Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 17 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Apparement 🤷‍♂️ attendons de voir ce que KS va dire.. suivant ça, j'annulerai peut être ma préco.

Je vais peut être me lancé sur un modèle de longue date ( sherman ) 😅👍

Difficile aussi de savoir si son accident aurait fragilisé la S20 pour en arriver là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

Je veux une S20 qui roule à maxi 50 , alors tu la bride par l'application... Le constructeur va pas te sortir un modèle spécial qui roule à 50. Déjà chez begode tu achète plus aucune de leur roue, elle monte toute à plus de 50

Donc à un moment ces a l'utilisateur de rester sage

ce n'est pas ce que je dis ..... les roues qui sortent aujourd'hui sont toutes des plus/ plus ...... parce qu'on les achètes , donc la course au toujours plus gros , plus puissant va continuer ...... et je répéte trouve moi autant de soucis avec une kingsong plus modeste comme la série KS 18L ou XL  ?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, marcel26 a dit :

ce n'est pas ce que je dis ..... les roues qui sortent aujourd'hui sont toutes des plus/ plus ...... parce qu'on les achètes , donc la course au toujours plus gros , plus puissant va continuer ...... et je répéte trouve moi autant de soucis avec une kingsong plus modeste comme la série KS 18L ou XL  ?

 

Le risque 0 existe pas avec n'importe quel roue avec les batterie, il y avais jamais eu de feu sur une S18, c'était encore vrais il y a 1 semaine... Pourtant elle dépasse difficilement les 45 km/h

Après ces un cas isolé, d'autres youtubeur lui en met pas mal dans la tronche sans avoir de soucis... Difficile de dire si ces un coup de pas de chance ou deviendra une généralité avec le temps. 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, marcel26 a dit :

espérons que les constructeurs vont mieux "sécuriser" les roues .... ça serait bien pour nous 😉

L'avenir nous le dira, mais logiquement avec les derniers BMS encore plus intelligent ça aurait déjà du être le cas avec la S20 vu que chaque éléments est vérifier et non plus un groupe... Mais ça c'était sur le papier 😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Feinh a dit :

On peut dire qu'avec l'eagle ils se sont brulés les ailes 🔥 😄

Je pensais avoir lu il y a peu que KS était pourtant le seul constructeur à prendre les choses au sérieux niveau conception 🙃

 

Tu vas te faire allumé toi 😁

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Feinh a dit :

On peut dire qu'avec l'eagle ils se sont brulés les ailes 🔥 😄

Je pensais avoir lu il y a peu que KS était pourtant le seul constructeur à prendre les choses au sérieux niveau conception 🙃

 

Ça c'était avant... 😂

À la place de eagle S20 Brasero me paraît correct🤣

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Feinh a dit :

On peut dire qu'avec l'eagle ils se sont brulés les ailes 🔥 😄

Je pensais avoir lu il y a peu que KS était pourtant le seul constructeur à prendre les choses au sérieux niveau conception 🙃

 

Suffit de lire le communiqué juste au dessus que @Hansolo a posté... 

Le jour où begode te fera le même début de communiqué, le même sérieux, et la même prévention, les poules auront des dents.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réaction de la part de KS , communication sérieuse et claire sur cet incident qui semble pour l'instant isolé et cela malgré la maltraitance de plusieurs autres roues dans pas mal de vidéos de tests 

Après une communication un peu folklorique sur la présentation de ce produit je ne peux que saluer le sérieux de la prise en charge et analyse sur ce problème de combustion spontanée  :zarb: . à suivre ...    

Modifié par Exo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai des doutes sur l'histoire que c'est uniquement un problème de software. Le hardware aurait du prévoir et empêcher un incendie. il faut plusieurs systèmes de sécurité (redondance) pour éviter le pire.
Cette communication a plutôt tendance à m'inquiéter, car elle minimise l'effort que doit faire KingSong.

Modifié par SamSuffit
orthographe
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vrai ces un cas pour le moment isolé, il ce peux que l'accident qu'il à eu auparavant, ai décoller un condo, ou fragilisé un/des composants sur la carte mère, voir même sur un pack Li ion, BMS, qui avec les vibrations à fini par rompre... Quand ont regarde Chooch tech, wrong Way et bien d'autres, qui ne lui font pas de cadeau, malgré des soucis majeur, il y a je pense, pas de quoi en faire une généralité sur l'ensemble des S20. 

Je doute aussi que ces simplement firmware ! 

Même si je me demande pourquoi un BMS si évolué, à pas pu faire son job correctement... Ou alors ces avec l'accident, un BMS qui à pris... Mystère

En tous cas ça refroidi bien quand même

surtout quand tu la préco pour un montant de 3000€ tout de même ! 

J'hésite toujours à annuler ma préco... Si je crash avec, surtout que je suis pas expert de gyro! J'ai quand même peur de me retrouver dans la même situation

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Suffit de lire le communiqué juste au dessus que @Hansolo a posté... 

Le jour où begode te fera le même début de communiqué, le même sérieux, et la même prévention, les poules auront des dents.

Sur le fond je suis assez d'accord,

Même si en fait Kingsong n'a pas le choix, ils sont bien obligé de communiquer de rassurer, de montrer leur sérieux, leurs écoute....., ils ont lancé je ne sais combien de précommandes du coup il faut qu'ils rassurent la communautée comme ils le peuvent. Sinon il va y avoir une pluie d'annulations de commandes, suffit juste déjà de voir les réactions sur le forum.....entre ceux qui finalement ne là commandera pas et ceux qui vont annulé.....

Perso je crois de moins en moins en leur réussite commerciale pour le plus grand bonheur de Begode 😁

Modifié par Falk34
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David schwartz a dit :

Ces vrai ces un cas pour le moment isolé, il ce peux que l'accident qu'il à eu auparavant, ai décoller un condo, ou fragilisé un/des composants sur la carte mère, voir même sur un pack Li ion, BMS, qui avec les vibrations à fini par rompre... Quand ont regarde Chooch tech, wrong Way et bien d'autres, qui ne lui font pas de cadeau, malgré des soucis majeur, il y a je pense, pas de quoi en faire une généralité sur l'ensemble des S20. 

Je doute aussi que ces simplement firmware ! 

Même si je me demande pourquoi un BMS si évolué, à pas pu faire son job correctement... Ou alors ces avec l'accident, un BMS qui à pris... Mystère

En tous cas ça refroidi bien quand même

surtout quand tu la préco pour un montant de 3000€ tout de même ! 

J'hésite toujours à annuler ma préco... Si je crash avec, surtout que je suis pas expert de gyro! J'ai quand même peur de me retrouver dans la même situation

 

david n'annule pas ta preco un conseil tout le monde se seraient jetés vent debout sur kingsong si la S18 aura une ce genre de situation!

eh oui ca peut faire peur et ne pas rassurer la commaunauté , car l'incident reste spectaculaire , mais je reaffirme ma confiance en la marque , le fait de communiquer tres rapidement leurs donne du credit 🧐

des que mes finances me le permettront je m'en prendrait une et malgré le sensationnel et les videos criant  a boycotter la S20 je reste persuader que les équipes d'ingénieures vont s'atteler a renforcer et suprimer tout probleme de BMS

il en va de leurs crédibilités 😲

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Frifrilaw7 a dit :

david n'annule pas ta preco un conseil tout le monde se seraient jetés vent debout sur kingsong si la S18 aura une ce genre de situation!

eh oui ca peut faire peur et ne pas rassurer la commaunauté , car l'incident reste spectaculaire , mais je reaffirme ma confiance en la marque , le fait de communiquer tres rapidement leurs donne du credit 🧐

des que mes finances me le permettront je m'en prendrait une et malgré le sensationnel et les videos criant  a boycotter la S20 je reste persuader que les équipes d'ingénieures vont s'atteler a renforcer et suprimer tout probleme de BMS

il en va de leurs crédibilités 😲

franchement j'en sais rien!

si ça devrait t'arriver dans la rue (on va dire le meilleurs des cas) que dans ta maison, S20 encore sous garantie, ont te l'échange par une neuve si elle brule comme dans la vidéo? ou KS et ou le distributeur fera tous pour te la mettre à l'envers?!

j'ai passer 3ans d'économie dans cet préco, alors sans non plus flipper sur un cas isolé, j'aimerais bien que mes 3ans d'économie, soit quand même rentabilisées en l'utilisant plusieurs années....

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward