Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Un début de piste pour les 12 mosfets? ...Peut-être ici :

S20.jpg.9d56ee4b04ff0fc4c7c7c36a1e8a4fbb.jpg

À confirmer. ;)

PS : La vidéo en elle-même ne montre ni ne dit rien de nouveau.

https://www.youtube.com/watch?v=yyKG-eqrqME
Et zut! Il semble que TO-247 ne soit juste que la taille physique du mosfet sans préjuger de son voltage... :$
S20.jpg.7b300e7a754d1dd8e3e1d48688411cc9.jpg
Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Frifrilaw7 a dit :

2.75-14 possibilité de l'upgrader?

merci, moi perso je pencherait plus par un pneu type enduro, avec des crampons moins gros/haut, mon utilisation ces 75% route 25 chemins 

ex comme ça, avec des crampons plus lisse qui arrive plus sur le coter pour moins avoir de plongé dans les virages

51SPSjOvTLL._AC_.jpg

sh-27514241-01.jpg

Motorcycle-Rear-Tires-2-50-17-2-50-18-2-75X14-2-75-17.jpg

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, David schwartz a dit :

merci, moi perso je pencherait plus par un pneu type enduro, avec des crampons moins gros/haut, mon utilisation ces 75% route 25 chemins 

ex comme ça, avec des crampons plus lisse qui arrive plus sur le coter pour moins avoir de plongé dans les virages

51SPSjOvTLL._AC_.jpg

sh-27514241-01.jpg

Motorcycle-Rear-Tires-2-50-17-2-50-18-2-75X14-2-75-17.jpg

Moi je cherche un pneu route pour le remplacer directement car je pratique pas du tout le off road. Enfin peut être 3 fois sur une année donc bon. Et vue l'autonomie en off road tu fera pas grand chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 2M120K a dit :

16:00

WrongWay a changé pour quel pneu lui ?

Cela reste du crampons mais Il semblerait que celui ci soit plus maniable dans les virages

il indique (si je me trompe pas!) que celui d'origine ces pas terrible dans les virages basse vitesse, parce que les crampons vont pas assez sur le coter!

j'ai l'impression que ces celui de la sherman qu'il a installer WrongWay  à confirmer...

j'avais indiquer qu'il y avait différent réglage de hauteurs de suspension(vu sur une vidéo) , WrongWay trouve que ces beaucoup mieux quand ont le modifie 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Skilr18 a dit :

Ou as-tu commandé ?

salut chez blackdealdead comme dab. J'ai commander ma roue la bas et chargeur rapide aussi. Demande lui directement si jamais tu en veux un, il va seulement en avoir 50 unités donc voilà. Chargeur 10A au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boby a dit :

salut chez blackdealdead comme dab. J'ai commander ma roue la bas et chargeur rapide aussi. Demande lui directement si jamais tu en veux un, il va seulement en avoir 50 unités donc voilà. Chargeur 10A au cas ou.

J'ai essayé à plusieurs reprises de leurs envoyer un message sur le site de la boutique Blackdealday en ligne sans confirmations d'envoi ni de réception , je me demande si la messagerie fonctionne correctement ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Exo a dit :

J'ai essayé à plusieurs reprises de leurs envoyer un message sur le site de la boutique Blackdealday en ligne sans confirmations d'envoi ni de réception , je me demande si la messagerie fonctionne correctement ?

Ça va faire une semaine que j'ai envoyé un message sur le site pour avoir des informations sur la begode héro ..pas eu de réponse et Jean Philippe non plus sur Facebook... J'espère que tout va bien pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stabilité, mmmhhh, il faut s'appeler Chooch Tech pour éviter que le balancement diverge, à 26:20.

Cet excellent pilote est probablement désavantagé par sa cane à selphie de 6 pieds qui le déséquilibre, mais à mon avis il faut se rappeler que par nature une roue n'est jamais franchement stable, surtout en courbe rapide, route ondulée et descente... et quand le pilote est fatigué ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exo a dit :

J'ai essayé à plusieurs reprises de leurs envoyer un message sur le site de la boutique Blackdealday en ligne sans confirmations d'envoi ni de réception , je me demande si la messagerie fonctionne correctement ?

Il ne passe que par messenger donc regarde sur le site tu descend un peut et tu peux le contacter directement. Perso il me répond au max dans 2jours, mais jamais le week-end 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boby a dit :

salut chez blackdealdead comme dab. J'ai commander ma roue la bas et chargeur rapide aussi. Demande lui directement si jamais tu en veux un, il va seulement en avoir 50 unités donc voilà. Chargeur 10A au cas ou.

Hello @Boby,

Ne disposant pas de Messenger, peux-tu juste me dire quels chargeurs sont dispo?

Perso, je serai intéressé par un 5A disposant des fonctionnalités d'un Charge doctor. Pouvoir limiter la charge des batteries et passer à 10A en le mettant avec celui d'origine en cas de besoin d'une charge rapide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward