Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Je pense que c'est une question de résistance. Plus le trolley est haut plus il risque de casser, alors avec 35 kg à gérer, le moindre problème de torsion sur ces petits tubes creux en métal et c'est fini.
Suffit de voir les trolley de la 18L (et la mauvaise expérience que certains dont moi ont subi), 

C'est la même hauteur qu'une valise standard au passage... 

C'est pas très sympa ce que je vais dire mais 2m c'est pas la norme.
 

Pour reprendre deux photos de la taille 18xl et une valise de la marque Eastpak

Et d'ailleurs on peut voir la différence de la grosseur du trolley de la poignée bien plus résistante que le trolley de la ks18xl qu'on peut voir sur la deuxième photo.

Donc résistance et grandeur pour être couplé sans problème.

 

PXL_20220127_125323803.jpg

PXL_20220127_125404069.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sisyphe a dit :

du haut de mes 130kg à vide.

Pour continuer sur la morphologie, moi je suis étonné que les vendeurs ne demandent pas le poids de leur client pour mettre le bon ressort sur l'amortisseur car Je ne suis pas du tout convaincu que le réglage de précontrainte suffise à compenser correctement la masse 25+60 ou 25+130,..
(j'ai mis 25 car le moteur n'est pas suspendu)

il y a une heure, King Size a dit :

... 2 tronçons de tiges de trolley qui coulissent l'un dans l'autre avec un fonctionnement des ergots plus ou moins aléatoire avec l'usure du temps. C'est pas plus mal qu'il n'y en ait qu'un plus costaud ici ...

+1. D'autant plus qu'avec un trolley décentré, les contraintes de vrillage sont maous.Le trolley à l'avant oblige à un double demi-tour qui n'arrange pas les choses. De ce point de vu, la Hero est préférable.

Et puis, il faut aussi penser aux pilotes de petite taille... :ane:  Les mannequins étalons souvent incorporés dans les cao ont des mensurations variable selon la localisation US, Europe, Chine... , pour l'Europe SolidWorks donne 1,78m.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hommedesbois a dit :

Moi ce qui me turlupine, c'est cette espèce de poignée coupe circuit. J'espère qu'elle tient bien en place et va pas désengager le moteur suite un choc. Même si le coupe circuit se désactive si la roue est en train de rouler (a vérifier), je trouve le système pas ouf.

même à basse vitesse en phase de freinage ? perso j'ai désactivé le coupe circuit de la s18 j'en avait marre d'oublier une fois sur deux de réenclencher complètement la poignée au démarrage et du coup bascule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème des trolleys coulissants, c'est qu'on ne peut pas les verrouiller à la hauteur qu'on veut.

Étonnamment un de mes préférés est celui de la Tesla. Particulièrement rustique, il coulisse mal, ce qui fait que quand on l'a déplié à la hauteur qui va bien, il y reste.

A contrario celui de la S18, relativement sophistiqué, n'est pas pratique car on ne peut le verrouiller qu'en position complètement étirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cormo a dit :

Le gros problème des trolleys coulissants, c'est qu'on ne peut pas les verrouiller à la hauteur qu'on veut.

Étonnamment un de mes préférés est celui de la Tesla. Particulièrement rustique, il coulisse mal, ce qui fait que quand on l'a déplié à la hauteur qui va bien, il y reste.

A contrario celui de la S18, relativement sophistiqué, n'est pas pratique car on ne peut le verrouiller qu'en position complètement étirée.

Sur la 18xl il y a deux positions verrouillable. ( Qui convient aussi bien aux grand moyen petit(sous1m75😂)

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nickos_fr a dit :

... j'ai désactivé le coupe circuit de la s18...

Pour info, la v11 détecte les montés en vitesse qui correspondent à la roue hors sol. C'est une option, qui s'additionne au bouton anti-spinning. Ça marche bien, il est possible (?) que KS implémente cette fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cormo a dit :

Le gros problème des trolleys coulissants, c'est qu'on ne peut pas les verrouiller à la hauteur qu'on veut.

[...]

A contrario celui de la S18, relativement sophistiqué, n'est pas pratique car on ne peut le verrouiller qu'en position complètement étirée.

Ho, alors ils sont revenus en arrière, car sur ton ex 18L et du fait les 18L et XL, nous avons deux positions, il suffit de le monter complétement et redescendre d'une pour avoir la seconde comme le confirme @Septicolore, bon je fais 1.75m alors parfois je le met en haut parfois plus bas ça dépend l'envie du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trolley jack mentionné dans la vidéo qu'il faudra rajouter une poignée il me semble mais je voi pas comment 😅

Et sinon concernant les prix augmentés chez Kingsong après le nouvel an chinois, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas augmenter le tarif de ceux qui l'ont preco aussi.. ils auraient pu le dire ça dans leurs annonce officielle quand même 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trolley jack mentionné dans la vidéo qu'il faudra rajouter une poignée il me semble mais je voi pas comment
Et sinon concernant les prix augmentés chez Kingsong après le nouvel an chinois, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas augmenter le tarif de ceux qui l'ont preco aussi.. ils auraient pu le dire ça dans leurs annonce officielle quand même
 

Il n’a qu’à se courber un peu tout de même …

Les tarifs ils peuvent augmenter mais dans ce cas là tu pourras annuler ta commande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De combien? vous savez?

Je me suis fait rembourser ma commande sachant que j'allais déménager et ne sachant pas si j'allais avoir un RDC, un ascenseur ou des escaliers... et les 35Kg  de la S20, même au 1er étage, ça pique un peu (pour moi en tout cas) .

Maintenant je suis fixé, je vais avoir un ascenseur donc why not... mais je vais attendre les premiers retours si les prix n'augmentent pas de manière exponentiel comme les cartes graphique.

Modifié par AleXXi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward