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La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Voilà quelques améliorations qui seront effectués sur la prod finale ( issus d'un post telegram que j'ai traduit avec Google) 

1. Le matériau du pare-chocs avant a été modifié pour améliorer la robustesse.
2. Pour améliorer l'étanchéité de la carte mère, un anneau étanche a été ajouté autour du capot supérieur.
3. Les pédales ont légèrement avancé pour s'ajuster afin que la face avant soit plus légère que la face arrière.
4. La partie presse-étoupe du moteur sera collée et scellée.
5. Les 4 vis autour du moteur auront un guide vidéo sur la façon de les retirer.
6. Les vis de fixation des autres pièces sont toutes remplacées par des boulons à tête hexagonale pour augmenter la force et faciliter le démontage.
7. Amélioration de la résistance du ressort des phares.
8. Un tampon en silicone est ajouté au couvercle supérieur pour éviter que la poignée arrière ne tremble et ne se desserre facilement.
9. Deux couvercles de protection en caoutchouc sont ajoutés pour empêcher la poignée arrière d'entrer en collision avec le support
10. Le matériau du garde-boue avant a été modifié pour améliorer la robustesse.
11. La position de la lumière est déplacée vers le bas pour éviter les interférences entre la poignée avant et la lumière avant
12. Le couvercle inférieur de la batterie a été repensé pour faciliter le montage libre du curseur.
13. Deux vis de fixation sont ajoutées entre le rail en T et le support pour éviter le desserrage

 

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il y a 37 minutes, K-FirM-6_6- a dit :
Voilà quelques améliorations qui seront effectués sur la prod finale ( issus d'un post telegram que j'ai traduit avec Google) 

1. Le matériau du pare-chocs avant a été modifié pour améliorer la robustesse.
2. Pour améliorer l'étanchéité de la carte mère, un anneau étanche a été ajouté autour du capot supérieur.
3. Les pédales ont légèrement avancé pour s'ajuster afin que la face avant soit plus légère que la face arrière.
4. La partie presse-étoupe du moteur sera collée et scellée.
5. Les 4 vis autour du moteur auront un guide vidéo sur la façon de les retirer.
6. Les vis de fixation des autres pièces sont toutes remplacées par des boulons à tête hexagonale pour augmenter la force et faciliter le démontage.
7. Amélioration de la résistance du ressort des phares.
8. Un tampon en silicone est ajouté au couvercle supérieur pour éviter que la poignée arrière ne tremble et ne se desserre facilement.
9. Deux couvercles de protection en caoutchouc sont ajoutés pour empêcher la poignée arrière d'entrer en collision avec le support
10. Le matériau du garde-boue avant a été modifié pour améliorer la robustesse.
11. La position de la lumière est déplacée vers le bas pour éviter les interférences entre la poignée avant et la lumière avant
12. Le couvercle inférieur de la batterie a été repensé pour faciliter le montage libre du curseur.
13. Deux vis de fixation sont ajoutées entre le rail en T et le support pour éviter le desserrage

 

point 11-12 et 13 j'ai pas compris..

les modifs concernant le feu, carte mère/condo etc... rien la dessus?

4 tétons sur le siège qui rentre dans le plastique rouge aurait été sympa aussi, au lieu du scratch pourri...

 

Modifié par David schwartz
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il y a 12 minutes, David schwartz a dit :

point 11-12 et 13 j'ai pas compris..

les modifs concernant le feu ou carte mère/condo etc... rien la dessus?

11= les deux "phares" seront placés un peut plus bas que le bumper pour avoir un meilleur accès 

12 = les rails était bloqués et ne pouvais pas glisser à cause du couvercle des batteries il me semble .. dans une vidéo il le montrais et parlais d'un coup de dremel 😅

13 = les fixations du châssis qui permet de faire coulisser le tout je pense 

Concernant le pack batteries certaines rumeurs disent que KS va toqué à la porte de Litech ... 

Édit : on devrait savoir tout ça le 1er avril 

Modifié par K-FirM-6_6-
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il y a 24 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

11= les deux "phares" seront placés un peut plus bas que le bumper pour avoir un meilleur accès 

12 = les rails était bloqués et ne pouvais pas glisser à cause du couvercle des batteries il me semble .. dans une vidéo il le montrais et parlais d'un coup de dremel 😅

13 = les fixations du châssis qui permet de faire coulisser le tout je pense 

Concernant le pack batteries certaines rumeurs disent que KS va toqué à la porte de Litech ... 

a ok, merci pour ton explication 🥰

j'avais déjà prévu de mettre 2 vis moleté pour les phares, ce qui permettrait de les régler sans devoir sortir une clé du sac! 

a oui exact je me souvient avoir vu ça quelque part pour les couvercles! il y avait genre 2mm qui bloquait, avec l'obligation de tous retirer coter batteries.

qu'ils toque chez eux déjà, voir si leur condo tiennent le coup...

de mémoire Litech monte les packs batterie avec le matos que tu leur donne? si ces le cas, KS a toujours pas compris...Je pense pas que ces un soucis de montage mais bien de gestion ou des BMS voir les 2 en même temps

content de voir qu'il vont un peu mieux recentré les pédales!

5 la ça pu^^ il va falloir chauffer à mort

 

Date de retard prévu? 

Modifié par David schwartz
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Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit :

11= les deux "phares" seront placés un peut plus bas que le bumper pour avoir un meilleur accès 

12 = les rails était bloqués et ne pouvais pas glisser à cause du couvercle des batteries il me semble .. dans une vidéo il le montrais et parlais d'un coup de dremel 😅

13 = les fixations du châssis qui permet de faire coulisser le tout je pense 

Concernant le pack batteries certaines rumeurs disent que KS va toqué à la porte de Litech ... 

Édit : on devrait savoir tout ça le 1er avril 

Et toujours rien pour David et Laura...

Pour le reste plus sérieusement le lifepo4 serait bien. Pas de risque d'incendie, plus légères, courant de décharge élevé...
Ca serait idéal.

Point négatif, ça sent la hausse de prix.

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il y a 19 minutes, MrP-MrF a dit :

Et toujours rien pour David et Laura...

Pour le reste plus sérieusement le lifepo4 serait bien. Pas de risque d'incendie, plus légères, courant de décharge élevé...
Ca serait idéal.

Point négatif, ça sent la hausse de prix.

je rajouterait en point négatif le WH/ au kg! 120wh pour 1 kg de lifepo4 contre 200wh pour le li ion soit quand même - 40%!!...sur la S20 pour 2200wh elle aurait fait 49,7kg avec 2200wh de lifepo4!!

il y a un autre gros soucis...le lifepo4 absorbe naturellement l'humidité! pas sur que les constructeurs utilise cet technologie.... je suis même sur que non même dans un futur 

Modifié par David schwartz
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il y a 6 minutes, David schwartz a dit :

je rajouterait en point négatif le WH/ au kg! 120wh pour 1 kg de lifepo4 contre 200wh pour le li ion soit quand même - 40%!!...sur la S20 pour 2200wh elle aurait fait 49,7kg avec 2200wh de lifepo4!!

il y a un autre gros soucis...le lifepo4 absorbe naturellement l'humidité! pas sur que les constructeurs utilise cet technologie.... je suis même sur que non même dans un futur 

Me semblais avoir lu que begode comptait les utiliser.

Pour le poids, je ne suis pas spécialiste.

@Techos78 reviens !

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Le retour des vrais vidéos sur la S20 ! Pyromanes s'abstenir !

Cette fois-ci grâce à 3 modifications principales apportées dessus, Wrong Way prend vraiment son pied sur la roue. La S20 sous un nouveau jour 👍

Dommage que tout le monde ne puisse pas procéder à ces modifs.

 

 

 

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un pneu trail/street 2 en 1

le Shinko SR244 / B244 Dual Sport - 2.75 - 14 (diamètre externe 20") 

La série 244 rue à double usage et le pneu trail est conçu pour être aussi à l'aise sur la terre ou de la chaussée.

 

ça parait vraiment pas mal sur le papier pour ceux qui font 50 chemins 50 routes

le tarif sympa à 39€ (hors livraison) 

 

244-2.jpg

Modifié par David schwartz
  • Merci 1
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Il y a 12 heures, Septicolore a dit :

C'est chaud de penser ça...ce n'est pas parce que tu mets du temps à mettre de la thune de côté que tu es débutant 😬

Navré d'avoir zappé un truc, j'ai pris cette phrase au pied de la lettre !

Il y a 16 heures, tokumeino a dit :

Sinon il y a quelqu'un indiquant débuter et mettre 3 ans d'économies dans une S20.

 

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il y a 41 minutes, lumentin a dit :

Navré d'avoir zappé un truc, j'ai pris cette phrase au pied de la lettre !

 

Oui désolé. J'avais lu trop vite. Je ne sais plus qui c'était mais je crois que dans la signature il y avait une roue qui n'existait pas il y a trois ans et j'en avais déduit à tort qu'il hésitait entre ça et une S20, pour démarrer donc.

Modifié par tokumeino
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Il y a 8 heures, tokumeino a dit :

Oui désolé. J'avais lu trop vite. Je ne sais plus qui c'était mais je crois que dans la signature il y avait une roue qui n'existait pas il y a trois ans et j'en avais déduit à tort qu'il hésitait entre ça et une S20, pour démarrer donc.

Aucun soucis 😉

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Le 29/03/2022 à 22:52, Tibiscui a dit :

Le retour des vrais vidéos sur la S20 ! Pyromanes s'abstenir !

Cette fois-ci grâce à 3 modifications principales apportées dessus, Wrong Way prend vraiment son pied sur la roue. La S20 sous un nouveau jour 👍

Dommage que tout le monde ne puisse pas procéder à ces modifs.

Changer le pneu n'est pas si compliqué que cela, changer les 3 vis pour la suspension non plus (même si c'est vraiment hyper intéressant d'apprendre cela, ça donne pas mal de possibilités en plus...)
Juste une question de temps.

Sinon pour le reste y'a quoi, une mise à jour firmware, un pneu (ça change pas drastiquement non plus de l'ancien), des pads qu'il préfère.

Tout cela ne change pas le poids de la roue qu'il estimait déséquilibrée avant et maintenant curieusement, changement total d'opinion sur la roue. Il nous avait fait le même délire sur la S18 qu'il détestait et qu'il avait finalement acheté après avoir vendu une msx pour se l'acheter.

Ca plus la bataille récente sur facebook de chiffoniers entre lui et eucservice fait que je commence de plus en plus à prendre du recul sur les opinions de ce gars...

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  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

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