Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 1 minute, Falk34 a dit :

Bon allez je me casse, ça sent pas très bon ici, comme une odeur de cramé, je retourne sur les pages du forum consacré à Gotway l'ambiance est beaucoup moins électrique 😂

Tu peut resté .. la roue va peut etre tourner on fait les beaux avec les kingsong mais la S20 n'est pas encore arrivée ... quand elle sera là on aura peut être nous aussi nos barbecue 🥲

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'actionnariat je peux te retourner le compliment tant tu t'acharnes à railler Gotway (tu noteras que la réciproque n'est pas valable ;))

Tu comprendras lorsque tu auras un peu mûri, et que tu t'intéresseras un peu à l'histoire de la monoroue électrique et de son évolution, de tout ce que Gotway a pu apporter à notre petit monde.

Tu pourrais tout aussi bien te foutre des premières solowheel tant elles sont aujourd'hui à des années lumière de nos roues actuelles. Solowheel n'est plus, mais a cependant été la première marque à lancer cette fabuleuse invention (française soit dit en passant).

D'autres marques comme Rockwheel et Ninebot ont également apportés leur pierre à l'édifice, et ne font plus partis du jeux à mon grands regret.

Chacune de ces marques avec leurs atouts et leurs faiblesses ont marquées de leurs empruntes l'histoire et l'évolutions de nos roues.

Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit :

Déjà que les mecs savent pas faire des roues qui flambent pas, alors une roue à vide à 120Km/h et 134V... 
Comment dire 🤣

En général quand une société commence à sortir tout et n'importe quoi en précipitation, ça sent le casse-gueule venir.

Si Kingsong sort cette S20 qui semble si prometteuse, c'est en partie grâce à Gotway qu'on le doit.

Si les réalisations Gotway ne sont pas aussi fiabilisées que celles kingsong, et c'est un fait, il n'en reste pas moins que sur le nombre de roues en circulation, très peu de roues ont brûlées, et bon nombre ont des kilométrages plus qu'impressionnants.

Tes propos sont dignes de brèves de comptoirs ( ;) Jean Carmet ) et devraient plutôt figurer dans la rubrique dédiée https://www.espritroue.fr/forum/10-le-bar/

Et pour en revenir au sujet de ce topic : vivement qu'elle sorte, et que l'on puisse enfin avoir des retours sur lesquels se baser.

PS : Ce petit texte peut tout aussi bien s'adresser à ton compère K-FirM-6_6- qui prends aussi son pied à baver sur Gotway.

Modifié par matou77
  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, matou77 a dit :

Pour l'actionnariat je peux te retourner le compliment tant tu t'acharnes à railler Gotway (tu noteras que la réciproque n'est pas valable ;))

Tu comprendras lorsque tu auras un peu mûri, et que tu t'intéresseras un peu à l'histoire de la monoroue électrique et de son évolution, de tout ce que Gotway a pu apporter à notre petit monde.

Tu pourrais tout aussi bien te foutre des premières solowheel tant elles sont aujourd'hui à des années lumière de nos roues actuelles. Solowheel n'est plus, mais a cependant été la première marque à lancer cette fabuleuse invention (française soit dit en passant).

D'autres marques comme Rockwheel et Ninebot ont également apportés leur pierre à l'édifice, et ne font plus partis du jeux à mon grands regret.

Chacune de ces marques avec leurs atouts et leurs faiblesses ont marquées de leurs empruntes l'histoire et l'évolutions de nos roues.

Si Kingsong sort cette S20 qui semble si prometteuse, c'est en partie grâce à Gotway qu'on le doit.

Si les réalisations Gotway ne sont pas aussi fiabilisées que celles kingsong, et c'est un fait, il n'en reste pas moins que sur le nombre de roues en circulation, très peu de roues ont brûlées, et bon nombre ont des kilométrages plus qu'impressionnants.

Tes propos sont dignes de brèves de comptoirs ( ;) Jean Carmet ) et devraient plutôt figurer dans la rubrique dédiée https://www.espritroue.fr/forum/10-le-bar/

Et pour en revenir au sujet de ce topic : vivement qu'elle sorte, et que l'on puisse enfin avoir des retours sur lesquels se baser.

PS : Ce petit texte peut tout aussi bien s'adresser à ton compère K-FirM-6_6- qui prends aussi son pied à baver sur Gotway.

Il faut se détendre, comme je l'ai dit je n'ai rien contre gotway. 

C'est clair qu'ils ont fait beaucoup pour le monde de la roue mais c'est pas pour autant que j'aurai des sentiments 😅

On a quand même le droit de blaguer un peut non ? 😉

 

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matou77 a dit :

Pour l'actionnariat je peux te retourner le compliment tant tu t'acharnes à railler Gotway (tu noteras que la réciproque n'est pas valable ;))

Tu comprendras lorsque tu auras un peu mûri, et que tu t'intéresseras un peu à l'histoire de la monoroue électrique et de son évolution, de tout ce que Gotway a pu apporter à notre petit monde.

Tu pourrais tout aussi bien te foutre des premières solowheel tant elles sont aujourd'hui à des années lumière de nos roues actuelles. Solowheel n'est plus, mais a cependant été la première marque à lancer cette fabuleuse invention (française soit dit en passant).

D'autres marques comme Rockwheel et Ninebot ont également apportés leur pierre à l'édifice, et ne font plus partis du jeux à mon grands regret.

Chacune de ces marques avec leurs atouts et leurs faiblesses ont marquées de leurs empruntes l'histoire et l'évolutions de nos roues.

Si Kingsong sort cette S20 qui semble si prometteuse, c'est en partie grâce à Gotway qu'on le doit.

Si les réalisations Gotway ne sont pas aussi fiabilisées que celles kingsong, et c'est un fait, il n'en reste pas moins que sur le nombre de roues en circulation, très peu de roues ont brûlées, et bon nombre ont des kilométrages plus qu'impressionnants.

Tes propos sont dignes de brèves de comptoirs ( ;) Jean Carmet ) et devraient plutôt figurer dans la rubrique dédiée https://www.espritroue.fr/forum/10-le-bar/

Et pour en revenir au sujet de ce topic : vivement qu'elle sorte, et que l'on puisse enfin avoir des retours sur lesquels se baser.

PS : Ce petit texte peut tout aussi bien s'adresser à ton compère K-FirM-6_6- qui prends aussi son pied à baver sur Gotway.

Mfff, t'es bien gentil avec tes leçons de morale, mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien regardé le match à la télé. Contexte...

Je suis un fan de Gotway de la première heure, je roule sur une MSuper 3 commandée en préco, c'est à dire depuis 2016. Elle est parfaite et m'a jamais lâché.

Lorsque j'ai vu débarquer les roues à suspensions, du haut de mes 50 balais, 130kg et mes genoux de sportif, j'ai ouvert le gros dossier de ma nouvelle roue. Et pour moi, il était hors de question que ce ne soit pas une Begode. Hors de question.

Hero donc. L'air super propre, sérieuse, une S18 killer. Et ma première réaction, quand j'ai découvert la S20 a été "putain c'est quoi cette roue fake de kéké". Fake parce qu'à l'époque yavait que des images de synthèse. Kéké ben là, suffit de la regarder...

Mais depuis j'ai bossé le gros dossier. Littéralement. Epluché toutes les vidéos, les fora, les specs. Et plus ça allait plus je pigeais que c'était pas KS qui courrait après Begode, c'est Begode qui courrait après KS désormais... Mais merde, je quitte pas Begode, la Hero elle a l'air solide, puissante, super construction. Une S18++, ouaip.

Et puis est arrivé le jour de la vidéo de démontage de la Hero par EUC UPGRADES... et mes yeux ont pleuré. Et mon coeur s'est senti trahi. Putain que du plastique prêt à casser au premier choc ; des trucs juste clipsés plastoc, si ça casse gros scotch ; étanchéité foireuse du boitier par le passage de roue ; risque électrique au niveau du boitier écran avant ; qualité d'assemblage et design discutables. Incroyable. Clairement à la première pelle elle casse et tu scotches (confer Electric Dreams). Tu épluches l'apparence super propre et tu tombes sur... ça. Pfff...

Aujourd'hui une roue, c'est plus une MSuper3. A l'époque on avait un vague pack batteries avec une roue en sandwich et une coque en plastoc et roule. Mais aujourd'hui on a level up. S18, Sherman, ... innovations, roues tank. Et du coup la Hero donne l'illusion de level up, a le prix du level up mais la qualité ? Naan, pas une seconde.

Tu rajoutes tous les signaux incendie, un peu partout sur le web et dans le monde, que Begode semble refuser de regarder en face (aucune comm. "bien reçu on corrige"), plus aucune comm sur une Hero à peine sortie, la dérive panic mode avec la EX2 et la Master lancées sur le même créneau en à peine 1 mois, et qui ressemblent juste à de grosses caisses à roue (ya que moi que ça choque ? Je fais les même dans mon garage !), et tu piges que Begode ils ne sont plus nulle part aujourd'hui.

Comme dit un des fellows, "ils ont la plus grosse". Ouaip, c'est la dernière chose qui leur reste, pour laquelle ils sacrifient tout, et au dépend de tout le reste. Triste.

Alors oui, Gotway fait partie de l'histoire des monoroues, clair c'est indiscutable. Mais aujourd'hui et demain franchement, je parie pas.

Surtout quand tu vois ce que sort KS, et comment ils le sortent. La S20 est objectivement juste impressionnante. Tous les signaux vont dans ce sens. Elle a été testée-tabassée, elle grimpe aux arbres, la suspension se comporte remarquablement, le montage et les matériaux sont impressionnants, ils prennent 3 mois sur leur release pour corriger leur gestion électrique, ... Oui, il y a convergence de signaux.

Alors évidemment on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise avec la S20. Soit. Perso vu les signaux j'accepte de prendre le risque.

Voilà pour le contexte, et la surface de mon argumentaire, un aperçu des éléments qui m'ont amené à basculer de GW à KS malgré une valeur fidélité chevillée. Moi non plus je ne critiquerai jamais les GW des origines...

Mais quand je reprends ton post, j'ai beau chercher des arguments pour appuyer ta charge pro Begode, je vois peau de balle. Des violons de nostalgie, des insultes (maturité, propos de comptoir), mais des arguments, zéro.

Alors à mon tour de te suggérer de retourner jouer dans ton bac à sable. Ton post il sonne juste creux et smell vieil aigri, mais il ne s'appuie sur rien au présent ; ou alors bosse le sujet et revient avec des arguments. Yen a peut être, moi j'en vois plus. Mais rappelle toi quand même que tu n'as pas le monopole du scalp...

Modifié par Sisyphe
  • J'aime 7
  • Merci 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, elric a dit :

Je suggère  que Kingsong retarde la sortie de la S20 pour y mettre un beau trolley central, télescopique et costaud 😀

Je dirais même plus avec taille de trolley pour les grands...pas que pour la taille hobbit 😭

Je suis deg n'empêche c'est vraiment le point noir de cette roue pour moi ...moi qui l'attendait temps ...j'en chiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Septicolore a dit :

Je dirais même plus avec taille de trolley pour les grands...pas que pour la taille hobbit 😭

Je suis deg n'empêche c'est vraiment le point noir de cette roue pour moi ...moi qui l'attendait temps ...j'en chiale...

Tu l'as precommandée ou pas ?

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi, le trolley c'est capital sur une roue car j'alterne très facilement en mode roue et mode trolley. 

Sinon tu as la V12, il n'y a pas de suspensions certes mais son trolley est top.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, matou77 a dit :

Solowheel n'est plus, mais a cependant été la première marque à lancer cette fabuleuse invention (française soit dit en passant).

Partiellement. Le brevet d'origine concerne une mono-roue électrique asservie à l'aide d'un accéléromètre utilisé en inclinomètre.

C'était engin très joli sur une piste de danse mais inexploitable pour circuler. Pour stabiliser ce genre d'asservissement il faut une grosse avance de phase (PID) et une bande passante de l'ordre de 20 Hz , un niveau de vibration excessif est rédhibitoire, sans oublier que quand on saute en roue on a un comportement balistique qui annule la pesanteur. Bref.

Grâce à l'industrialisations récente des capteurs mems, les américains ont adjoint la fonction gyromètre, ce qui change tout car cela donne une stabilité quasi inconditionnelle, à condition que le centre de gravité pilote+roue soit au dessus de l'axe. Depuis on parle de gyro-roues, mais c'est une erreur d'escamoter les capteurs accélérométriques car les fonctions sont complémentaires.

  • Merci 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, matou77 a dit :

Pour l'actionnariat je peux te retourner le compliment tant tu t'acharnes à railler Gotway (tu noteras que la réciproque n'est pas valable ;))

Tu comprendras lorsque tu auras un peu mûri, et que tu t'intéresseras un peu à l'histoire de la monoroue électrique et de son évolution, de tout ce que Gotway a pu apporter à notre petit monde.

Tu pourrais tout aussi bien te foutre des premières solowheel tant elles sont aujourd'hui à des années lumière de nos roues actuelles. Solowheel n'est plus, mais a cependant été la première marque à lancer cette fabuleuse invention (française soit dit en passant).

D'autres marques comme Rockwheel et Ninebot ont également apportés leur pierre à l'édifice, et ne font plus partis du jeux à mon grands regret.

Chacune de ces marques avec leurs atouts et leurs faiblesses ont marquées de leurs empruntes l'histoire et l'évolutions de nos roues.

Si Kingsong sort cette S20 qui semble si prometteuse, c'est en partie grâce à Gotway qu'on le doit.

Si les réalisations Gotway ne sont pas aussi fiabilisées que celles kingsong, et c'est un fait, il n'en reste pas moins que sur le nombre de roues en circulation, très peu de roues ont brûlées, et bon nombre ont des kilométrages plus qu'impressionnants.

Tes propos sont dignes de brèves de comptoirs ( ;) Jean Carmet ) et devraient plutôt figurer dans la rubrique dédiée https://www.espritroue.fr/forum/10-le-bar/

Et pour en revenir au sujet de ce topic : vivement qu'elle sorte, et que l'on puisse enfin avoir des retours sur lesquels se baser.

PS : Ce petit texte peut tout aussi bien s'adresser à ton compère K-FirM-6_6- qui prends aussi son pied à baver sur Gotway.

Ah... Quand on commence par un "lorsque tu auras un peu mûri" pour prendre un point de vue supérieur on perd tout de suite en crédibilité...

Si tu regardes bien mon profil, tu verras que j'ai eu différentes marques depuis 4 ans et demi, (au passage, c'est amusant de parler de recul vu ton profil sur e-roue de 2019...).

Ma première roue a failli être une MSuper3... la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas achetée était simplement que j'ai préféré commencer de manière sage sur une petite 14 pouces avant de me lancer sur un truc de 25KG sans maîtriser. 

Après, aucune marque n'est parfaite, mais quand tu regardes l'historique de gotway, ca pèse. Entre les moteurs incompatibles, les soudures et les câbles qui fondent, les diodes anti-retour, (j'en passe des soucis) les vis à bois, les coques fragiles comme du carton, la mauvaise foi (combien de fois il a fallu que les wheelers gueulent pour que gotway reconnaisse un problème et le prenne en charge), le manque d'étanchéité et la construction digne d'un type dans un garage et les batteries maintenant...
Le dossier depuis 5 ans est lourd fort lourd par rapport à n'importe quel autre concurrent (je te rappelle au passage que MONDIALEMENT, Inmotion et Kingsong ont presque autant de part de marché que gotway).

Quand tu payes 2000 balles un véhicule, tu t'attends à un peu plus de sérieux qu'un hoverboard à 40 euros, et surtout à ce que ta vie ne soit pas mise en jeu pour gratter quelques cents à gauche et à droite. 
Parce que que clairement, c'est juste une question de tunes historiquement, c'est pas de l'incompétence des ingénieurs gotway.
Il suffit de voir la shermann...

Quand t'en arrives à des années après à faire des roues (à part t'être la Nikola) toujours dégueulasses et pas étanches à l'intérieur au niveau du cablage, et à nier un problème de batterie, c'est clairement un non respect de ta clientèle. 
Et c'est ça que j'aime pas chez Gotway.

Après, effectivement, niveau puissance jusque maintenant, ça marche.
Mais dire que on doit tout excuser à gotway parce que les mecs ont eu un impact sur le marché de la roue, euh c'est sous-estimer d'autres marques comme ninebot, inmotion, kingsong, et autant pertinent de dire Benz ou Peugeot peuvent faire des véhicules qui explosent parce qu'ils ont lancé l'ère de l'industrie automobile.

On parle pas de problèmes de trolley qui reste bloqué, ou d'une led qui claque au boût de 2 mois.

On parle de problèmes qui mettent la vie de l'utilisateur en jeu, et c'est inacceptable de se dire qu'un truc que t'as payé plus qu'un salaire et demi mensuel pour la plupart des gens puisse en pleine nuit prendre feu et brûler ta baraque au mieux (les brûlures chimiques d'explosion de batterie, c'est pas top...)

Y'a eu des problèmes partout, mais les autres marques ont vite réagi.

On parle de problèmes qu'une fois de plus begode nie allègrement, et ne prend même pas au sérieux.
Leur priorité démontrée une fois de plus est pas la sécurité, mais la marge et le business 
"continues à acheter nos roues regardes on a fait une super mega master qui monte à 40 degrés, 1 avec suspension et une 16 pouces puissante" tant pis si ta roue flambes pas de souci mon ami si tu roules pas dans l'eau.
Leur priorité est pas de trouver et de fixer définitivement ce problème, mais bien de sortir 3 modèles copier/coller au plus vite pour avoir une alternative à toute la concurrence.

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les juges et partis pris, je vous rappelle que ce topic concerne la S20 et non "Gotway fait de la merde" ! (relisez-vous un peu et ayez un peu d'honneteté afin de constater les faits).

Que je n'ai jamais dénigré Kingsong ! Et que si je m'interresse à cette S20 s'est qu'elle me plait tout comme vous !

Pour autant, votre gueguerre Kingsong-Gotway qui pollue ce topic comme il a pollué celui de la S18 est insupportable à lire.

Je ne suis absolument pas pro-Gotway, mais force est de constater que cette attitude que vous tentez de justifier ne se retrouve qu'ici.

Mes arguments ne portent pas sur le fond mais sur la forme, et à ce petit jeu là monsieur Sisyphe, mon bac à sable sent bien meilleur que le tien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une guerre et KS et begode et j'y participe même pas ?

C'est pas beau de vieillir 🤣🤣

Ya 70 pages de forum et y a encore des truc a dire sur la S20 ?

Arrêtez de vous secouer la nouille en attendant qu'elle arrive ! Il fait beau, allez donc rouler, ça vous aérera ! 

Vous pouvez aussi prendre une tisane, ça calme.

tizane.thumb.jpg.0a32d3282efe5b59ce38b6a995272a17.jpg

Modifié par marko
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 4
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elric a dit :

Tu l'as precommandée ou pas ?

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi, le trolley c'est capital sur une roue car j'alterne très facilement en mode roue et mode trolley. 

Sinon tu as la V12, il n'y a pas de suspensions certes mais son trolley est top.

Si jetais parti sur une S20 tu doutes bien que qu'une V12 ne m'intéresse absolument pas ? 

Et en plus en ce moment pour inmotion tu m'excuseras que ce n'est pas joli joli niveau com et pour l'image de la marque...

Entre les roulements de la V11 qui se grippent et la v12 qui se coupe toute seul a haute vitesse.

Pour l'instant je garde ma 18xl qui me correspond à 100%.

Non je ne l'ai pas preco et putain heureusement..que j'ai attendu pour une fois la petite voix dans ma tête a su me retenir...😁

Pas grave je peux encore attendre quelques années.

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marko a dit :

Ya 70 pages de forum et y a encore des truc a dire sur la S20 ?

Ce qui a été dit d'intéressant sur la S20 tiendrait sur 1/2 page.

Tout le reste (69,5 pages, donc) comme tu le soulignes avec tant de poésie, c'est effectivement du secouage de nouille...

 

Qu'il y ait une guéguerre entre KS et GW c'est normal, c'est la loi du commerce avec des approches différentes (on pourrait aussi dire complémentaires).

Ce qui est affligeant, c'est que ça puisse dégénérer en guéguerre entre les aficionados de chaque marque. Moi je me mouille pas j'en ai une de chaque, et deux IM pour contrebalancer.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marko a dit :

Ya une guerre et KS et begode et j'y participe même pas ?

C'est pas beau de vieillir 🤣🤣

Ya 70 pages de forum et y a encore des truc a dire sur la S20 ?

Arrêtez de vous secouer la nouille en attendant qu'elle arrive ! Il fait beau, allez donc rouler, ça vous aérera ! 

Vous pouvez aussi prendre une tisane, ça calme.

 

On peut ne pas être d'accord d'ailleurs je trouve le débat très intéressant tant que ça reste dans la joie et la bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes gueguerres n'a était faite au sujet de Begode ou Ks on a juste discuté de sa nouvelle concurente la master ce qui est normal car les wheelers pourront aussi acheter cette roue selon leurs préférence.. quelques blagues ont était postés car il faut bien admettre que begode a certains points qu'il faudrait améliorer. De la on a eu un gros pavé moralisateur alors que perso begode je n'ai rien contre cette marque ( je n'en ai jamais eu ) .. ceci dit a l'avenir je ne posterai plus de blagues autour de begode 😉 

Pour la discution sur ce topic c'est un peut blessant car j'essaie toujours d'apporter les nouvelles infos sur la S20.. j'ai l'impression d'avoir fait un jolie plat de nouille depuis le début 🥲

Screenshot_20220201-184618_Instagram.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cormo a dit :

Ce qui a été dit d'intéressant sur la S20 tiendrait sur 1/2 page.

Tout le reste (69,5 pages, donc) comme tu le soulignes avec tant de poésie, c'est effectivement du secouage de nouille...

 

Qu'il y ait une guéguerre entre KS et GW c'est normal, c'est la loi du commerce avec des approches différentes (on pourrait aussi dire complémentaires).

Ce qui est affligeant, c'est que ça puisse dégénérer en guéguerre entre les aficionados de chaque marque. Moi je me mouille pas j'en ai une de chaque, et deux IM pour contrebalancer.

Complètement raccord avec tes propos. Le hic, c'est que quand tu recherches une info tu te cognes un pavé de conneries, qui même poilantes, t'exaspère et te font passé pour une baltringue lorsque tu repose la question déjà traitée. La rubrique https://www.espritroue.fr/forum/10-le-bar/  me semble donc sous exploité.

Je ne défends absolument pas Gotway qui traîne ses boulets depuis bien longtemps, et qui de plus, en manque d'imagination (peut être dus aux copains partis chez Vétéran) se mettent désespérément à copier Kingsong. Je n'en oublie pas pour autant l'acteur prépondérant qu'il a été pour la communauté.

Par contre, ce déchaînement anti Gotway de quelques fanatiques Kingsongiens me gave, et je le dis haut et fort ici, n'en déplaise à certains. Cela était déjà le cas sur le topic de la S18 ou les esprits s'échauffaient déjà pas mal. J'ai d'ailleurs délaissé un peu le site pour cette même raison.

Ces chamailleries ne représentent pas grand chose à mes yeux, et seront vites oubliées. J'avais envie de le dire à l'époque et me suis laché aujourd'hui voyant que rien avait changé.

Sur ce, bon ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward