Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 14 heures, David schwartz a dit :

Le système de glissières, avec l'abrasion de la terre, boue, poussière etc.. Va vite venir limé l'aluminium . Futur jeux à prévoir.... 

À ce sujet, ne pouvons nous pas soit jointer ou mettre comme du ruban adhésif bref un truc pour éviter tout sorte d'infiltration ?

D'ailleurs c'était pas cette endroit qu'il était conseillé de graisser tous les 1-2 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 2M120K a dit :

À ce sujet, ne pouvons nous pas soit jointer ou mettre comme du ruban adhésif bref un truc pour éviter tout sorte d'infiltration ?

D'ailleurs c'était pas cette endroit qu'il était conseillé de graisser tous les 1-2 mois ?

Il faut laisser le passage car c'est tout le temps en mouvement .. certains avait eu l'idée de mettre ce style de brosse 

Mais je doute qu'il y ai assé d'espace et que ça ne jouerais pas sur la fluidité du système 🤷‍♂️

Et oui c'est bien l'endroit qui va falloir graissé souvent .. c'est vraiment le point qui m'a le plus déçu sur la S20.

Ça se voit clairement que c'est pas top 

 

AFD_10771__.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lumentin a dit :

Graisser sur de la mxxxx, ça reste reste de la mxxxx abrasive. Quand je vois le prix des glissières sur la V11, je n'ose pas imaginer sur la S22. (Qui a dit que 22 c'était le double?).

La seule chose " bien pensé " c'est que la S22 a des curseurs, ce sont seulement eux qui vont s'user à la longue.. c'est du consommable et leurs prix ne devrait pas être très élevés..

J'espère surtout que le caisson des batteries qui est en alu ne va pas prendre chère quand le " sable " viendra se mettre dans les rainures 😕

Il va falloir jeté un œil souvent à ce système..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, v5f06 a dit :

Mais la s22 ,n est qu une 20 pouces?Comment kingsong peut argumenté le nom de cette roue par rapport a tout le reste de sa gamme ?

Ils diront la vrai raison peut être ? 

Qu'ils ont fait un modèle ( S20 ) qui a prit feu et qu'ils l'ont renommé S22 Après une mise à jour firmware mais surtout parce qu'ils sont superstitieux et gardé le nom S20 pourrait porté l'œil 😉

Les eevee's en parlent sur leurs vidéo de la shermax 

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

Mais la s22 ,n est qu une 20 pouces?Comment kingsong peut argumenté le nom de cette roue par rapport a tout le reste de sa gamme ?

Salut @v5f06 justement ils se posent encore et encore la question

est-ce22 ou plutôt une 20 pouces !? 

Les autres 5% c'est de la tchatche commerciale ! 😂

101955582_3261153407242816_159756663316211631_nlow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal leur système pour acheter dans leur boutique... 

voici le petit mail que je viens de recevoir de green220 :

profile_mask2.png

Contact Green220.com <contact@green220.com>

16:09 (il y a 2 heures)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour David,
 
Vous avez commandé le 22/03 la nouvelle Kingsong KS S22 Eagle, anciennement KS S20, au tarif de 2990€, et nous vous en remercions.
 
La livraison étant décalée à juillet, notre prix de vente est repassé à 2890€. Nous avons donc décidé de compenser ce changement de prix en vous offrant un bon d'achat de 125€ valide sur www.green220.com
 
Après réception de votre commande, le bon d'achat vous sera adressé par mail ultérieurement.
 
Toute l'équipe reste à votre disposition,
 
sauf que j'en veux pas de leur bon d'achat 🤣
il y a rien en accessoires intéressant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, David schwartz a dit :

pas mal leur système pour acheter dans leur boutique... 

voici le petit mail que je viens de recevoir de green220 :

profile_mask2.png

Contact Green220.com <contact@green220.com>

16:09 (il y a 2 heures)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour David,
 
Vous avez commandé le 22/03 la nouvelle Kingsong KS S22 Eagle, anciennement KS S20, au tarif de 2990€, et nous vous en remercions.
 
La livraison étant décalée à juillet, notre prix de vente est repassé à 2890€. Nous avons donc décidé de compenser ce changement de prix en vous offrant un bon d'achat de 125€ valide sur www.green220.com
 
Après réception de votre commande, le bon d'achat vous sera adressé par mail ultérieurement.
 
Toute l'équipe reste à votre disposition,
 
sauf que j'en veux pas de leur bon d'achat 🤣
il y a rien en accessoires intéressant. 

 

L’art de râler pour dire de râler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, David schwartz a dit :

Il y a rien d'intéressant, je me vois pas acheter pour 125€ d'une chose que je n'est pas besoin... Ou acheté pour 125€ de chambre à air! 

Ben, peut-être auriez-vous besoin justement d'une chambre à air plus tard ? Je ne pense pas que leur bon d'achat sera valable 2 jours. Pour le coup, c'est plutôt sympa de faire ça alors que rien ne les obligeaient à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, troti25 a dit :

Ben, peut-être auriez-vous besoin justement d'une chambre à air plus tard ? Je ne pense pas que leur bon d'achat sera valable 2 jours. Pour le coup, c'est plutôt sympa de faire ça alors que rien ne les obligeaient à le faire

Il sont surtout obliger normalement de me rembourser la différence au lieu de me donner un bon d'achat... Aller voir sur leur site, il y a que des pièces détachées, pas de power pad qui pour le coup m'aurais la intéressé ou autre options que j'aurais pu mettre sur la S22,alors je vais rien en faire de mes 100€ si je prend une chambre à air... 

Je pense que vu le nombre de préco annulé, il devait faire quelque chose pour essayer de garder les futurs clients pour la S22! Surtout avec la Master qui arrive juste avant. 

J'ai pas dit que c'était pas sympa d'offrir 25€ à mes 100€, mais j'aurais préféré qu'on me demande mon avis, remboursement ou bon d'achat, au lieu de me l'imposer. 

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, David schwartz a dit :

Il sont surtout obliger normalement de me rembourser la différence au lieu de me donner un bon d'achat... Aller voir sur leur site, il y a que des pièces détachées, pas de power pad qui pour le coup m'aurais la intéressé ou autre options que j'aurais pu mettre sur la S22,alors je vais rien en faire de mes 100€ si je prend une chambre à air... 

Je pense que vu le nombre de préco annulé, il devait faire quelque chose pour essayer de garder les futurs clients pour la S22! Surtout avec la Master qui arrive juste avant. 

J'ai pas dit que c'était pas sympa d'offrir 25€ à mes 100€, mais j'aurais préféré qu'on me demande mon avis, remboursement ou bon d'achat, au lieu de me l'imposer. 

Serais-tu par hasard prochain à se désengager ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Green220 à du voir le nombre de preco annulé explosé.. ils tentent de sauvé ceux qui n'ont pas lâché l'affaire mais avoir imposé un batch 2 apres des mois d'attente pour moi c'est next

La quantité de préco annulé mais aussi la sortie de la Master, sherman Max, juste avant la S22 qui faut le dire, ne vend plus de rêve comme à son annonce... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,dames.

J'arrive un Tournant décisif j'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire. Donnez-moi de bonnes raisons de garder ma précommande de la S20 et ne pas partir sur une Sherman Max s'il vous plaît. 

De vos Avis peut dépendre ma décision merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 2M120K a dit :

Messieurs,dames.

J'arrive un Tournant décisif j'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire. Donnez-moi de bonnes raisons de garder ma précommande de la S20 et ne pas partir sur une Sherman Max s'il vous plaît. 

De vos Avis peut dépendre ma décision merci beaucoup.

Je crois que ce n'est pas à nous de te dire comment réagir mais plutôt de ton envie.

Je veux dire que tu suis les informations comme nous tous et tu vois bien que cette s 22 et hélas une vaste blague et qu'il faudra attendre encore pour savoir ce qu'il en est.  Là tu vas partir sur une Sherman tu connais cette roue, il y a déjà des avis positifs sur internet il y a plein de Wheeler sur ce forum qui ont une Sherman donc avec cette max tu sais où tu vas.

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward