Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 25 minutes, misc a dit :

Ah ben j'ai une nouvelle info au sujet de l'interchangeabilité: Les jantes conçues pour les pneu moto (60mm de large vs 40mm de large) ne prendrais pas les pneus 18x3. (source). Donc la S20 ne prendra probablement que les 2.75-14 (et variations). Comme il y en a beaucoup c'est pas un problème, mais a noter.

A voir... Car la S18 prenait les 2... ici ils parlent de la Sherman V2 où ca n'allait pas.

Le 2,75-14 est un standard dans les pneus motos, dans tous les cas donc ça sera beaucoup plus simple. Il est à noter aussi que le pneu fourni a l'air pas mal du tout, on sait déjà que certains vont probablement matcher (le citypro, le pirelli angel que j'avais essayé et qui collait littéralent la route, très sécure.

De toute façon ça peut être difficilement pire que le pneu de la S18 fournit à l'origine :D

Il y a 20 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Il y a un testeur qui c'est ramassé par terre et qui a abimé le bumper de la S20, une vidéo tourne sur Facebook où on le voit se retamé.. sont pied à glisser de la pédale et il suggérais de changer le système d'accroche des pedales pour éviter ça.. perso je crois surtout qu'il a commis une imprudence et que ces pédales font l'affaire 😅

Ouais il a surtout fait le con et le mariol en zigzagant comme si c'était une roue de cirque en la faisant tanguer les pédales de gauche à droite, j'ai regardé la vidéo au ralenti, il a plus l'air d'avoir accroché la pédale par terre qu'autre chose... L'excuse du "ca glisse" sur des pédales, mais alors en plus des pédales cloutées mouais... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, MrP-MrF said:

A voir... Car la S18 prenait les 2... ici ils parlent de la Sherman V2 où ca n'allait pas.

Il me semblais que la S18 avais une jante de 40mm, comme la grande partie des 18x3, qui prends donc les deux en effet. Les 40mm sont "prévus pour pneu e-bike mais il se trouve qu'on peut y mettre des pneus moto". Par "prévu pour les pneus moto" j'entends les 60mm de large (ShV2, S20..)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sisyphe a dit :

Mmm, comme pour la largeur de roue, je ne comprends pas d'où viennent vos doutes quant à la manoeuvrabilité. Même "lourde" toutes les vidéos ont l'air de montrer qu'elle se balade toute seule.

Celle ci me parait particulièrement significative : https://www.facebook.com/groups/1876404869187267/permalink/1995611360599950/?sfnsn=scwspmo&ref=share

Et le 90° gauche en bas de l'escalier de celle là, pareil :https://www.facebook.com/groups/1876404869187267/permalink/1979236952237391/?sfnsn=scwspmo&ref=share 

Non ?...

Sinon je recommande la dernière vid de Chooch (avec les sous titre auto, ça passe tout seul pour les non anglophones) : 

On parle des mecs qui remontent des escaliers hein, c'est pas forcément le level de tous.

Par expérience, si tu roules sur des roues de 25kg ça va. Quand tu roules sur une roue de 35kg comme une sherman et que tu as pas l'habitude (c'est mon cas), tu te rends compte que les 35kg et la masse qu'ils comprennent t'emportent véritablement lors des tournants serrés / rapides / un peu sec. Cet effet est évidemment augmenté lors d'une vitesse élevée (force centrifuge)
 
Aux muscles effectivement de compenser mais cela peut être traître, pour ma part on m'avait prévenu lors de l'essai de la sherman et heureusement parce que le tournant un peu court à 30 avec la sherman je l'ai rattrapé juste mais je l'ai senti...

Bref faut un temps d'adaptation pour tout. Pour moi 35KG ça commence à être un fameux gabaris, tu te prends le poids de ton corps + 35kg, quand t'as un type comme moi ça fait 127 kilos de pression sur une jambe et ses articulations, ça commence à faire pas mal... (tain je parle comme un vieux)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

On parle des mecs qui remontent des escaliers hein, c'est pas forcément le level de tous.

Par expérience, si tu roules sur des roues de 25kg ça va. Quand tu roules sur une roue de 35kg comme une sherman et que tu as pas l'habitude (c'est mon cas), tu te rends compte que les 35kg et la masse qu'ils comprennent t'emportent véritablement lors des tournants serrés / rapides / un peu sec. Cet effet est évidemment augmenté lors d'une vitesse élevée (force centrifuge)
 
Aux muscles effectivement de compenser mais cela peut être traître, pour ma part on m'avait prévenu lors de l'essai de la sherman et heureusement parce que le tournant un peu court à 30 avec la sherman je l'ai rattrapé juste mais je l'ai senti...

Bref faut un temps d'adaptation pour tout. Pour moi 35KG ça commence à être un fameux gabaris, tu te prends le poids de ton corps + 35kg, quand t'as un type comme moi ça fait 127 kilos de pression sur une jambe et ses articulations, ça commence à faire pas mal... (tain je parle comme un vieux)

C'est clair que c'est pas une petite 16s et qu'avec la vitesse il faudra faire attention au début 👌

Après toutes les roues sont différentes et la hauteur des pédales et la hauteur de la roue elle même peut arranger ( ou empirer la chose ) question prise en main 🤷‍♂️ à voir le jour J 😉 

En attendant hésitez pas, sur leboncoin il y a la meilleure affaire du net 😆 

 

 

Screenshot_20220207-182430_Leboncoin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, K-FirM-6_6- a dit :

C'est clair que c'est pas une petite 16s et qu'avec la vitesse il faudra faire attention au début 👌

Après toutes les roues sont différentes et la hauteur des pédales et la hauteur de la roue elle même peut arranger ( ou empirer la chose ) question prise en main 🤷‍♂️ à voir le jour J 😉 

En attendant hésitez pas, sur leboncoin il y a la meilleure affaire du net 😆 

 

 

Screenshot_20220207-182430_Leboncoin.jpg

C'est une arnaque ? Qui a déjà cette roue ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nickos_fr a dit :

certain depuis 3 semaines ;) on la voit en arrière plan rangé avec ses autres roue ;) 

 sinon sur le bon coin je pense que c’est du dropshipping 

Celle tout à droite ? Sauf erreur de ma part je ne reconnais pas les lignes majestueuse de ma bien aimée 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AleXXi a dit :

hâte de voir la vidéo de "bonheur sur seine", ses vidéos sont vraiment plaisantes à voir et je suis un peu jaloux de voir qu'il a déjà la roue entre les pattes.

Hate de voir son avis. La S18 il avait été moyennement chaud. Les premiers retours sont positifs surtout pour un "petit" gabari comme lui (par rapport à des gros lourds comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MrP-MrF a dit :

Hate de voir son avis. La S18 il avait été moyennement chaud. Les premiers retours sont positifs surtout pour un "petit" gabari comme lui (par rapport à des gros lourds comme moi :D

Super content qu'il ai la roue, un régal ses vidéos .. il me tarde de voir sa review. J'espère que ça se fera asser vite 🤞

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward