Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 30 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ah oui c'est light, moi je fait 1m71 pour 72 kg et j'ai pas eu de mal après c'est clair qu'il vaut mieu la testée pour te faire un avis dans ce cas précis 😉

Question sacoche je pense que tu pourra trouvé ton confort dans le renfoncement de l'écran.. la place est top 😆

si en plus tu me dit que l'écran chauffe... alors la tu vend du rêve 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Ah oui c'est light, moi je fait 1m71 pour 72 kg et j'ai pas eu de mal après c'est clair qu'il vaut mieu la testée pour te faire un avis dans ce cas précis 😉

Question sacoche je pense que tu pourra trouvé ton confort dans le renfoncement de l'écran.. la place est top 😆

Comme tu ma convaincue avec ton histoire de posé mes 2 sacoches sur l'écran ergonomique à souhait, qui va en plus me permettre de me les réchauffer pas temps de grisaille bien connu chez moi dans le nord

Je vais la préco chez kingsong France, avantage?? Amien ces à 1h45 de chez moi, si j'ai un soucis, je me déplacerait 😉

Green220 Lille, la ces 3h...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, David schwartz a dit :

Comme tu ma convaincue avec ton histoire de posé mes 2 sacoches sur l'écran ergonomique à souhait, qui va en plus me permettre de me les réchauffer pas temps de grisaille bien connu chez moi dans le nord

Je vais la préco chez kingsong France, avantage?? Amien ces à 1h45 de chez moi, si j'ai un soucis, je me déplacerait 😉

Green220 Lille, la ces 3h...

Ah ah je suis super content pour toi, très bonne nouvelle ! 

Bienvenue dans la team de ceux qui on un réceptacle à bolls 😆

Merci pour l'information sur KS France.. au final j'aurai du commandé chez eux moi aussi.. c'est plus prés 🙄

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Ah ah je suis super content pour toi, très bonne nouvelle ! 

Bienvenue dans la team de ceux qui on un réceptacle à bolls 😆

Merci pour l'information sur KS France.. au final j'aurai du commandé chez eux moi aussi.. c'est plus prés 🙄

trop tard le temps de quitter du taff la promo -300€ de kingsong france fini

voila préco chez green220 🤑j'ai mal au fesses chef....

je crois que en promo préco il y a plus que green220 qui la propose pour 2990€ sachant que si vous annuler votre préco, donc la demande de votre paiement, ces 50€ de frais, au cas ou faut le savoir

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David schwartz a dit :

trop tard le temps de quitter du taff la promo -300€ de kingsong france fini

voila préco chez green220 🤑j'ai mal au fesses chef....

je crois que en promo préco il y a plus que green220 qui la propose pour 2990€ sachant que si vous annuler votre préco, donc la demande de votre paiement, ces 50€ de frais, au cas ou faut le savoir

D'acc il faudra faire plus de route en cas de soucis mais ça reste gerable, pense à moi qui est 9 ou 10 h de route 😅

Et oui green220 fait partie des derniers mais je pense qu'on arrive à la fin de la promo ...

Kingsong à apparement envoyé 40 de ses employés à l'usine qui assemblé les batteries / BMS pour apporté de l'aide ( si j'ai bien compris ) issus d'un post sur telegram .. la prod de masse se rapproche à grand pas 😁

KS à apporté de belles modifs pour la prod finale, ils ont su écouté la commu 😆 :

 

FB_IMG_1647973555338.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

D'acc il faudra faire plus de route en cas de soucis mais ça reste gerable, pense à moi qui est 9 ou 10 h de route 😅

Et oui green220 fait partie des derniers mais je pense qu'on arrive à la fin de la promo ...

Kingsong à apparement envoyé 40 de ses employés à l'usine qui assemblé les batteries / BMS pour apporté de l'aide ( si j'ai bien compris ) issus d'un post sur telegram .. la prod de masse se rapproche à grand pas 😁

Une petite photo de la prod finale 

KS à apporté de belles modifs pour la prod finale, ils ont su écouté la commu 😆 :

 

FB_IMG_1647973555338.jpg

arrête je les vu sur FB ,j'ai cru que j'allait vomir 🤣 alors oui niveau protection ces ok pas de soucis, et encore il a oublier le bumper avant 😂

je pense que son délire ces de vouloir le ride de la S20 avec le design de la Hero 😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

C'est quoi l'autonomie ?

Comment se comportent les gros freinages à haute vitesses?

Au delà de 55 km/h.

Elle freine pas bien laisse tomber y en a pas assez pour tout le monde 😁😁😂

Euh en gros il 6 assez de vidéo sur Youtube où ils montrent des arrêts urgent pour tester les freins donc faut visionner a droite a gauche

Ou essayer de l essayer dans les jours d essai sur la France en ce moment 🤔😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

C'est quoi l'autonomie ?

Comment se comportent les gros freinages à haute vitesses?

Au delà de 55 km/h.

Pour l'autonomie, j'en sais rien mais je dirais: Ça dépend...

Sinon pour les gros freinages, j'espère que tu n'en auras pas à faire au delà de 55km/h 🙄

Faites gaffe à vous les gars 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pat75 a dit :

C'est quoi l'autonomie ?

Comment se comportent les gros freinages à haute vitesses?

Au delà de 55 km/h.

autonomie ces entre 70-80 en mode un peu énervé et 110-120 en mode 25 type balade au vu des nombreuses vidéos youtube.

Toute manière ces tellement aléatoire l'autonomie sur un EPDM ou même une voiture électrique, que ces pratiquement impossible de savoir combien toi tu fera! il suffit que dans ta région ces bien vallonné, région froide ou tu habite dans le sud, qu'il y à souvent du vent par chez toi, ton poids, ta façon de rouler etc...

moi avec ma S18 même trajet j'arrive à avoir parfois une différence en fin de balade de 15-20% de batterie..la raison, j'avais le vent de face sur 30km ou euc m'indique une moyenne de 28 alors que hier j'avais 24 etc..etc.. 

Freinage ta un bon début de réponse ici à 2min

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

trop tard le temps de quitter du taff la promo -300€ de kingsong france fini

voila préco chez green220 🤑j'ai mal au fesses chef....

je crois que en promo préco il y a plus que green220 qui la propose pour 2990€ sachant que si vous annuler votre préco, donc la demande de votre paiement, ces 50€ de frais, au cas ou faut le savoir

Moi je la vois toujours en promo sur Kingsong France, bizarre.

Screenshot_20220322-205230.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 2M120K a dit :

Moi je la vois toujours en promo sur Kingsong France, bizarre.

Screenshot_20220322-205230.png

ben oui bizarre ça! 

le lien qu'il m'ont envoyer pour ma réponse ce matin 

je leur ai demander si par ex je la préco, je payait la totalité mais que pour X raison je voulait annuler ma préco comment ça allait ce passer.

on ma répondu remboursement intégrale mais faut faire un courrier. puis a rajouter un lien d'achat et la tarif 3299€ afficher ...

effectivement si je passe pas par leur lien, le tarif ces 2990€!!! 

 

Capture d’écran 2022-03-22 211344.jpg

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

KS à apporté de belles modifs pour la prod finale, ils ont su écouté la commu 😆 :

FB_IMG_1647973555338.jpg

J'ai vu le truc, je l'ai pris au premier degré, j'ai eu un pincement au coeur, j'ai failli avoir un infarc (sérieusement...), puis je me suis dit "nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"et je me suis repris.

Bien joué 🤣
Faut pas faire des frayeurs comme cela :)

(note y'en a certainement qui doivent aimer ce style...)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont en Belgique, le Salon https://www.bikebrussels.be/ sera à ... Bruxelles (ah ah), les Belgiums Wheelers seront présent tout le week-end avec une petite balade dimanche et KS sera de nouveau là avec la S20.
Entrée gratuite avec le code BBBW22 (normalement c 8 euros)

Il y aurait eu des upgrades firmware... 

Ca va retester dimanche pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MrP-MrF a dit :

J'ai vu le truc, je l'ai pris au premier degré, j'ai eu un pincement au coeur, j'ai failli avoir un infarc (sérieusement...), puis je me suis dit "nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"et je me suis repris.

Bien joué 🤣
Faut pas faire des frayeurs comme cela :)

(note y'en a certainement qui doivent aimer ce style...)

C'est vrai qu'il y a de quoi faire une attaque

Je pensais pas que ma boutade allais fonctionner desolé 😆

Mais oui, j'ai l'impression qu'il y en a qui trouve ça pas mal au vu des retours sur le post FB 🥲

il y a 45 minutes, MrP-MrF a dit :


Il y aurait eu des upgrades firmware... 

Ca va retester dimanche pour ma part.

KS à mis à jour le FW récemment ? 

Je veut bien un reretour si tu sent un changement 😉👌👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est vrai qu'il y a de quoi faire une attaque

Je pensais pas que ma boutade allais fonctionner desolé 😆

Mais oui, j'ai l'impression qu'il y en a qui trouve ça pas mal au vu des retours sur le post FB 🥲

KS à mis à jour le FW récemment ? 

Je veut bien un reretour si tu sent un changement 😉👌👌

faut pas demander un retour, faut exiger... sinon banni du forum 🤣

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward