Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Deuxième jour nettement plus atténué d'EcoDrift sur la S20 :

https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/03/22/kingsong-s20-den-vtoroj/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Le principe est toujours le même si la traduction Gogol ne fonctionne pas : Vérifiez que vous êtes bien sur une traduction de Russe à Français. Moi, il me colle de l'Italien à chaque fois... :$

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Deuxième jour nettement plus atténué d'EcoDrift sur la S20 :

https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/03/22/kingsong-s20-den-vtoroj/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Le principe est toujours le même si la traduction Gogol ne fonctionne pas : Vérifiez que vous êtes bien sur une traduction de Russe à Français. Moi, il me colle de l'Italien à chaque fois... :$

Quand il aura trouver tout les réglages pour lui, ça devrait aller mieux. 

En tous cas moi, 1er modif sera le ressort, j'aimerais récupérer l'efficacité de la suspension de ma S18 sur les petites bosses 

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

Je viens de comprendre la différence de prix, kingsong France ma envoyé le lien d'achat de kingsong europe, donc sans la réduction 😅

Tu veux dire que KS France fait de la pub pour KS Europe ? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une copie d'un mail que je viens de recevoir de l'usine, avec sa traduction pour les moins anglophones.
Il va falloir être patient....

 

Cher Emmanuel,
C'est Joann,
S20#
En raison de l'impact de COVID, l'usine du fournisseur de batteries BMS nous a  informé l'arrêt de 15 jours de travail qui nous seront livrées par conséquent en retard! Notre patron et nos dirigeants prendront des décisions au début du mois d'avril pour commencer la production de S20 (maintenant cette semaines-ci, les retours d'info collectés  des testeurs  permettront la mise à niveau de la S20 pour la rendre plus parfaite)!!
Nous organisons la production le mois prochain !
je vous mettrai à jour des dernières nouvelles!!

Dear Emmanuel,
This is Joann,
S20#
Due to the impact of COVID,the BMS battery supplier factory has informed stop several 15days working so the raw materials are delivery delay to us!
our boss and leaders decision-making in begin of April start S20 producing(now these weeks collected riders feedback test advises will upgrade S20 more perfect)!!
will arrange producing next month !any news i will update you!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SportBike_2014 a dit :

Voici une copie d'un mail que je viens de recevoir de l'usine, avec sa traduction pour les moins anglophones.
Il va falloir être patient....

 

Cher Emmanuel,
C'est Joann,
S20#
En raison de l'impact de COVID, l'usine du fournisseur de batteries BMS nous a  informé l'arrêt de 15 jours de travail qui nous seront livrées par conséquent en retard! Notre patron et nos dirigeants prendront des décisions au début du mois d'avril pour commencer la production de S20 (maintenant cette semaines-ci, les retours d'info collectés  des testeurs  permettront la mise à niveau de la S20 pour la rendre plus parfaite)!!
Nous organisons la production le mois prochain !
je vous mettrai à jour des dernières nouvelles!!

Dear Emmanuel,
This is Joann,
S20#
Due to the impact of COVID,the BMS battery supplier factory has informed stop several 15days working so the raw materials are delivery delay to us!
our boss and leaders decision-making in begin of April start S20 producing(now these weeks collected riders feedback test advises will upgrade S20 more perfect)!!
will arrange producing next month !any news i will update you!!

Petit avantage, ces que la S20 sans les batterie peux être monter et par la suite les rajouter, je pense qu'il va pas y avoir un gros impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un post telegram mais il semblerait que KS va modifier la " suspension " en gros peut être reprendre tout le système.. il risque d'être bien différent des modèles de pré-prod.

La carte mère va subir quelques changements aussi..

Si c'est le cas pour la version finale, on risque d'avoir une S20 " parfaite " 

 

SYytYn3.png

i3PDcgh.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/03/23/kingsong-s20-razbiraem/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=wapp 

Démontage de la S20 par ecodrift, les curseurs sont vraiment pas terrible mais KS devrait corriger ça pour le batch 1 

Pour les phares j'espère aussi qu'ils feront quelque chose 🙄

Le moteur est comme sur la S18 ou je rêve ? 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

C'est juste un post telegram mais il semblerait que KS va modifier la " suspension " en gros peut être reprendre tout le système.. il risque d'être bien différent des modèles de pré-prod.

La carte mère va subir quelques changements aussi..

Si c'est le cas pour la version finale, on risque d'avoir une S20 " parfaite " 

 

SYytYn3.png

i3PDcgh.jpg

c'est cool ça ...... vous allez vous regalez !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

C'est juste un post telegram mais il semblerait que KS va modifier la " suspension " en gros peut être reprendre tout le système.. il risque d'être bien différent des modèles de pré-prod.

La carte mère va subir quelques changements aussi..

Si c'est le cas pour la version finale, on risque d'avoir une S20 " parfaite " 

 

SYytYn3.png

i3PDcgh.jpg

à ce rythme ces plus en juin la sorti prévu mais en 2023 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 2M120K a dit :

On pourrait la prendre dans l'avion ?

Se serait cool.

Il faudra a ce moment là envoyer les batteries par courrier route / avion séparé. 
Au vu de tout ce qui est paparesserie vu qu'on dépasse les 300wh largement, la question est le coût... 

Je viens de calculer pour DHL l'envoi d'un carton de déménagement classique, France -> italie, 55*35*33, 10kg, sans préciser que c'est des batteries on est à 150 euros... 😱

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, David schwartz a dit :

je comprend pas ce qu'il vont changer sur la carte mère!! au vues des tests, personnes à eu de soucis avec...

ou alors il rajoute une sorti 5V pour mettre une prise usb?? led plus puissante pour le feux de stop?

ou mosfet pour avoir de la sauce direct sans avoir les 3m du début plus soft? 

 

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont changer sur la carte mere, c'est tellement complexe 😅 

Mais " vicky " ( représentante kingsong ) avait dit sur un post FB qu'elle avait posée la question a l'ingénieur KS sur la nécessité ou pas de mettre plus de mosfets sur la CM 

L'ingénieur à précisé que cela ne serait pas utile ...

Du coup je doute que ce soit pour ces raisons que la CM va subir une MAJ..

Le temps nous le dira, en tout cas je suis bien content que KS soit aussi proche de la commu, ils prennent vraiment en compte les retours c'est cool 😉

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont changer sur la carte mere, c'est tellement complexe 😅 

Mais " vicky " ( représentante kingsong ) avait dit sur un post FB qu'elle avait posée la question a l'ingénieur KS sur la nécessité ou pas de mettre plus de mosfets sur la CM 

L'ingénieur à précisé que cela ne serait pas utile ...

Du coup je doute que ce soit pour ces raisons que la CM va subir une MAJ..

Le temps nous le dira, en tout cas je suis bien content que KS soit aussi proche de la commu, ils prennent vraiment en compte les retours c'est cool 😉

oui ces bien mieux que de nous balancer au 1er batch une S20 avec pas mal de soucis!

par contre j'espère que le retard va pas non plus passer a 6mois! le 1er juin ma S18 par ,je les vendu déjà, je sent que je vais me retrouver à pieds pour l'été 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, David schwartz a dit :

oui ces bien mieux que de nous balancer au 1er batch une S20 avec pas mal de soucis!

par contre j'espère que le retard va pas non plus passer a 6mois! le 1er juin ma S18 par ,je les vendu déjà, je sent que je vais me retrouver à pieds pour l'été 😪

C'est clair, qu'ils prennent le temps qu'il faut .. moi je table sur juin/juillet si tout va bien ... il va peut être falloir acheté une petite roue d'occasion 😅 

En même temps une petite 16s pour complété la S20 me paraît indispensable 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est clair, qu'ils prennent le temps qu'il faut .. moi je table sur juin/juillet si tout va bien ... il va peut être falloir acheté une petite roue d'occasion 😅 

En même temps une petite 16s pour complété la S20 me paraît indispensable 🤐

non je veux rester bien monté... 😂

perso avec un petite 16s j'en ferait rien 

si ces fin juin ça va encore 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward