Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 4 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Un best seller qui a les pré-commandes ouvertes les wheelers en veulent plus et kingsong le sais, beaucoup l'ont pré-co mais toujours rien à manger alors qu'un prototype est dans la nature 🤔

Soit il y a un soucis soit le proto que jack test en ce moment n'est pas la version finalisée qu'il avait annoncé pour courant septembre et ils attendent justement cette version pour faire des vidéos  

Les primo acheteurs ne vont pas payer les pots cassés je pense .. kingsong à pour habitude de faire des produits bien finis 🤔

Pour la penurie si ils devaient attendre que ça baisse ce serait pas avant 1 ou 2 ans mini 😅

Le manque de lithium est une galère c'est clair 

 

 

Courant septembre ? De l'année 2022 ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Soit il y a un soucis soit le proto que jack test en ce moment n'est pas la version finalisée qu'il avait annoncé pour courant septembre et ils attendent justement cette version pour faire des vidéos  

Ou alors ...  Jack préfères mettre de côté la S20 pour ne pas faire d'ombre a la Extrem Bull Commander 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, elric a dit :

Avec la roue, on économise du temps pour le stationnement , étant légalement limité à 25 km/h - ce moyen de déplacement est surtout efficace entre 1,5 (le temps d'enfiler les protections 😉 ) et 10 kms. Au delà des 10 kms , c'est du plaisir mais sera moins rapide qu'un scoot, qu'une moto ou une voiture.

Surtout qu'en on est obliger d'esquiver les départementales pour prendre des pistes cyclables qui nous font faire un détour de malade ( mon cas ) et qu'on voi passer un cycliste sur une départementale à 20 kmh en toute l'égalité  😆 c'est un autre débat et je m'éloigne du sujet mais bon 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne, j'ai ma voiture qui est stationné à 20 kilomètres de paris, depuis le mi mars 2020, j'utilise ma roue tous les jours (sauf depuis mercredi dernier), mes premiers 1000 kilomètres, c'était fin avril, aujourd'hui j'en suis à 22.000 . Ces derniers jours, j'ai du marcher et prendre le métro, je me suis rendu compte que j'avais complètement oublier comment fonctionner le métro, et que je n'y avais plus mis les pieds depuis mars 2020, et qu'en marchant, c'est à peine si je dépassais à pied mon arrondissement, tout est devenu si loin, et pour un rien il me faut 1 heure de marche, sans pour autant dépasser  les limites de mon arrondissement.

Avec la roue, je mange tous les jours au centre de la capitale, alors que je suis en proche périphérie (porte d'orléans). En roue, j'ai découvert la capitale comme jamais auparavant, par le dessus et plus en sous-sol, tout était devenu si proche, l'impression de faire le tour du monde chaque jour et de rentrer chez soi au soir.

La roue est bientôt réparé, et je vais bientôt pouvoir repartir, cette pause m'a permis de me rendre compte à quel point elle m'était devenu familière, presque idispensable

Une expérience pratique, j'ai voulu faire partie d'une association charitable, qui offrait des repas aux sans abisi. L'association au nord de paris, proche stalingrad, ils avaient un véhicule avec la soupe, les plats, les couverts, on devait se retrouver en plein centre de paris pour servir des plâts et des boissons chaudes. Je suis arrivé à chatelet, peut-être en 15 minutes, il leur en a fallu peut-être 50 pour me rejoindre, et pourtant c'était le soir, et il n'y avait pas beaucoup de circulation. J'ai été éffaré et eux aussi par la vitesse avec laquelle j'avais pu rejoindre le centre, alors qu'ils étaient partis avant moi.e et qu'il n'y avait pas plus de circulation que d'habitude, plutôt moins, nous étions le soir au mois de décembre.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elric a dit :

 

Quand tu regardes attentivement cette vidéo , c'est de la promo pour la commander . Vas voir sur sa chaîne et tu verras....

Peut être qu'il y a effectivement une question de promo mais je pensais que la s20 était " sont bébé " et qu'il mettrait en avant kingsong plutôt 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MonPseudo a dit :

Pour ce qui me concerne, j'ai ma voiture qui est stationné à 20 kilomètres de paris, depuis le mi mars 2020, j'utilise ma roue tous les jours (sauf depuis mercredi dernier), mes premiers 1000 kilomètres, c'était fin avril, aujourd'hui j'en suis à 22.000 . Ces derniers jours, j'ai du marcher et prendre le métro, je me suis rendu compte que j'avais complètement oublier comment fonctionner le métro, et que je n'y avais plus mis les pieds depuis mars 2020, et qu'en marchant, c'est à peine si je dépassais à pied mon arrondissement, tout est devenu si loin, et pour un rien il me faut 1 heure de marche, sans pour autant dépasser  les limites de mon arrondissement.

Avec la roue, je mange tous les jours au centre de la capitale, alors que je suis en proche périphérie (porte d'orléans). En roue, j'ai découvert la capitale comme jamais auparavant, par le dessus et plus en sous-sol, tout était devenu si proche, l'impression de faire le tour du monde chaque jour et de rentrer chez soi au soir.

La roue est bientôt réparé, et je vais bientôt pouvoir repartir, cette pause m'a permis de me rendre compte à quel point elle m'était devenu familière, presque idispensable

Une expérience pratique, j'ai voulu faire partie d'une association charitable, qui offrait des repas aux sans abisi. L'association au nord de paris, proche stalingrad, ils avaient un véhicule avec la soupe, les plats, les couverts, on devait se retrouver en plein centre de paris pour servir des plâts et des boissons chaudes. Je suis arrivé à chatelet, peut-être en 15 minutes, il leur en a fallu peut-être 50 pour me rejoindre, et pourtant c'était le soir, et il n'y avait pas beaucoup de circulation. J'ai été éffaré et eux aussi par la vitesse avec laquelle j'avais pu rejoindre le centre, alors qu'ils étaient partis avant moi.e et qu'il n'y avait pas plus de circulation que d'habitude, plutôt moins, nous étions le soir au mois de décembre.

Je me suis régaler à lire ton com 👌 

C'est clair que pour Paris la roue ça doit être vraiment magique et elle prend tout sont sens 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Peut être qu'il y a effectivement une question de promo mais je pensais que la s20 était " sont bébé " et qu'il mettrait en avant kingsong plutôt 😅

Sauf qu'il est parti de Kingsong.

Pourtant c'était plutôt inattendu qu'il parte il me semble, parce dans ses dernières vidéos, ils parlaient du patron de kingsong qui voulait que l'on dise précisément aux futures utilisateurs qu'elles étaient les véritables limites de son véhicule.. et puis finit ?
Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Exact mais à moins que ça ce soit mal terminé avec kingsong , vu le taff qu'il a fait sur la S20 il devrait être fier et la mettre devant toutes les autres 

N'empêche...on sait pourquoi il est parti après avoir fait autant de taff dessus ?

Moi perso ça m'inquiète un peu...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Septicolore a dit :

N'empêche...on sait pourquoi il est parti après avoir fait autant de taff dessus ?

Moi perso ça m'inquiète un peu...

Il a dit ça

Je voulais informer tout le monde que j'ai officiellement quitté mon poste chez King Song à la fin du mois de septembre. Je ne représente plus KS. Cela a été un voyage sauvage plein de hauts et de bas, et j'ai beaucoup appris au cours de l'année écoulée depuis que je suis ici.

Ça sent l'embrouille un peu je trouve 😆

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Il a dit ça

Je voulais informer tout le monde que j'ai officiellement quitté mon poste chez King Song à la fin du mois de septembre. Je ne représente plus KS. Cela a été un voyage sauvage plein de hauts et de bas, et j'ai beaucoup appris au cours de l'année écoulée depuis que je suis ici.

Ça sent l'embrouille un peu je trouve 😆

Okay merci...

Je me demande s'il va rejoindre une autre boîte de gyro ? Ou carrément monter sa propre boîte comme on pu le faire les gars chez gotway pour vétéran 😮

Ça serait fou n'empêche

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Septicolore a dit :

Okay merci...

Je.me demande s'il va rejoindre une autre boîte de gyro ? Ou carrément monter sa propre boîte comme on pu le faire les les gars chez gotway pour vétéran 😮

Ça serait fou n'empêche

Aucunes idée mais ça pourrait être sympa, en tout cas vu sont talent je pense qu'il va rester dans le milieu,  à voir la suite...

D'ailleur si il est en froid avec KS c'est peut être pour cette raison là qu'il tarde à sortir une vidéo 🤔 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack vient de dire ça sur un autre forum :

9272d76f4737fac75b14ebeb86f74000.png

Mais je n'arrive pas à savoir si par :"Ce n'est pas ma tasse de thé" il parle de la commander ou de la S20 étant donné qu'il explique ne pas être intéressé par plus de batterie et plus de puissance ce qui est exactement le cas de la S20 🤔?

Quelqu'un pige mieux que moi?

Modifié par AleXXi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, elric said:

Il s'est expliqué  , il préfère  maintenant avoir plus de batterie et  plus de puissance- ce qu'offre justement le Commander. Il essaie de se justifier - a mon avis , il a rejoint l'équipe qui a développé  le commander d'extrem Bull.

Petite erreur de traduction, c'est l'inverse.

Il décrit qu'il n'a pas vraiment pu apprécier la Commander à cause de la S20, car la Commander n'est pas sa tasse de thé.

Et il justifie ça par le fait que "plus de batterie, plus de puissance" n'est pas vraiment son truc concernant les roues, comme décrivait dans la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, supercurio a dit :

Il décrit qu'il n'a pas vraiment pu apprécier la Commander à cause de la S20, car la Commander n'est pas sa tasse de thé.

Et il justifie ça par le fait que "plus de batterie, plus de puissance" n'est pas vraiment son truc concernant les roues, comme décrivait dans la vidéo.

C'est ce que j'avais compris de mon côté, mais je trouve ça contradictoire vu la puissance et la batterie de la S20 🤪

Modifié par AleXXi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward