et 30 à 40 kms pour un déplacement ça commence à faire trop en roue ( hors rando ) 

Avec la roue, on économise du temps pour le stationnement , étant légalement limité à 25 km/h - ce moyen de déplacement est surtout efficace entre 1,5 (le temps d'enfiler les protections 😉 ) et 10 kms. Au delà des 10 kms , c'est du plaisir mais sera moins rapide qu'un scoot, qu'une moto ou une voiture. (Sauf peut-être a Paris aux heures de pointe 😃 )

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MonPseudo a dit :

c'est que la S20 rompt avec letraditionnel balet des démos. J'avoue ne pas savoir quoi en penser. Peut-être sont-ils sûr de leur coup et de sortir un best seller, et qu'elle n'aura pas besoin de pub, les usagers se chargeront de la pub en temps et en heure ? ou bien ils ne sont pas sûr de leur coup, et joue les timides, pour que les primos acheteurs essuie les pôts cassés ?

Ou alors plus simplement au vu de la conjoncture actuelle, ils ne peuvent de toutes les façons pas fournir au plus grand nombre, et ils préfèrent rester relativement discret, en attendant des jours meilleurs avec moins de pénurie et des prix à la baisse pour les batteries, et autres équipements.

Un best seller qui a les pré-commandes ouvertes les wheelers en veulent plus et kingsong le sais, beaucoup l'ont pré-co mais toujours rien à manger alors qu'un prototype est dans la nature 🤔

Soit il y a un soucis soit le proto que jack test en ce moment n'est pas la version finalisée qu'il avait annoncé pour courant septembre et ils attendent justement cette version pour faire des vidéos  

Les primo acheteurs ne vont pas payer les pots cassés je pense .. kingsong à pour habitude de faire des produits bien finis 🤔

Pour la penurie si ils devaient attendre que ça baisse ce serait pas avant 1 ou 2 ans mini 😅

Le manque de lithium est une galère c'est clair 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward