Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 7 minutes, AleXXi a dit :

De combien? vous savez?

Je me suis fait rembourser ma commande sachant que j'allais déménager et ne sachant pas si j'allais avoir un RDC, un ascenseur ou des escaliers... et les 35Kg  de la S20, même au 1er étage, ça pique un peu (pour moi en tout cas) .

Maintenant je suis fixé, je vais avoir un ascenseur donc why not... mais je vais attendre les premiers retours si les prix n'augmentent pas de manière exponentiel comme les cartes graphique.

On ne sais pas encore de combien ils vont augmenter et c'est pas prêt de s'arranger avec la pénurie... 

La certitude c'est que l'offre de green220 c'est peut être une occasion en or pour toucher la s20 au bon prix pour cette année 🙄

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AleXXi a dit :

De combien? vous savez?

Je me suis fait rembourser ma commande sachant que j'allais déménager et ne sachant pas si j'allais avoir un RDC, un ascenseur ou des escaliers... et les 35Kg  de la S20, même au 1er étage, ça pique un peu (pour moi en tout cas) .

Maintenant je suis fixé, je vais avoir un ascenseur donc why not... mais je vais attendre les premiers retours si les prix n'augmentent pas de manière exponentiel comme les cartes graphique.

c est vraie c est plus prudent mais bon...

tu passes a coté d une belle remise tout en sachant que kingsong a rarement déçu 

de plus 126V avec un moteur de 3300 W ,ils sont en avance sur la technologie  des roues suspendues 

puisqu' ils ont du recul avec la s18

non sérieux je suis serein:dors2:

sont vraie prix c est 3290euros et quand ils vont augmenter le prix ca sera hors de portée de beaucoup de bourses 

au dessus de 3000e je ne l aurais pas acheté:reflechis:

Je tiens a préciser que c est mon ressentie et donc mon avis personnel

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Techos78 a dit :

Pour continuer sur la morphologie, moi je suis étonné que les vendeurs ne demandent pas le poids de leur client pour mettre le bon ressort sur l'amortisseur car Je ne suis pas du tout convaincu que le réglage de précontrainte suffise à compenser correctement la masse 25+60 ou 25+130,..
(j'ai mis 25 car le moteur n'est pas suspendu)

Je me suis laissé dire, ici même de mémoire, que c'était des ressorts standards de VTT et qu'a priori donc, si ça passait pas yaurait moyen de changer. Clair qu'à ce prix là ça saoule mais bon au pire normalement ya une solution de repli.

Note que j'ai le même problème avec le pneu, j'aurais aimé pouvoir en choisir un autre. M'enfin là la situation c'est d'avoir une roue avec un prix relativement honnête et avant qu'il y ait 1 an d'attente vu le rush si elle répond aux promesses, ou attendre une hypothétique liste d'option. Choix rapide.

Vu le retard de prod accepté par KS suite au retour de Koji, les tests et le comportement de la roue, les images de prod et l'impression de solidité et de qualité, mon gut feeling quant à la stratégie KS (concentration sur peu de roues, volonté de tuer / remporter le marché) j'ai assez confiance pour pas avoir envie de passer 8 mois à me morfondre sans roue en regardant des vidéos de tests grandeur nature de mecs qui s'éclatent avec. Et j'accepte le risque et les aléas liés ; si je me suis trompé c'est pas comme si je ne le savais pas avant de faire le move.

Quant à l'histoire du trolley pour moi il n'y a aucune discussion : avoir un trolley confortable est un fondamental quelles que soient les conditions d'utilisation, tôt ou tard on pousse sa roue sans être dessus, pour quelques mètres ou plus, on la manipule, on la tourne, on la pose contre un rebord, on l'amène de la voiture à la piste, ... Et c'est bien naze de devoir faire ça pêté en deux parce qu'il est trop bas...

Modifié par Sisyphe
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, David schwartz a dit :

la vidéo test de Kuji elle est passer ou? 

Depuis qu'il a griller un proto de S20 aucunes nouvelles.. 

Peut être qu'une S20 de pré-serie est sur sont chemin en ce moment même et que d'ici peu nous aurons sa vidéo 🤷‍♂️

 

Et sinon pour ceux qui ont commander sur green220 je leurs ai poser la question au sujet de la futur hausse des prix kingsong et voici leurs réponse 👌👌👌👏 :

 

Screenshot_20220128-173155_myMail.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Depuis qu'il a griller un proto de S20 aucunes nouvelles.. 

Peut être qu'une S20 de pré-serie est sur sont chemin en ce moment même et que d'ici peu nous aurons sa vidéo 🤷‍♂️

 

Et sinon pour ceux qui ont commander sur green220 je leurs ai poser la question au sujet de la futur hausse des prix kingsong et voici leurs réponse 👌👌👌👏 :

 

Screenshot_20220128-173155_myMail.jpg

Tu as commandé ta roue avec la réduction de 500 ou 400 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revendeur au US a fait une annonce, 40 personne vont avoir la s20 fin février .. pour le reste il faudra attendre Mai 

On peut se faire une idée des livraisons en France avec ces détails 🙄 je me prépare pour juin à présent 😅

 

J'ai fait une traduction vite fait sur Google du texte

 

ceci est une mise à jour concernant votre précommande pour le kingsong s20
la bonne nouvelle est que kingsong nous a expédié le premier 40x s20
devrait arriver fin février aux états-unis, mais ceux-ci ne couvrent même pas les dépôts placés le premier jour officiel de la liste des dépôts le 19 août le nouvel an chinois ferme l'usine pour le mois de février aggravant ce retard de production
plus tôt cette semaine, nous avons reçu un udapte de kingsong indiquant que la majeure partie de notre commande s20 arrivera en mai en plus alors qu'il y aura probablement une augmentation imminente des prix sur les nouveaux preoders en raison de l'augmentation des coûts kingsong encourt cette augmentation de prix n'affectera pas votre précommande existante bloquée à 3200 e

 

FB_IMG_1643404369971.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward