Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Frifrilaw7 a dit :

avec le temps kingsong nous proposera une alternative a un pneu tout terrain , déjà qui résolve leur problème de batteries,

peut-être avec les coloris qui vont suivrent  un pneu route este envisageable!

La production risque d'être retardé encore.. KS à commencé a envoyé des S22 et les ont toutes rappelés car il y a un problème... on en sais pas plus pour l'instant 🤦‍♂️😅

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 2M120K a dit :

Ça devient un running gag cette histoire.

Surtout commercialement une catastrophe. 
Mais en même temps c'est bien qu'ils reprennent les roues que de demander aux vendeurs de se démerder.

Bon elle sera parfaite en batch 3 dans un an :)

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

avec le temps kingsong nous proposera une alternative a un pneu tout terrain , déjà qui résolve leur problème de batteries,

peut-être avec les coloris qui vont suivrent  un pneu route reste envisageable!

Perso j'ai adoré ce pneu lors du test... Le seul pneu que j'ai détesté chez KS était le pneu "nike"... sur la S18

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MrP-MrF a dit :

Surtout commercialement une catastrophe. 
Mais en même temps c'est bien qu'ils reprennent les roues que de demander aux vendeurs de se démerder.

Bon elle sera parfaite en batch 3 dans un an :)

Perso j'ai adoré ce pneu lors du test... Le seul pneu que j'ai détesté chez KS était le pneu "nike"... sur la S18

tu as plus de recul que nous grâce a ton essai ciblé, perso j'aurai souhaité avoir un pneu plus street comme le proposait leaperkim avec la sherman  certainement moins énergivore que le off-road!

pour en revenir aux problèmes de kingsong, je préfère une sortie différé avec une mise a niveau sécuritaire de la roue qu'un kingsongate avec les conséquences sur son image marketing de la crédibilité de la marque avec une sortie non sécurisé et un batch 3 plus aboutie , peu -importe la sortie le temps de se constituer un budget une sortie prête de la roue début 2023 est plus crédible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de tous les modèles. Les gens veulent la roue qui a plus que l'autre, et si on met trop de temps à la fignoler, le concurrent pose la sienne et rafle les ventes. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, une fois que tu as sauté sur la Master et claqué le montant correspondant, tu ne vas aller aller chercher la S20 6 mois plus tard (ou vice versa).
Des modèles auto se sont vautrés comme ça juste à cause d'une date de sortie.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Quelques un ont annulé leur précommande.
En même temps c'est une catastrophe de commencer à produire des modèles à les envoyer puis à les rappatrier... 
Pendant ce temps les gens sautent sur la master.

Bon en même temps... on attend le retour aussi. Solidité / batteries qui flambent, j'attends de voir.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la MASTER a tout a prouver, ont attends de voir les retours, kingsong a bien communiqué reste a leur faire confiance!

perso je prefere attendre 6 mois et avoir un produit finalisé, la nous ne somme pas sur des produits a petites valeurs ajouté!

au vue des pris consentis et investissements ( + de 3000 boules) je reste prudent!

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit :

la MASTER a tout a prouver, ont attends de voir les retours, kingsong a bien communiqué reste a leur faire confiance!

perso je prefere attendre 6 mois et avoir un produit finalisé, la nous ne somme pas sur des produits a petites valeurs ajouté!

au vue des pris consentis et investissements ( + de 3000 boules) je reste prudent!

 

Même ressenti que toi, je vais attendre 1 an voir 1 an et demi pour voir comment évoluent les choses...

Mais aussi et surtout pour voir la nouveauté dont Raphaël de BSS a parlé concernant une marque de roue française.. je suis impatient de voir ce modèle et prêt à mettre le prix d'une bagnole dedans 😆

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Même ressenti que toi, je vais attendre 1 an voir 1 an et demi pour voir comment évoluent les choses...

Mais aussi et surtout pour voir la nouveauté dont Raphaël de BSS a parlé concernant une marque de roue française.. je suis impatient de voir ce modèle et prêt à mettre le prix d'une bagnole dedans 😆

une marque française  😲 ca serait une très grosse annonce un design a la Ludovic lazareth  (préparateur fou) on a besoin d' avoir un européen qui puisse insuffler une alternative au made in china!

recio-wheel pas de news 🤔 donc une bonne surprise a venir ........

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Frifrilaw7 a dit :

une marque française  😲 ca serait une très grosse annonce un design a la Ludovic lazareth  (préparateur fou) on a besoin d' avoir un européen qui puisse insuffler une alternative au made in china!

recio-wheel pas de news 🤔 donc une bonne surprise a venir ........

Oui c'est clair .. je vais économisé en attendant 😁👌

Je me demande aussi où en est la recio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit :

une marque française  😲 ca serait une très grosse annonce un design a la Ludovic lazareth  (préparateur fou) on a besoin d' avoir un européen qui puisse insuffler une alternative au made in china!

recio-wheel pas de news 🤔 donc une bonne surprise a venir ........

Qui serait prêt à payer pour du "made in France" .... un esprit citoyen ?

Peut-être pour bientôt.... car vu la montée des prix des chinoiseries, ils ont bien compris que ces objets micro mobilité sont 'branchés' et les marges deviennent juteuses. Pour exemple même Aliexpress revoit ses prix et approche nos prix européens.

Je pense craquer vers la fin d'année sur la S22 et vendre ma MSS 2250wh eucservice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas payer du made in France une fortune car c est made in France !

Avant made in france etait synonyme de qualité, maintenant si c est juste pour payer des charges francaise et des salaire francais,sans autre valeur ajouté c est pas la peine!

A 6000€ ta une Citroën ami,certe avec une batterie "light" mais c est du etudié en France,ca passe des 100ene de normes,y a beaucoup plus de materiaux,,cela a neccessite beaucoup plus d'investissement et de R&D ,ca n est pas assemblé en chine non plus dans un hangar avec quelques visseuses,ni vérifiés avec des tests bidons fait devant le hangar.

 

Et pendant 2 ans si il y a un soucis tu a un interlocuteur un minimum sérieux.

 

Actuellement les prix  de roues ne reflètent ni la qualité des matériaux ni la qualité de conception,ni le sav ,ni le prix des matériaux 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36% de PSA est fabriqué en france... et nul doute que ce chiffre diminuera à l'avenir (merci les mouvements sociaux).

Faire du made in france, malheureusement c'est déjà vu, soit c'est assemblé juste (énormément de marge bénéficiaire, et comme je l'avais déjà indiqué la majorité des composants faits en chine et rebrandés (ton moteur français en dessous il sera juste chinois) soit c'est tout faire de A à Z en france (c'est quasi mort rien que pour les batteries, led etc)

On l'a vu encore récemment avec une marque de vélos électriques (ou trotinettes je ne sais plus) 100% française les gars ont pas tenu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas les gars que les couts salariaux   ,surtout Le coût salarial unitaire, qui prend donc en compte l'évolution de la productivité et l'évolution du salaire nominal (et donc en réalité LA variable importante pour une entreprise) augmente en Chine d'environ 8% par an (à la louche, augmentation du salaire nominal d'environ 15% par an, et augmentation de la productivité d'environ 7%).

bientôt ca sera délocaliser au Cambodge, inde , et Vietnam , après que le cout salariale va croitre dans ces pays les entreprises iront en Afrique!

le made in France sera bientôt synonyme de qualité ( assemblage) !

nos amis portugais ont bien entamés le virage de l'assemblage concernant les vélos ( électrique) la production résiste bien au made in china! 

 

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward