Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Je ne m'y connais pas en chargeur mais j'ai une préférence pour l'option double chargeur plutôt qu'un Super.

Répartir les 10 ampères sur deux ports plutôt qu'un. Le truc c'est qu'il faut deux prises assez proche de libre.

À voir ceux de la S20 aussi mais les chargeurs rapides que j'ai déjà vu me semble plutôt massif et lourd par rapport à deux simples.

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coté 220V ca ne tirera pas 10A car le voltage est plus élevé, mais un peut plus de la moitié dans ce cas ci.

Apres c'est les gouts et les priorités; perso je préfère un chargeur simple pour réduire l'encombrement. Ci dessous a droite un chargeur 1200W d'environs 2Kg. Il permettrais d'alimenter une S20 a 9,5A.

Comme les ports ont une capacité limitée l'on utilise un "split" (?) pour repartir la charge sur les deux.

DSC09847.thumb.JPG.238e6f84f1ea744c283c7

IMG_0099.thumb.jpg.1f1f30edc5d3f5870cdec

Edit: D'ailleurs pour ma 18XL j'ai un chargeur 800W (1Kg) qui sort 9A sur une prise doublée, très pratique.

22ADFC7C-9C89-4630-B482-42223B146BCF.jpe

 

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Frifrilaw7 a dit :

son casque  facon  foot americain est horrible! pas sur que ca protege en cas de chutes ou face-plant

C'est un casque de ski. Un POC je crois. C'est fait pour les chutes à bonne vitesse mais c'est nul en ventilation pour l'été.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hommedesbois a dit :

Hello @Boby,

Ne disposant pas de Messenger, peux-tu juste me dire quels chargeurs sont dispo?

Perso, je serai intéressé par un 5A disposant des fonctionnalités d'un Charge doctor. Pouvoir limiter la charge des batteries et passer à 10A en le mettant avec celui d'origine en cas de besoin d'une charge rapide.

Merci

Salut, alors c'est des chargeur de marque blackdealday il les fabrique eux même. Donc certificat CE et test etc... Jai un chargeur pour ma rs19 de chez eux. Donc tu peux régler de 50% 80% et 100% de recharge et de 3A 5A ou 8A. Le chargeur a un écran lcd pour voir combien de temp il te reste etc... voltage etc.. 

Le prix et de 165euro pour ma rs19 compatible tout roue en 100V donc voilà. La il fabrique pour du 126V et 134V  donc kss20 et les prochains begode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Boby said:

il les fabrique eux même.

Petit bémol: BDD ne fait que mettre une marque sur le model JR-B900 (et JR-T450) de chez Jia Rui / YZpower. Il n’y a pas une infinité de fabricants, une grande partie des marques ne font que du rebranding. C’est pour ça que vous trouverez le même model chez Ewheels. Il y a quelques variations de génération mais c’est la même base. Eunicycles se fournissent chez Xie Tong / Electrony mais a priori se les font personnaliser pour le module de contrôle.

(Une tentative de lister les fabriquant et les marques qui les distribuent)

Modifié par misc
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skilr18 Tu n’a pas tort, mais tu est un peut trop nouveau ici pour faire la police du contenu, surtout sur ce ton autoritaire.

Il faut savoir que les fils des nouveaux modèles sont toujours des foutoirs qui explosent le nombre de pages. Un HS de seulement 3 posts n’est rien dans ces fils la.

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des chargeurs: il ne faut pas abuser de la charge partielle / 80% etc car ça ne permet pas que l’équilibrage des cellules se fasse (en fin de charge).

Idéalement (?) le BMS ferais ca en continu, mais même sur la S20 ce n’est (a priori) pas le cas.

Modifié par misc
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'équipe, j'ai enfin eu l'occasion d'aller test la S20 chez MU à Toulouse hier qui d'ailleur ont était super sympa, on a bien discuté à propos de cette S20 merci à eux ;)

Concernant mon ressentit je vais commencer par les petites choses qui m'ont " déplu "

Les plastiques font vraiment cheap et paraissent très fragiles ( je ne parle pas du bumper qui sera amélioré ) mais les boomerang et les plastiques des pads sont fin et cassants, c'est sur qu'à la première chute ça va sauté meme si c'est pas grand chose et que ça se change facilement.

la suspension est vraiment dure pour mon poid ( 72 kg ), clairement pas le même ressentit qu'avec une v11 ou une s18. Elle fait le job quand même mais elle est quand même tape cul, pour ceux qui font essentiellement de la ville, le changement de ressort sera un plus... 

voilà les seuls défauts que j'ai pu lui trouvé, j'avais pas mal d'appréhension par rapport à toutes les vidéos qui parlent d'un poid qu'on ressent, d'une accélération molle , d'une maniabilité réduite , d'un mauvais équilibrage, de la sensation que le frein à main est tout le temps activé etc... 

au final quand je suis aller faire mon tour j'ai rien trouvé de tout ce qui est dit dans les vidéos, j'ai vraiment accroché direct.

la maniabilité est vraiment surprenante même à basse vitesse il  n'est pas difficile de faire des demi-tours très serrés comme je peut le faire sur la vidéo, l'accélération est vraiment suffisante pour moi ( je me penche pas mal pour la testée sur la vidéo même si on le voi pas ) c'est vraiment un régal 👍

le freinage est aussi très bon aucun soucis à stoppé la roue à 40 kmh.

J'ai bien aimé les pads qui se font oubliés mais qui sont là quand on en a besoin, que ce soit pour l'accélération ou pour le freinage je trouve leurs écartement parfait.

Tout ce combo fait que la roue est directement prise en main sans soucis, pas l'impression que c'est une roue sujette au wooble 👍

En somme je suis vraiment conquis par cette S20, un gros kiff total..

La conduite est vraiment agréable et j'avais clairement envi de passé l'aprem avec elle 😅

C'est clair et net à présent, je garde ma precommande, j'ai la roue qu'il me faut 👍

Ps : j'ai enlevé le son sur la vidéo  car trop de vent 😉

 

  • J'aime 8
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K-FirM-6_6- excellente nouvelle, je me disais justement que j'étais assez étonné du peu de retours jusqu'à présent vu le nombre de cessions de démo de la S20.
C'est cool qu'elle te plaise. 

Pour ma part, l'amortisseur était parfait mais je fais 92 kg... donc clairement que ça joue, et qu'il faudra peut-être malheureusement devoir changer l'amortisseur pour certains (ce qui peut être ennuyant vu le temps de démontage / remontage / test) où juste changer les paramètres de rebond / compression.
Ne connaissant RIEN à ce genre de choses, si un bmx pro passe dans le coin je serais heureux de connâitre son avis.

Au niveau des pads il est certain que la première chose qui sera à faire c'est de les fixer avec du scratch 3M. 
Certains enlèvent le boomerang par confort.

Etant rentré dans l'impression 3D (amateur je précise hein je ne fais qu'imprimer des choses trouvées sur thinkgiverse), nul doute que vu la communauté certains nous feront des modèles pour imprimer les pièces (notemment les coques des phares / la béquille / le boomerang) à prix plus démocratique que les tarifs officiels des revendeurs.

Ps : je ne sais pas si c'est ma connection mais j'ai du télécharger ta vidéo ça laggait grave en la chargeant, 425 Mb pour 5 minutes c'est énorme, je t'invite à vérifier tes paramètres de compression :s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

@K-FirM-6_6- excellente nouvelle, je me disais justement que j'étais assez étonné du peu de retours jusqu'à présent vu le nombre de cessions de démo de la S20.
C'est cool qu'elle te plaise. 

Pour ma part, l'amortisseur était parfait mais je fais 92 kg... donc clairement que ça joue, et qu'il faudra peut-être malheureusement devoir changer l'amortisseur pour certains (ce qui peut être ennuyant vu le temps de démontage / remontage / test) où juste changer les paramètres de rebond / compression.
Ne connaissant RIEN à ce genre de choses, si un bmx pro passe dans le coin je serais heureux de connâitre son avis.

Au niveau des pads il est certain que la première chose qui sera à faire c'est de les fixer avec du scratch 3M. 
Certains enlèvent le boomerang par confort.

Etant rentré dans l'impression 3D (amateur je précise hein je ne fais qu'imprimer des choses trouvées sur thinkgiverse), nul doute que vu la communauté certains nous feront des modèles pour imprimer les pièces (notemment les coques des phares / la béquille / le boomerang) à prix plus démocratique que les tarifs officiels des revendeurs.

Ps : je ne sais pas si c'est ma connection mais j'ai du télécharger ta vidéo ça laggait grave en la chargeant, 425 Mb pour 5 minutes c'est énorme, je t'invite à vérifier tes paramètres de compression :s

C'est vrai que nous n'avons pas tellement de retours par rapport au demos c'est dommage... 

Pour l'amortisseur il existe un ressort de 400 lbs il me semble, il faudrait que je me penche la dessus car c'est clair que celui d'origine de 750 lbs est fait pour les wheelers faisant ton poid ( 90 / 100 kg ), le top serait de pouvoir choisir à l'achat mais bon faut pas trop en demander 😅

Pour les pads je vais mettre du velcro aussi, d'ailleurs la s20 que j'ai testé en avait 👍

Concernant l'impression 3D c'est sur qui va y avoir les pièces pour quelques centimes et comme un c** j'ai vendu la mienne 🤦‍♂️😅

 

J'ai upload la vidéo sur YT

 

 

 

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit :

C'est vrai que nous n'avons pas tellement de retours par rapport au demos c'est dommage... 

Pour l'amortisseur il existe un ressort de 400 lbs il me semble, il faudrait que je me penche la dessus car c'est clair que celui d'origine de 750 lbs est fait pour les wheelers faisant ton poid ( 90 / 100 kg ), le top serait de pouvoir choisir à l'achat mais bon faut pas trop en demander 😅

Pour les pads je vais mettre du velcro aussi, d'ailleurs la s20 que j'ai testé en avait 👍

Concernant l'impression 3D c'est sur qui va y avoir les pièces pour quelques centimes et comme un c** j'ai vendu la mienne 🤦‍♂️😅

 

J'ai upload la vidéo sur YT

 

 

 

 

le truc qui me fait super plaisir, ces que à Toulouse hier il pleuvait alors que pour une fois ( ça arrive 1 x tout les 20ans) pas chez moi dans le Nord 🤣

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward