Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 4 heures, matou77 a dit :

Par contre, ce déchaînement anti Gotway de quelques fanatiques Kingsongiens me gave, et je le dis haut et fort ici, n'en déplaise à certains.

Alors toi, soit tu sais pas lire soit t'es particulièrement bas du front. L'un n'excluant pas l'autre note.

Je t'explique que Gotway est ma marque de coeur, que j'ai jamais eu d'autre roue, je me fends d'une page pleine d'arguments démontrant - je ne vois pas d'autre mot - que Begode est passé du firmament aux fraises, références à l'appui, et toi ta seule réponse c'est "fanatiques Kingsongiens" et "ouin ! ouin ! ils sont méchant !" ? Insultes et gémissements, sérieux t'as vraiment rien d'autre dans le coffre ?

Mais si t'as tellement rien à dire vient pas nous faire chier avec tes "complètement raccord, 1/2 page", c'est toi qui pollue le thread avec tes conneries. Putains de trolls, mais quelle plaie !...

Modifié par Sisyphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Falk34 a dit :

Perso je trouve que le maître s'en sort avec plus de style 😉

:pastaper:

Les 2 sont extrêmement impressionnantes...
Bon après c'est des chinois qui font 55 kg tout mouillé hein, j'attends de voir avec un type comme moi qui fait 92 kg sur la balance avec son équipement 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 18 heures, Cormo a dit :

Ce qui a été dit d'intéressant sur la S20 tiendrait sur 1/2 page.

Tout le reste (69,5 pages, donc) comme tu le soulignes avec tant de poésie, c'est effectivement du secouage de nouille...

Qu'il y ait une guéguerre entre KS et GW c'est normal, c'est la loi du commerce avec des approches différentes (on pourrait aussi dire complémentaires).

Ce qui est affligeant, c'est que ça puisse dégénérer en guéguerre entre les aficionados de chaque marque. Moi je me mouille pas j'en ai une de chaque, et deux IM pour contrebalancer.

On voit surtout que MONSIEUR a du pognon... Sale riche 😛 😛 😛

Moi j'en suis encore à calculer le nombre d'organes que je vais devoir vendre si je passe sur la s20 (j'ai tenté le foie vu sa taille mais vu son état aussi... 

Mais vu les vidéos elle donne envie elle n'est pas SI haute que cela, juste très large, c'est sûr...
(bave)

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Falk34 said:

Perso je trouve que le maître s'en sort avec plus de style 😉

style carénage trop bas, trop anguleux ou trop couvrant, comme sur toutes les Begode ?

De son côté, et pour rappeler la différence la plus significative : la eagle s'en sort avec 130 mm de débattement pour la suspension, contre 80 mm pour la master (moins que les 100 mm de la S18). King Song avec la eagle offrira donc encore la meilleure suspension pendant un petit moment, n'en déplaise aux vieux loups de mer de chez Gotway.

Avec la master, une fois de plus, Begode semble avoir copié ce qu'il pouvait (un début de design, une tension max surprenante), répété ce qu'il savait (Vmax, accélérations) mais il est trop tôt pour dire si c'est réussi.

Modifié par fr4bd
tograf, typos, zéros
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

Les 2 sont extrêmement impressionnantes...
Bon après c'est des chinois qui font 55 kg tout mouillé hein, j'attends de voir avec un type comme moi qui fait 92 kg sur la balance avec son équipement 🤣

Sur les vidéos avec Jack "electricdreams"  il fait 88kg a vide 👌

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurais si cette piece rouge a une utilité? J'ai l'impression que c'est un reste de croquis de poignée déporté vers l'arrière, qu'ils auraient gardés "pour le style".. Lorsque l'on regarde l'assemblage le boitier du contrôleur est entier et indépendant.

1798573355_ScreenShot2022-02-02at18_09_08.jpg.c030f604e172bacaa9176a1e2c532895.jpg


En passant je ne suis vraiment pas fan de leur bazar de pads. Entre ceux qui ne veulent pas de pads et ceux qui en voudront d'autres, ca fait un tas de plastic produit pour rien.

Les "guides" pour les pads en forme de < a l'avant sont aussi juste du stylisme.. du gâchis.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, misc a dit :

Quelqu'un saurais si cette piece rouge a une utilité?

En jaune cela aurait pu être en référence au cornofulgur :

Goldorac.JPG.f2756a5f4fdcf9683186b8d8e4ca242f.JPG

il y a 48 minutes, misc a dit :

Les "guides" pour les pads en forme de < a l'avant

Là, j'hésite entre les fulguropoings et les astéro-haches...

J'ai l'impression que KS se trompe de public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward