Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 7 minutes, tokumeino a dit :

J'ai compris les choses comme ça :

- Si tu n'as pas de date ferme sur ton bon de commande, c'est 1 mois de délai

- Dans tous les cas, après le délai tu mets en demeure de te livrer dqns les 2 semaines

- Après les deux semaines si toujours rien, tu demandes Le remboursement, qui ne peut pas être partiel.

Des CGV ou une FAQ ne peuvent pas enlever des droits généraux au consommateur, juste en ajouter.

Et en droit de la consommation, il n'existe pas de PREcommande. Juste des commandes tout court, la cas échéant avec une date de livraison ferme plus longue que le mois normal. Il faut regarder son bon de commande.

Oui mais vu le contexte avec la S22 annoncé pour juillet, mais faut plutôt le voir comme sûrement septembre voir plus... Ma précommande annoncer pour mai, comme il me faut cet argent pour forcément me payer une Sherman, je demande le remboursement avant cet date... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green220 viens de me dire par mail qu'il y a bien un batch 2.... 

Le batch 1 en fabrication ce mois ci pour une livraison en mai (livraison exclu de l'Europe) , le batch 2 en fabrication en mai/juin pour une livraison en juillet France inclus. 

Qui croire ??... 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David schwartz a dit :

Green220 viens de me dire par mail qu'il y a bien un batch 2.... 

Le batch 1 en fabrication ce mois ci pour une livraison en mai (livraison exclu de l'Europe) , le batch 2 en fabrication en mai/juin pour une livraison en juillet France inclus. 

Qui croire ??... 

Je pense qu'ils disent vrai... Et ça confirme ce que je pense... Dans la comm' qu'ils font, ils "vendent" le délai supplémentaire lié au batch2, qu'ils ont préféré pour protéger leurs clients. Ce qui est complétement de la foutaise... C'est juste que la production KingSong a décidé => Batch1 => Europe Exclue. C'est tout...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Naboo a dit :

Je pense qu'ils disent vrai... Et ça confirme ce que je pense... Dans la comm' qu'ils font, ils "vendent" le délai supplémentaire lié au batch2, qu'ils ont préféré pour protéger leurs clients. Ce qui est complétement de la foutaise... C'est juste que la production KingSong a décidé => Batch1 => Europe Exclue. C'est tout...

Sûrement parce que en Europe, nous avons peut-être des lois qui nous protège si il t'arrive ce genre de soucis avec une roue qui prend feu pour pas grand chose... Donc il ce protège plus eux d'éventuelles sanctions si un utilisateurs porte plainte après avoir eu des flammes de 2m....

Ce que je trouve délirant, sur le batch 1, quelques tests puis ont livre! De plus toute la liste de modifications en moins de 15jours ces régler ? Même la modification des couvercles en aluminium ? J'ai un très gros doute

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

Green220 ta pomper les 50€ d'annulation ? 

Ils n'ont pas encore répondu à mon message ou j'ai demandé l'annulation de la préco .. mais t'inquiète pas qu'ils ne vont pas se gené, ils vont même se prendre 100 euros vu que j'ai payé en 4 fois 😆

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ils n'ont pas encore répondu à mon message ou j'ai demandé l'annulation de la préco .. mais t'inquiète pas qu'ils ne vont pas se gené, ils vont même se prendre 100 euros vu que j'ai payé en 4 fois 😆

 

Moi vu le mail que je leur ai envoyer hier soir, il m'ont très vite répondu... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, David schwartz a dit :

Moi vu le mail que je leur ai envoyer hier soir, il m'ont très vite répondu... 😂

Bonjour,

J’attire tout d’abord votre attention sur la chronologie que vous indiquez.

Selon les annonces de Kingsong International qui nous ont été faites, le batch 1 est produit en avril et le batch 2 est produit en mai.

Suite aux derniers événements, nous avons pris le parti de prendre le batch 2 par expérience et prévoyance.

Les délais d’importation, de transports maritimes et de dédouanement sont estimés à 6 semaines environ.
Cela équivaut donc à une livraison en France métropolitaine à juillet, pour un batch 2, comme annoncé.

Nous comprenons que cela puisse vous poser problème et nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitiez annuler votre précommande.

Toute l’équipe Green 220 vous souhaite une agréable journée.

 

Bien content d'avoir annulé ma preco chez eux quand même.. leurs histoire c'est du pipo 😅

Ils m'ont dis que c'était OK mon remboursement sera fait d'ici 15 jours avec biensur -100 euros 😅 👍

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Bonjour,

J’attire tout d’abord votre attention sur la chronologie que vous indiquez.

Selon les annonces de Kingsong International qui nous ont été faites, le batch 1 est produit en avril et le batch 2 est produit en mai.

Suite aux derniers événements, nous avons pris le parti de prendre le batch 2 par expérience et prévoyance.

Les délais d’importation, de transports maritimes et de dédouanement sont estimés à 6 semaines environ.
Cela équivaut donc à une livraison en France métropolitaine à juillet, pour un batch 2, comme annoncé.

Nous comprenons que cela puisse vous poser problème et nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitiez annuler votre précommande.

Toute l’équipe Green 220 vous souhaite une agréable journée.

 

Bien content d'avoir annulé ma preco chez eux quand même.. leurs histoire c'est du pipo 😅

Ils m'ont dis que c'était OK mon remboursement sera fait d'ici 15 jours avec biensur -100 euros 😅 👍

J'ai eu le même mail... Rien ne dit que le batch 2 sera plus secure que le batch 1 avec seulement 1 mois de différence niveau fabrication... J'aurais largement préféré qu'on m'annonce : vu les  circonstances passer au US avec une S20, kingsong repousse la livraison de 3 mois pour trouver et résoudre tout problème et ainsi livré une S22 fiable qui sera livré courant juillet. 

Oui tu va pouvoir t'asseoir sur tes 100€...

Ces pas mal.. Ont lance une préco, de 2 mois ça passe à 4,puis ont te prend 100 ou 50€ si tu annule... Comment gagner de l'argent sans rien faire, juste pour t'envoyer un mail 😱

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, David schwartz a dit :

J'ai eu le même mail... Rien ne dit que le batch 2 sera plus secure que le batch 1 avec seulement 1 mois de différence niveau fabrication... J'aurais largement préféré qu'on m'annonce : vu les  circonstances passer au US avec une S20, kingsong repousse la livraison de 3 mois pour trouver et résoudre tout problème et ainsi livré une S22 fiable qui sera livré courant juillet. 

Oui tu va pouvoir t'asseoir sur tes 100€...

Ces pas mal.. Ont lance une préco, de 2 mois ça passe à 4,puis ont te prend 100 ou 50€ si tu annule... Comment gagner de l'argent sans rien faire, juste pour t'envoyer un mail 😱

Mieu vaut attendre 1 an pour cette S22 elle n'en sera que meilleure c'est la conclusion que je donnerais à tout ça 😅

Concernant green220 tu peux être sur que je leurs achèterais même pas une chambre a air à l'avenir. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Mieu vaut attendre 1 an pour cette S22 elle n'en sera que meilleure c'est la conclusion que je donnerais à tout ça 😅

Concernant green220 tu peux être sur que je leurs achèterais même pas une chambre a air à l'avenir. 😉

pour une gyro annoncé en janvier 2022, elle sera au top au 7eme batch livré mi 2024 ainsi appeler S27 😂, pendant ce temps il y aura 2 news sherman au top de sorti + 9 begode 🤣

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais suivre l'info que j'ai glanée sur forum.electricunicycle.org (du user Miko.cz). Ca m'a l'air crédible :

 

Citation

I just read post by my distributor that KS will solve it also by hw update.
Source (2nd post, I dont have FB - unable to copy direct link)
"V novém modelu chyba bude odstraněna nejen ze firmwaru, ale budou použité doplňující prvky pro elektrickou ochranu samotných článku a baterii jako celku."
EN translation (mine... please ignore mistakes): In the new model bug will be fixed not only in firmware, but also additional protection for electrical safety will be applied to individual cells and also battery pack.

Du coup, je rajoute la petite trad française :

Le distributeur du gars dit qu'une modif hardware sera également opérée sur les KS S2x produites au niveau des cellules des pack batterie pour plus de sécurité. (aucune idée si on parle d'un batch 1 ou 2... mais semblerait donc que la MAJ soft ne soit pas complétement suffisante... Peut être que c'est du à un retour suite à l'audit externe sur les batteries que Kingsong a mandaté... who knows... ?)

 

Modifié par Naboo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, David schwartz a dit :

J'ai eu le même mail... Rien ne dit que le batch 2 sera plus secure que le batch 1 avec seulement 1 mois de différence niveau fabrication... J'aurais largement préféré qu'on m'annonce : vu les  circonstances passer au US avec une S20, kingsong repousse la livraison de 3 mois pour trouver et résoudre tout problème et ainsi livré une S22 fiable qui sera livré courant juillet. 

Oui tu va pouvoir t'asseoir sur tes 100€...

Ces pas mal.. Ont lance une préco, de 2 mois ça passe à 4,puis ont te prend 100 ou 50€ si tu annule... Comment gagner de l'argent sans rien faire, juste pour t'envoyer un mail 😱

Lorsque vous payez par cb, peu importe où, le commerçant a toujours une commission sur l'achat. Ceci doit donc expliquer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, troti25 a dit :

Lorsque vous payez par cb, peu importe où, le commerçant a toujours une commission sur l'achat. Ceci doit donc expliquer cela

j'ai fait par virement instantané , je doute que le tarif de ma transaction ai couter 50€!...  

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit :

Ils n'ont pas encore répondu à mon message ou j'ai demandé l'annulation de la préco .. mais t'inquiète pas qu'ils ne vont pas se gené, ils vont même se prendre 100 euros vu que j'ai payé en 4 fois 😆

 

Ils vont te répondre soit dans la journée ou soit demain mais ils répondent

Ensuite pour moi ils ont gardé 100 € de frais et le remboursement se fait sous 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward