Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 15 heures, David schwartz a dit :

ces aussi le coter grosse roue + la bonne largeur de celle ci qui me font peur, moi avec mes seulement 1m63 pour 65kg,comparé à ma S18, je me demande si mon gabarit sera pas trop petit pour bien rider avec.. quand je regarde les videos, j'ai l'impression que mes cou***** vont toucher le boitier de la carte mère ou finir dans la poignée coupe contact... 🤣🤔

fais gaffe a la poignée qui porte bien son nom coupe... contact a ta place je m'en méfierais  😛 😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David schwartz a dit :

dans la 1er grosse monté ces le pilote ou la S20 qui rame comparé à la Hero? 

Vous oubliez les règles de préséances, les gars : Deux canadiens ne vont pas tailler des croupières à un Marty Backe sur ses terres californiennes! xD

Mais il faut bien reconnaître que la Hero n'est pas ridicule... Loin de là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez les règles de préséances, les gars : Deux canadiens ne vont pas tailler des croupières à un Marty Backe sur ses terres californiennes! 
Mais il faut bien reconnaître que la Hero n'est pas ridicule... Loin de là! 

Ça promet pour la master


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marco73 a dit :

Perso j'aimerai bien connaitre avec précision la largeur de cette roue y compris et sans les pads 😉

T'as fait un tour de bocal ?...

https://www.espritroue.fr/topic/18129-nouvelle-kingsong-s20/page/51/

Allez je suis sympa, je t'ai rajouté la largeur pads. J'estime la marge d'erreur à environ +/-5mm.S20_Width2.thumb.png.c53cf1f5ab074464f0acd0b7b9343992.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MrP-MrF a dit :

Je n'avais pas vu autant pour moi je retire la vidéo ;) (pourtant je suis ce forum avec attention mais pas assez aparemment ;)

Bah, ça n'est qu'un lien, qui ne bouffe donc rien en bande passante, et puis ça a  au moins l'intérêt de dévoiler les vôtres, d'intérêts ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 15:28, Kashalot a dit :

 

Aujourdhui J'ai pu voir la S20 et surtout la tester (que 5 min).

À savoir que je suis un Gros bébé de 2m00 et 120-124kg à Poil. Je roule en 18L et aucune autre expérience de roue.

J'ai trouvé la S20 "ÉNORME" pour ma part, Large. Les 36kg à porter ça va. Mais le trolley effectivement c'est au secours obligé de me plier et de la prendre à l'envers.

Je suppose que le pads étaient mal réglé car j'avais l'impression que celui du bas l'était trop et m'empêchait de correctement me placer sur les reposes pied.

Départ trottinette, je me lance et là les 36 Kg je les sens bien, j'ai vraiment du forcer pour me lancer.

Par contre et évidemment 18L vs S20: c'est le jour et la nuit les sensations de glisse ne sont même pas comparable, l'impression d'être sur un nuage avec la S20 la 18L fait jouet Low-cost à côté qui te défonce les jambes sur chaque défaut de la route.

Je ne l'ai pas encore préo. Je serai à l'événement ce samedi à Paris l'essayerai j'espère plus longuement qu'aujourd'hui échangerai avec les Wheelers présent puis j'aviserai.

En tout cas je ne me débarrasserai pas de ma 18L pour autant car elles sont vraiment complémentaire pour mon utilisation.

Redit:
2e test de la S20 en ce merveilleux jour ensoleillé de samedi 26 février à Bagneux. 

Oublié tout ce que j'ai dit, Là ça a clairement été le coup de foudre.
J'ai préco dans la seconde, batch1,2,0 alpha beta ou gamma je m'en fiche c'est de la BOMBE cette roue ! 


Elle est clairement faite pour moi, son confort est toujours aussi exceptionnelle, les gens ce plaignent d'une accélération un peu en dessous, je dis parfait pour moi. Une Vitesse impressionnante une Puissance impressionnante , Elle te monte des pentes tel que j'ai cru grimper aux arbres. De nature Wheeler posé et averti cette machine te met cependant une tel confiance que J'ai tenté des trucs (avec succès) que je n'osai jamais faire auparavant par peur. Je me suis toutefois fait quelque petites frayeurs parfois lors de demi-tour très serré, particulièrement à une certaine vitesse ou j'ai failli tombé, à basse vitesse suffi de BIENNNN ouvrir les épaules  en direction du virage. Et le Trolley finalement pour le peut que je vais l'utilisé je pense vu l'utilité que je réserve à cette bête, ça fera l'affaire.

Bravo Kingsong , PLEASE TAKE MY MONEY !

Merci aux organisateurs de cette superbe journée et à tous les Wheelers présent.

Modifié par 2M120K
  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand-même, personne ne s'est encore étonné de l'absence d'enceintes sur la S20 ? Cela ne dérange personne ? Vraiment ?

Pour une boîte qui s'appelle Kingsong, nous pondre une roue qui ne peut pas chanter, c'est se rendre coupable d'une trahison à son ADN !!! C'est nier sa raison d'être !!! 🤣🤣🤣😉

Voilà l'ultime raison de ne pas la prendre, la S20 ! 😁

Modifié par Tibiscui
  • Haha 1
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tibiscui a dit :

Quand-même, personne ne s'est encore étonné de l'absence d'enceintes sur la S20 ? Cela ne dérange personne ? Vraiment ?

Pour une boîte qui s'appelle Kingsong, nous pondre une roue qui ne peut pas chanter, c'est une trahison à son ADN !!! C'est nier sa raison d'être !!! 🤣🤣🤣😉

Voilà l'ultime raison de ne pas la prendre, la S20 ! 😁

Lol,

Beaucoup de Wheelers utilisent des enceintes Bluetooth qu'ils accrochent à leurs roue ou sac à dos.

Pour moi c'est un faux problème surtout sur ma Kingsong actuel où la musique tu l'entends à peine quand tu Rides. À moins d'être dans une zone deserte sans bruit à rouler lentement pour ne pas que le vent siffle trop fort et être entre 2 immeubles pour un meilleur acoustique.

Modifié par Kashalot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tibiscui a dit :

Quand-même, personne ne s'est encore étonné de l'absence d'enceintes sur la S20 ? Cela ne dérange personne ? Vraiment ?

Pour une boîte qui s'appelle Kingsong, nous pondre une roue qui ne peut pas chanter, c'est se rendre coupable d'une trahison à son ADN !!! C'est nier sa raison d'être !!! 🤣🤣🤣😉

Voilà l'ultime raison de ne pas la prendre, la S20 ! 😁

Inversement j'ai jamais compris le principe de coller des HP sur une roue.

  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thierry365 a dit :

Inversement j'ai jamais compris le principe de coller des HP sur une roue.

Pour moi c'est une question de sécurité, comme les leds... c'est con, mais quand tu roules dans le noir, on t'entend venir de loin que ça soit piétons, vélos, voiture et je me demandais justement comment j'allais compenser cela (led ? visibilité dans le noir sur les cotés ?)

Pour ma part, j'avais acheté et vite revendu une jbl clip3 qui m'avait laissé un peu amer niveau qualité de son.
Après tests comparatifs j'ai acquis une Tribit StormBox (dont je suis extrêmement ravi pour ceux que cela intéresse)...

Pour les autres il y a les dispositifs sons à mettre sur casque / dans le casque, essentiel je pense car pour ma part au delà des 40 avec du vent j'entends plus les bip bip précurseur du tilt-back-de-la-mort.

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, 2M120K said:

demi-tour très serré,

Merci pour le retour :)

Pour le tournant serré: les pneus route ont besoin de moins d’angle pour le même tournant, et l’on sent mieux le sol. (La raison pour laquelle WW préfère les pneus lisses). Si tu ne fait pas des masses de TT ça pourrais valoir de changer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, MrP-MrF said:

quand tu roules dans le noir, on t'entend venir de loin que ça soit piétons, vélos, voiture

Ce sont les milliers de foyers que tu croise en route qui doivent être ravis..

(Pour faire court: ton argument est le même que les motards qui ont des pots trafiqués. Au nom de ta sécurité (supposée et déjà encadrée par des règles valables pour tous) tu choisis de nuire à (énormément) de personnes qui n’ont pas eut de choix dans l’affaire. Si tu estime que ta sécurité dépends de faire du bruit tu a aussi le choix de ne pas rouler. La pollution sonore réduit l’espérance et la qualité de vie, et tes victimes n’ont pas d’autre choix que te subir. C’est pas bien.)

edit: désolé si je donne un peut rude mais tu ne prends pas les gens avec des pincettes non plus alors bon..

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward