Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 12 minutes, David schwartz a dit :

moi j'annule ma préco, je vais aller voir du coter sherman ou begode avec la master 

Comme je te comprends, c'était la fameuse goûte d'eau.

Je n'ai préco chez aucun d'eux à voir donc comment cela ce passe de mon côté.

Nous enchaînons les péripéties avec cette S20 je n'aime pas trop ça, c'est vraiment la suspension qui me fait encore resté là sinon je pense que j'aurais craqué ailleurs depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Falk34 a dit :

Ah les ........... 🤬, Il doit peut être y avoir moyen de contourner cette clause non, ils ne sont pas tenus par un délai de livraison quelconque ?

Édit : il doit y avoir moyen de récupérer les 50€ assez facilement, après tout les clients y sont pour rien si la précommande n'aboutit pas 

je sais pas, vu le contexte, il ce peux qu'il ne facture rien, mais...pas sur 😂

Capture d’écran 2022-04-04 193914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, 2M120K a dit :

Comme je te comprends, c'était la fameuse goûte d'eau.

Je n'ai préco chez aucun d'eux à voir donc comment cela ce passe de mon côté.

Nous enchaînons les péripéties avec cette S20 je n'aime pas trop ça, c'est vraiment la suspension qui me fait encore resté là sinon je pense que j'aurais craqué ailleurs depuis bien longtemps.

oui la goutte d'eau qui déborde la! KS je passe mon tour.

Le pire ces que les préco sont toujours ouverte avec une indication de livraison pour mai... 

déjà avec la vidéo KS à du enregistré un sacré nombre d'annulation ,alors maintenant avec ce que annonce KS France, je crois que avant même ça sorti ces un échec total 😂 

Je pense même qu'ils nous font croire que pour ta sécurité il y aura pas de batch 1 de livré en France, mais j'ai plus l'impression que chez eux ces le gros bordel, est qu'il sont de toute manière la, incapable de sortir un batch 1 sans soucis tous simplement. Donc ont joue sur les mots de la sécurité pour te faire avaler que tu va encore de voir attendre en septembre voir noël.... 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je pense annulé ma preco aussi ... demain dernier délai 😅 

Go sur la shermax, on verra pour KS l'année prochaine ✌

j'attend la réponse à mon mail, le 1er qui va le lire demain matin, va obligatoirement ce dire que une bonne journée de mer** commence 🤣

De plus ma S18 déjà vendu pour mi mai, je vais aussi devoir annuler la vente! quel bordel cet S23 bis 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien faut pas grand chose pour vous décourager les gars, on perd son enthousiasme!!!!...si vous retirez vos précos pensez au p'tites mains qui pourraient voir la taille du bol de riz diminuer, c'est pas bien ça 😁

Modifié par Marco73
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22 (ex S20)

N empeche combien vont réussir à ne pas annuler leur preco? Même moi je commence à me tater le seul truc qui me fait tenir est le prix ou je l ai eu en preco ,mais si je l avait prix en magasin j aurai déjà craquer sur une Sherman ou une V12 surtout si la V12 avait eu une suspension 😳🥺😤

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai annulé ma précommande de la s20,a cause

1/ des délaies

2/sont autonomie pas au rendez vous

3/sont poids (je viens de comprendre cette difficultés pour les démarrages en cote) 

4/son prix(réflexion faite )surtout après une bonne affaire d une S18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tomba bomba a dit :

j ai annulé ma précommande de la s20,a cause

1/ des délaies

2/sont autonomie pas au rendez vous

3/sont poids (je viens de comprendre cette difficultés pour les démarrages en cote) 

4/son prix(réflexion faite )surtout après une bonne affaire d une S18

 

ça en devient un flop total cette S20!

j'espère que KS a les reins solide, vu la quantité d'annulations de préco ça va faire mal....

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tomba bomba a dit :

j ai annulé ma précommande de la s20,a cause

1/ des délaies

2/sont autonomie pas au rendez vous

3/sont poids (je viens de comprendre cette difficultés pour les démarrages en cote) 

4/son prix(réflexion faite )surtout après une bonne affaire d une S18

 

Tu devrais retirer cette S20 de ta signature du coup 😂😂😂

Et ajoute aussi en point négatif le trolley trop bas conçu pour les hobbits 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommande annulé, je part sur autre chose.. même si je me suis pas mal investi dans cette roue au niveau des recherches etc.. je pense que  l'annulation était la meilleur option. 

Je vais essayé de trouvé une shermann max maintenant.. vous me conseillez quel site svp ? 😁

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Song S20 Eagle. $100 Deposit - (ewheels.com)

Tiens ewheels qui parle d'une arrivée massive début juillet... En fait, les distributeurs français, ils nous la font juste à l'envers... A mon avis, c'est juste que la prod globale Kingsong est encore enormément retardée... et pour moi, les livraisons début juillet... partout, ça sera le batch 1 :). (Le coup du batch 2 à mon avis, c'est une tentative pour faire passer la pilule...).

Du coup, alors que certaines rumeurs parlaient déjà de 1000 roues de prod déjà prètes... y'aurait pas des modifs hardware de dernière minute dont on aurait pas encore eu vent... ? (là pour le coup, c'est de la pure supputation :) ).

Modifié par Naboo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est très bête, c'est la course à la communication. Tant que c'est pas prêt, s'ils ne disaient rien, ils feraient leurs trucs dans leur coin et on n'en saurait rien.
Mais chaque constructeur veut se montrer à la hauteur et surtout ne pas laisser le concurrent faire une annonce de plus, du coup, tout est montré trop vite, et les clients (nous!) veulent tout trop vite. S'ils mettent du temps pour faire ça bien, on râle, s'ils nous sortent un truc avec des défauts, on peste.
C'est pour ça que j'ai décidé depuis un moment de m'en fiche de la date de sortie, ça me permet également de comparer avec les premiers tests réels et de décider quel modèle (je suis tout de même client Gotway depuis quelque chose genre 2014...). Dans l'intervalle, je ferai mon affaire avec autre chose et voilà.
Mais je respecte parfaitement les fondus de nouveautés, d'ailleurs avec 10 ans de moins et 10x plus sur le compte, je serai probablement sur la liste des Impatients à recevoir le numéro de suivi du colis...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que la roue finale soit avec le moins de défauts possible ;)

Elle sera mienne quand ils auront fait le nécessaire.. trop de risques d'avoir une roue qui n'est pas fini.

Un peu degouté car j'ai vraiment eu un coup de cœur, j'espère que la shermax m'aidera a patienter 🥲

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naboo a dit :

King Song S20 Eagle. $100 Deposit - (ewheels.com)

Tiens ewheels qui parle d'une arrivée massive début juillet... En fait, les distributeurs français, ils nous la font juste à l'envers... A mon avis, c'est juste que la prod globale Kingsong est encore enormément retardée... et pour moi, les livraisons début juillet... partout, ça sera le batch 1 :). (Le coup du batch 2 à mon avis, c'est une tentative pour faire passer la pilule...).

Du coup, alors que certaines rumeurs parlaient déjà de 1000 roues de prod déjà prètes... y'aurait pas des modifs hardware de dernière minute dont on aurait pas encore eu vent... ? (là pour le coup, c'est de la pure supputation :) ).

Je comprend mieux leur bidouille de message pour éviter l'hémorragie des annulation de précommande. Au lieu de nous dire clairement que la livraison des 1er S20 arrive pour juillet, tout simplement, au lieu d'essayer de jouer sur les sentiments de la sécurité... Ces moche

Enfin pour ma part ça à pas fonctionné, j'annule tout, je reste cet été avec ma S18. 

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Falk34 a dit :

Ah les ........... 🤬, Il doit peut être y avoir moyen de contourner cette clause non, ils ne sont pas tenus par un délai de livraison quelconque ?

Édit : il doit y avoir moyen de récupérer les 50€ assez facilement, après tout les clients y sont pour rien si la précommande n'aboutit pas 

J'ai compris les choses comme ça :

- Si tu n'as pas de date ferme sur ton bon de commande, c'est 1 mois de délai

- Dans tous les cas, après le délai tu mets en demeure de te livrer dqns les 2 semaines

- Après les deux semaines si toujours rien, tu demandes Le remboursement, qui ne peut pas être partiel.

Des CGV ou une FAQ ne peuvent pas enlever des droits généraux au consommateur, juste en ajouter.

Et en droit de la consommation, il n'existe pas de PREcommande. Juste des commandes tout court, la cas échéant avec une date de livraison ferme plus longue que le mois normal. Il faut regarder son bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward