Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 20 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Courte vidéo qui montre le démontage intégral de la S20 par ecodrift 👍

Elle couine pas mal mais elle est quand même bien foutu je trouve 😅 

 

Vu le tarif de la vrais loctite, ces sur  que les Chinois utilise une version de chez eux qui couine pas mal, parfois utilisent même du vernis à ongle... 

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, David schwartz a dit :

ça fait flipper le moteur qui clac ... _ 18min30s

 

je pense qu'il a un soucis avec ça S20, ont a tellement vu de vidéo avec des montés de marche que ces quand même bizarre son soucis !

Vidéo très intéressante.

Un nouveau FW (comme on pouvait s'y attendre) permettant d'exploiter un peu plus la puissance de la S20.
J'ai vraiment l'impression que le changement de pneu semble inévitable pour une meilleure maniabilité et confort .
 

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous êtes au courant mais hsiang et ustride ont eu une S20 qui c'est enflammée toute seule à New-York  .. une vidéo devrait arriver dans pas longtemps.

J'espère qu'ils trouveront la cause de cet incendie rapidement...🙄

 

Quelques messages qui résument l'incident de NYC.

David :  « C'est triste de dire qu'il est confirmé que la s20 a pris feu à New York… j'espère que King Song sortira avec un correctif… »

Ray Rokni : « ustride faisait du hsuang demo wheel sur nyc street. rien de dur. en fait, va assez lentement, mbrd échoue, il tombe. mbrd commence à sauter et à trembler sur le côté et après 20 secondes, le feu glorieux des batteries démarre. assez simple 😁 

Marty Backe : « J'ai la vidéo mais je ne peux pas la montrer. Je peux dire que c'est la vidéo d'incendie EUC la plus impressionnante que j'aie jamais vue.

KingSong va avoir un peu de travail devant eux.

N'attendez pas vos S20 de si tôt”

Marty Backe : "La vidéo est particulièrement impressionnante car vous pouvez voir la coupure à basse vitesse, la chute et l'enfer suivis par les pompiers de New York"

 

IMG_0358.thumb.jpg.b970b54eaddcb589c22942637330eb13.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé très intéressant et nouveau dans la vidéo de Wrongway, c'est le réglage de la suspension (à 7:45) en changeant la géométrie de la suspension par un réglage de trois vis. A mon avis (à confirmer par des experts) celà doit être similaire à un changement de raideur du ressort, ce qui éviterait d'en changer pour les plus légers ou les plus lourds. Pour une fois, des économies...

Modifié par Jeasdepo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

@misc je l'ai posté plus haut 😅

Je comprend pas comment elle a pu prendre feu avec toutes les sécurités quelle est censée avoir 😕

Curieux d’avoir la vidéo et le diagnostic le moment venu, ça a dû être impressionnant 😬😬😬  @MrP-MrF tu dois plancher dessus non ?

Attention humour noir : vous êtes sur qu’ils ne parlent pas de la EX20S ? 🥳

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après les S20 de test sont poussés pour certaines a être plus secouées que la plupart d'entre nous le ferons en utilisateur normal , donc stress pour ça ,ne vas pas vraiment reculer les sorties je pense .peu être une n ieme mise a jour pourra s en prémunir ou pas 😳

Mais a t on arrêter l automobile pour une voiture cramé 🤔🥺 non 

Vivement qu on l ai ,après si elle cramé un jour 👎bah c est pas la mort.🤬🤯🤐😣😵

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, K-FirM-6_6- said:

@misc je l'ai posté plus haut 😅

Oui tu avais écrit « elle a pris feu toute seule » sans plus de précision, d’où mon complément d’information. C’est après mon post que tu a rajouté des infos.. Je supprime le mien pour ne pas faire doublon.

Si c’est une défaillance de carte mère (comme on dirais) c’est regrettable que ça puisse se propager aux batteries..

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Froggy59 a dit :

 

 

Vivement qu on l ai ,après si elle cramé un jour 👎bah c est pas la mort.🤬🤯🤐😣😵

 

 

Sauf si c'est dans la baraque 😅

Serieu faut qu'ils se bougent et qu'ils fabriquent un engin qui risque rien au niveau incendie .. je veu bien qu'ils soit crochu au point de gratté sur la qualitee des roulements , plastiques etc mais au niveau electro c'est impardonnable.

Espérons que KS communique sur cet incident et que cette vidéo soit postée.. je sais pas pourquoi ils mettent autant de temps à la mettre en ligne 🤦‍♂️

Qui veut une saucisse ? 

IMG_20220327_135449_138.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement quand tu utilise une batterie peux importe de quel nature, il y aura toujours un risque d'incendie!!

ces le cas même chez les meilleurs comme Tesla! 

après que ça soit sur un accident, la batterie tape un truc pointu etc.. ont ne pourra rien y faire! par contre quand ces du a un défaut électronique (ce qui parait être le cas la) la ces effectivement pas normal! 

de plus ont parle du feux, mais vu qu'il est tomber, il aurait aussi pu ce faire très mal...

moi perso, je trouve que une simple feuille peux épaisse qui entoure les 2 pack de la S20 font quand même un peu pitié! je pense qu'il aurait été plus judicieux d'installer ex des plaques époxy puis la protection plastique

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward